| debbouzze s'emporte | |
|
+3clarahontas le retour aviva adm-janine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: debbouzze s'emporte Jeu 11 Sep - 6:20 | |
| http://next.liberation.fr/article/jamel-debbouze-s-039-emporte-en-pleine-interview | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Jeu 11 Sep - 8:54 | |
| A force de s'emporter les Français seront minoritaires à la télé,au cinema et partout comme les fameux" bleus" ou il n'ya presque plus de Français! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Jeu 11 Sep - 11:29 | |
| appelle un chat un chat dis qu'il n'y a plus de blancs....
D'après eric zemmour l'équipe de france de foot a toujours reflété l'immigration sauf que avant c'était des polacks; des ritals etc...
c'était tolérable parce qu'ils étaient blancs c'est ça? | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Jeu 11 Sep - 13:00 | |
| LES BLEUS sont recrutés en Afrique et obtiennent la natonalite française en qques jours! les jeunes français dans les clubs de foot qque soit leur valeur n'ont aucune chance d'être recrutés! les Bleus sont incapables de chanter la Marseillaise Ils ne jouent pas pour la France car ils ne se reconnaissent pas comme Français! la religion principale pratiquée n'est pas comme il se devrait catholique avec un bref signe de croix mais musulmane on le voit qqfois!
dans ces conditions l'équipe de foot française est largement représentée par des minorités! Pas la peine de hurler au racisme! | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Jeu 11 Sep - 14:49 | |
| Je ne vois pas le rapprochement avec l'imbécilité de la question du journaliste. Pourquoi Debbouzze devrait-il s'expliquer sur le montant de ses cachets, quand aux autres acteurs on ne pose pas la même question.? | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Jeu 11 Sep - 14:58 | |
| - aviva a écrit:
- LES BLEUS
sont recrutés en Afrique et obtiennent la natonalite française en qques jours! les jeunes français dans les clubs de foot qque soit leur valeur n'ont aucune chance d'être recrutés! les Bleus sont incapables de chanter la Marseillaise Ils ne jouent pas pour la France car ils ne se reconnaissent pas comme Français! la religion principale pratiquée n'est pas comme il se devrait catholique avec un bref signe de croix mais musulmane on le voit qqfois!
dans ces conditions l'équipe de foot française est largement représentée par des minorités! Pas la peine de hurler au racisme! Donne des noms. J'aimerai bien savoir combien de gens ça concerne.... | |
|
| |
aviva
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Jeu 11 Sep - 15:23 | |
| tu crois pas que je vais faire une recherche! fais le toi même il n'y a qu'a regarder les photos pour constater les français sont completement absent les autres ont la double nationalité! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Jeu 11 Sep - 16:00 | |
| c'est toi qui affirmes, c'est à toi de prouver tes dires. | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Jeu 11 Sep - 16:10 | |
| Après les perles du bac, nous sommes heureux de vous présenter les perles d’Aviva of Balma !
""Les Bleus sont recrutés en Afrique et obtiennent la nationalité française en quelques jours !""
""La religion principale pratiquée n'est pas comme il se devrait catholique !""
""Un bref signe de croix mais musulmane"" ?? (ndlr).
""L’équipe de foot française est largement représentée par des minorités!""
Nous vous promettons que d’autres perles plus insolites encore suivront. (Allez Aviva, je compte sur toi !) | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Jeu 11 Sep - 16:35 | |
| - aviva a écrit:
- tu crois pas que je vais faire une recherche!
fais le toi même il n'y a qu'a regarder les photos pour constater les français sont completement absent les autres ont la double nationalité! surtout que si tu donnes des noms, tu te retrouves avec un procès au cul. Les 3/4 de l'équipe de France ne sait pas la Marseillaise. Les jeunes africains sont ramenés en France, et s'ils ne conviennent pas ils sont laissés à l'abandon sur le pavé, j'avais lu un truc à ce sujet. Le foot, c'est l'horreur. - Citation :
- L'UCPF (union des clubs professionnels de football) et
l'association Culture foot solidaire, présidée par l'ex-international camerounais Jean-Claude Mbvoumin vient d'éditer un livret destiné à faciliter l'intégration des jeunes joueurs africains en France. http://www.rtl.fr/fiche/56734/football-un-livret-pour-les-jeunes-footballeurs-africains-en-france.html qu'est-ce qu'il y a? ils ne sont pas bien, chez eux? s'ils sont blessés, qu'est-ce qu'ils deviennent? on leur fait miroiter des merveilles, combien arrivent au sommet? Je me demande si dans ces conditions on a envie de chanter la Marseillaise ; quand on nous considère comme de la marchandise, parce que pour moi, c'est le cas. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Jeu 11 Sep - 16:37 | |
| La grande equipe de foot de 1958 comptait un nombre assez exceptionnel de fils d'immigres, ritals et polaks. Personne, a cette epoque. n'y trouva a redire.
voir: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_de_France_de_football_%C3%A0_la_coupe_du_monde_1958
En 1982, il y eut aussi pas mal de joueurs fils d'immigres, dont un celebre Platini. Voir: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_de_France_de_football_%C3%A0_la_coupe_du_monde_1982
Et pour revenir a Debbouzze, bien que perso je n'aime pas cet homme, je rigole toujours devant les questions traditionnellement idiotes des journalistes: en France, on n'a pas le droit de gagner de l'argent, surtout si on s'appelle Djamel ou Isaac. Et meme quand on s'appelle Martin ou Dupont, c'est mal vu, l'argent est quelque chose de sale, de corrompeur. C'est une vieille tradition francaise, qui remonte encore du temps de la Royaute et de la Noblesse. Rien ne change en France, les memes traditions se perpetuent, meme si maintenant on parle de bling-bling. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Jeu 11 Sep - 16:41 | |
| Certains préfèreraient surement les voir comme balayeurs plutot qu'avec le maillot de l'équipe de france. c'est peut etre plus compatible avec la vision qu'ils ont d'eux. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Jeu 11 Sep - 16:50 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Certains préfèreraient surement les voir comme balayeurs plutot qu'avec le maillot de l'équipe de france. c'est peut etre plus compatible avec la vision qu'ils ont d'eux.
tu vois le monde à ton image, ou quoi? Georges, tu as raison, gagner de l'argent, c'est sale. Il faut le camoufler. Les français cachent leur argent dans des bas de laine ; je suis allée aujourd'hui dans le 7em arrd, il faut voir les fenêtres des appartements, sales, mal "habillées", vieux stores pourris ....et les appartements, les prix pratiquement les plus chers de la capitale. Le français de souche méprise l'arabe ou le juif, parce qu'il aime étaler ; tous les orientaux sont comme ça ; même les arméniens. Dans le Sentier, les arméniens portaient des croix grosses comme des maguen-David. Et les voitures sport, je ne te dis pas. | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Jeu 11 Sep - 16:58 | |
| Match France-Serbie
Les joueurs, leur date et leur lieu de naissance :
Steve Mandanda né le 28 mars 1985 à Kinshasa, Congo
Bacary Sagna , né le 14 février 1983 à Sens.
Éric Bilal Abidal, né le 11 juillet 1979 à Lyon
William Gallas né le 17 août 1977 à Asnières-sur-Seine
Gaël Clichy : né le 26 juillet 1985 à Toulouse
Lassana Diarra (né le 10 mars 1985 à Paris
Jérémy Toulalan né le 10 septembre 1983 à Nantes
Sidney Govou, né le 27 juillet 1979 à Le Puy-en-Velay
Alou Diarra, né le 15 juillet 1981 à Villepinte
Yoann Gourcuff né le 11 juillet 1986 à Ploemeur, Morbihan
Karim Benzema, né le 19 décembre 1987 à Lyon
Nicolas Anelka (né le 14 mars 1979 à Versailles
Thierry Henry né le 17 août 1977 à Les Ulis | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Jeu 11 Sep - 17:10 | |
| Tous nés en France à l'exception du gardien de but !
Aviva voudrait que cette équipe soit blanche et chrétienne !
D'autres voudraient que toute la France soit blanche et chrétienne !
Je ne connais pas la religion d'Aviva, mais pour tenir le discours qu'elle a tenu dans ses messages, il faut qu'elle soit: BLANCHE ET CHRETIENNE!
Mais surtout pas juive! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Jeu 11 Sep - 18:21 | |
| [quote="guitl"] - clarahontas le retour a écrit:
- Certains préfèreraient surement les voir comme balayeurs plutot qu'avec le maillot de l'équipe de france. c'est peut etre plus compatible avec la vision qu'ils ont d'eux.
tu vois le monde à ton image, ou quoi? quote] ce n'est pas moi qui pleurt parce que l'équipe de france n'est pas blanche et chrétienne. J'en déduis que ça emmerde certain de voir autant de noirs à ce niveau donc quelle doit etre la place convenable des noirs pour eux? invisible? c'est freche qui disait qu'il y a autant de noir parce que les blancs sont nuls lol | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Jeu 11 Sep - 18:56 | |
| [quote="clarahontas le retour"] - guitl a écrit:
- clarahontas le retour a écrit:
tu vois le monde à ton image, ou quoi? quote]
ce n'est pas moi qui pleurt parce que l'équipe de france n'est pas blanche et chrétienne. J'en déduis que ça emmerde certain de voir autant de noirs à ce niveau donc quelle doit etre la place convenable des noirs pour eux? invisible? c'est freche qui disait qu'il y a autant de noir parce que les blancs sont nuls lol elle pleure surtout parce qu'on ne les voit pas souvent chanter la Marseillaise - et franchement il n'y a pas de quoi se vanter de faire partie de l'équipe de France - je ne sais pas ce que valent les autres français, mais ceux la...ce sont des nuls. On n'a pas envie de partager une communauté nationale avec eux. Ils veulent bien passer à la caisse, mais surtout pas se donner à fond. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Jeu 11 Sep - 19:23 | |
| ils ne font pas des bras d'honneurs pendant la marseillaise que je sache alors laissons les jouer... Quand on voit les reflexions de aviva ça donne encore moins envie de la chanter. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Jeu 11 Sep - 21:25 | |
| Je suis bien contente de croire en la réincarnation... car si nous sommes favorisés en n'étant généreux qu'avec les riches par pur intérêt, il est possible que la roue tourne pour l'incarnation suivante.... en nous plongeant dans la situation inverse. La richesse est souvent un cadeau empoisonné.
Que chacun expériemente ce qu'il a à connaître, c'est tout ! | |
|
| |
aviva
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Ven 12 Sep - 6:04 | |
| Sauf qu'a force de prier Allah ils n'ont plus de force pour chanter la Marseillaise ils ont double nationalité alors la France ils s'en tapent! du reste ce n'est pas une équipe et ça se voit chacun joue pour soi! à gerber! quant à toi qui t'offusque tant et qui ne veut pas reconnaitre la réalité pour rester dans la pensée unique et à la mode aujourd'hui tu riras moi quand la France sera islamisée et à la vitesse ou ça va il n'y en a plus pour longtemps | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Ven 12 Sep - 6:15 | |
| je me passe aussi bien des barbus que des gens comme toi...
Je suis anti cons d'ou que cela vienne. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Ven 12 Sep - 6:15 | |
| Sauf que sur la page précédente tu disais qu'ils étaient tous nés en afrique alors que c'est completement faux... Alors tes fantasmes je m'en ponce les pilates comme dirait cormoran.
L'équipe de france serait composées majoritairement de juifs tu trouverais ça tres bien et tu ne dirais jamais que la religion majoritaire devrait etre catholique comme il se devrait... | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Ven 12 Sep - 6:27 | |
| L'Astre Solaire brille pour tout le monde sans distinction et celui qui doit en profiter le plus est sans race ni religion pour Lui ! Comprenne qui pourra. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Ven 12 Sep - 6:50 | |
| c'est vrai! ils sont quasiment tous nés en france | |
|
| |
aviva
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte Ven 12 Sep - 7:13 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- je me passe aussi bien des barbus que des gens comme toi...
Je suis anti cons d'ou que cela vienne. je n'insulte jamais la première mais tu me donnes la joie et la permission de te dire que les gens qui refuse comme toi la vérité sont des dangereux cons et bien entendu tu en fait partie et en toute première position | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debbouzze s'emporte | |
| |
|
| |
| debbouzze s'emporte | |
|