et au passage, "«Charlie vire Siné pour ce qu’il a écrit [une chronique jugée antisémite sur une éventuelle conversion au judaïsme de Jean Sarkozy, ndlr] et après vient nous parler de liberté de la presse?». Pour lui, «il y a une inégalité de traitement. Il faudrait que ce ne soit pas toujours les mêmes qui prennent les coups. Or, aujourd’hui, il n’y a que les musulmans.»"
Un musulman ne peut râler sans se comparer à un ou des Juifs? qu'ils nous foutent la paix. On a le droit d'être islamophobe, et le droit de le dire. Voir Claude Imbert. Est-ce comparable à la judéophobie ou à la christianophobie ?
Pour la christianophobie, ça va, personne ne se gêne - je dirai même que l'on ne tape que sur le pape, c'est le seul contre qui les laïques râlent ; mais être judéophobe, c'est une autre histoire, la judéophobie, c'est la haine du juif, pas de la religion juive -
Les textes du coran sont anti-religion juive, c'est connu. Et alors? on va les attaquer? on les emm...., on les méprise, c'est une religion tellement primaire, l'islam, qu'il vaut mieux traiter ça par le mépris. Nous n'en faisons pas une meguila (texte très long lu à certaines occasions) ; et pourtant ne serait-ce que leur histoire de Juif caché derrière un arbre, avec l'arbre qui parle...ne faut-il pas être con pour sortir une histoire pareille? l'islam n'existerait pas si n'y avait pas eu le Judaïsme avant eux ; ils s'imaginent avoir inventé la poudre?
Leur religion nous insulte, si nous prenons les textes un par un, il y a de quoi les attaquer en Justice. Ce serait une idée, non?