adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ahlmedinejad sera t il enlevé par le mossad? Mar 9 Sep - 14:13 | |
| et qu'est ce qu'on en ferait à part susciter des prises d'otages?
http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-28966-israelnews-mahmoud-ahmadinejad-sera-t-il-enleve-par-le-mossad-selon-le-ministre | |
|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: ahlmedinejad sera t il enlevé par le mossad? Mar 9 Sep - 15:18 | |
| ont le tue.. et ont le renvoie en petit morceau..ceci dit je m'en dirais pas plus, je sais que l'iran regarde tout ce qui ce passe sur la toile, bivouac à été copié dans ces articles par l'agence iranienne, bonjour le pompage d'info qu'il ont fait. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ahlmedinejad sera t il enlevé par le mossad? Mer 10 Sep - 15:34 | |
| On l'envoie a La Haye devant le TPI pour proferation de menaces genocidaires contre un autre Etat membre de l'ONU. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ahlmedinejad sera t il enlevé par le mossad? Mer 10 Sep - 16:09 | |
| - georges972 a écrit:
- On l'envoie a La Haye devant le TPI pour proferation de menaces genocidaires contre un autre Etat membre de l'ONU.
ils vont le féliciter. La Haye ne juge que les coupables de pays en voie de disparition, comme la Serbie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ahlmedinejad sera t il enlevé par le mossad? | |
| |
|