forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

sherout lekouhot

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

sherout lekouhot Empty
MessageSujet: sherout lekouhot   sherout lekouhot Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:31

http://www.juif.org/go-blogs-10088.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

sherout lekouhot Empty
MessageSujet: Re: sherout lekouhot   sherout lekouhot Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:50

Je suis aussi abonne au 012, grace a ma fille qui y a travaille. Il y a quelques mois, ils m'ont appele en me proposant de doubler la vitesse de l'internet. C'etait, d'apres eux, gratuit pendant 3 mois. J'ai demande combien cela me couterait apres ces 3 mois, eh bien, cela se montait a 4 fois le prix que je paye actuellement! J'ai dit: "Non, merci, je suis un vioque, je ne comprends pratiquement rien a ces techniques, c'est vrai que l'internet ne reagit pas tres vite, mais j'ai tout mon temps. Je lui ai meme fait observer que je devais probablement etre le premier et dernier Israelien qu'il rencontrerait dans sa vie qui a tout son temps!" Laughing

Ils m'ont laisse tranquille tout en augmentant leur tarif de 25%. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

sherout lekouhot
Page 1 sur 1