adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: 76% des français votent obama Mar 9 Sep - 6:05 | |
| heureusement qu'on ne vote pas en france!
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/la_presidentielle_americaine_2008/ | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 76% des français votent obama Mar 9 Sep - 9:27 | |
| En Israel, a une epoque, on votait tous pour Clinton Aujourd'hui, 80% des Israeliens votent pour McCain et 20% (les Arabes) pour Obama, percu par eux comme pur Musulman et comme realisateur de l'annihilation d'Israel. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 76% des français votent obama Mar 9 Sep - 9:36 | |
| - georges972 a écrit:
- En Israel, a une epoque, on votait tous pour Clinton
Aujourd'hui, 80% des Israeliens votent pour McCain et 20% (les Arabes) pour Obama, percu par eux comme pur Musulman et comme realisateur de l'annihilation d'Israel. vive Obama. Et puis tout le monde discute de sa phrase, "ma foi musulmane" en la sortant du contexte, Momo dit qu'il n'a pas dit qu'il est musulman. | |
|
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 76% des français votent obama Mar 9 Sep - 10:47 | |
| Pour ma part, je préfère et de loin OBAMA car le changement pourrait bien se faire là où personne l'attend, dans la communauté musulmane, pour l'émancipation de la femme, et pour la lutte contre le terrorisme ( un peu plus intelligente que celle qui s'est faite jusqu'ici.) J'aime beaucoup son charisme. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 76% des français votent obama Mar 9 Sep - 12:23 | |
| - jacqueline a écrit:
- Pour ma part, je préfère et de loin OBAMA car le changement pourrait bien se faire là où personne l'attend, dans la communauté musulmane, pour l'émancipation de la femme, et pour la lutte contre le terrorisme ( un peu plus intelligente que celle qui s'est faite jusqu'ici.)
J'aime beaucoup son charisme. la femme musulmane NE PEUT PAS s'émanciper tout en gardant sa foi ; les textes saints le lui interdisent. Alors on va commencer par changer le Coran? quand au terrorisme, c'est aussi dans leurs textes ; le "vieux de la montagne" se servait du coran pour envoyer ses assassins à leur triste labeur. http://filoumektoub.free.fr/gaibeur/gayculture/histoire/templiers/assassins/hassansabbah.htm il était, de plus, réputé être un homme de grand savoir. Un véritable salaud. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 76% des français votent obama | |
| |
|