| que faites vous pour un ongle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: que faites vous pour un ongle Dim 14 Sep - 17:24 | |
| qui n'arrete pas de se fendre verticalement, j'ai beau couper, la fente continue à s'allonger
je trouve serge moati tres lourd! surtout pour un tune ce qu'il peut etre pédant, maniéré !il m'agace | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: que faites vous pour un ongle Dim 14 Sep - 17:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- qui n'arrete pas de se fendre verticalement, j'ai beau couper, la fente continue à s'allonger
je trouve serge moati tres lourd! surtout pour un tune ce qu'il peut etre pédant, maniéré !il m'agace ma frangine a la même chose, elle m'a dit que c'est la matrice et qu'il n'y a rien à faire ; mais ce peut ne pas être ça pour toi, il faut voir un médecin.(une dermato, tu en as une?) ma soeur se fait coller un ongle artificiel dessus. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: que faites vous pour un ongle Dim 14 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: que faites vous pour un ongle Dim 14 Sep - 18:02 | |
| Janine,
Pour ton ongle je n'ai pas de réponse dans ma besace.
Par contre je suis de ton avis pour Serge Moati, du reste il parle trop vite pour que je puisse suivre tout ce qu'il dit. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: que faites vous pour un ongle Dim 14 Sep - 18:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- est ce que c'est cher?
pas plus cher que les cigarettes de ta fille. Tu dois avoir ça, une onglerie, près de ton boulot. On te pose un faux ongle, et régulièrement il faut remplir le vide et limer. C'est un petit entretien. Mais va d'abord chez la dermato, si tu n'en as pas, j'en ai une excellente. | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: que faites vous pour un ongle Dim 14 Sep - 18:39 | |
| il est vraiment bizarre il agite ses mains très vite moi sa gestuelle me fascine! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: que faites vous pour un ongle Dim 14 Sep - 18:47 | |
| je n'aime pas ses lunettes et surtout ses vestes de paysans... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: que faites vous pour un ongle Dim 14 Sep - 20:02 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- je n'aime pas ses lunettes et surtout ses vestes de paysans...
c'est pour camoufler sa graisse, peut être? . la ride véloce, la pesante graisse, le menton triplé le muscle avachi | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: que faites vous pour un ongle Dim 14 Sep - 21:23 | |
| Guitl,
Sache que tu pourrais me complimenter de la même façon et moi de te rétorquer : Svelte et mince n'emplêche pas la nigauderie.
Mais je reprendrais la phrase de ma belle mère
" C'est préférable d'avoir le caractère mieux fait que la taille ". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faites vous pour un ongle | |
| |
|
| |
| que faites vous pour un ongle | |
|