| TOUT a été effacé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: TOUT a été effacé Lun 22 Sep - 11:33 | |
| tous les fils sont vides ! incroyable comment c'est possible ça? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: TOUT a été effacé Lun 22 Sep - 11:36 | |
| Ca, ma chere Janine, cela s'appelle une attaque sur un site. Ce qui veut dire en clair, que tu ne peux plus raconter n'importe quoi, surtout pas en mp et que tu dois te trouver, vite fait bien fait un informaticien qui puisse plancher sur le probleme et trouver les moyens de parade.
Dans un premier temps, tu mets en exergue un avertissement a tous que ton site peut etre hacke a tout moment et qu'il est preferable de communiquer par mail. | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: TOUT a été effacé Lun 22 Sep - 11:45 | |
| Je suis sûre que c'est encore un coup d'Aïda | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: TOUT a été effacé Lun 22 Sep - 12:29 | |
| - adm-janine a écrit:
- tous les fils sont vides ! incroyable comment c'est possible ça?
quand on allait sur le "site-mère" ça ne marchait pas non plus - ils ont une panne de secteur. De toute manière ce que l'on dit n'est pas génial au point d'en faire des collections. Parler pour ne rien dire on sait faire, alors on recommencera. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: TOUT a été effacé Lun 22 Sep - 16:19 | |
| Forum gratuit d'entraide http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/probleme-en-cours-resume-t207277-60.htm#1953500 | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: TOUT a été effacé Lun 22 Sep - 18:08 | |
| - gazou a écrit:
- Forum gratuit d'entraide
http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/probleme-en-cours-resume-t207277-60.htm#1953500 je n'aurai jamais cru que les gens puissent tenir tellement à leurs messages ; comme si c'était du victor hugo, ou qu'ils allaient changer le monde avec leurs idées. Nous sommes beaucoup plus modestes, nous. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: TOUT a été effacé Lun 22 Sep - 19:58 | |
| Dire que je voulais faire une anthologie de toutes mes perles! | |
|
| |
guitl
| |
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: TOUT a été effacé Lun 22 Sep - 21:32 | |
| J'arrive avec mes gros sabots pour dire que je ne comprends absolument rien à tout ce qui vient d'être dit. Je pensais jusque là, que les fils disparaîssaient pour ne pas convenir à la majorité des lecteurs, ce qui fut souvent le cas pour mes interventions. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: TOUT a été effacé Lun 22 Sep - 21:51 | |
| - jacqueline a écrit:
- J'arrive avec mes gros sabots pour dire que je ne comprends absolument rien à tout ce qui vient d'être dit.
Je pensais jusque là, que les fils disparaîssaient pour ne pas convenir à la majorité des lecteurs, ce qui fut souvent le cas pour mes interventions. Janine ne retire jamais rien, à part ce qui est haineux et raciste, et encore. Non, aujourd'hui il y avait une panne de serveur, et en prime, les messages ont disparu. L'anthologie de Georges, ce n'est pas pour demain. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: TOUT a été effacé Lun 22 Sep - 21:55 | |
| Je ne parle pas d'aujourd'hui, mais d'autres fois pour avoir parlé de réincarnation, d'astrologie, de mon besoin de sauver mon galiléen des griffes de la Louve romaine par exemple. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: TOUT a été effacé Lun 22 Sep - 21:59 | |
| - jacqueline a écrit:
- Je ne parle pas d'aujourd'hui,
mais d'autres fois pour avoir parlé de réincarnation, d'astrologie, de mon besoin de sauver mon galiléen des griffes de la Louve romaine par exemple. franchement ça m'étonnerait. Pas son genre. Ce devait être des engueulades avec moi. | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: TOUT a été effacé Lun 22 Sep - 22:11 | |
| Comme plusieurs fois je me suis laissée dire que je n'avais pas à tenir de tels propos sur un forum juif... je m'en faisais une raison voilà tout ! Mais c'est vrai, je n'ai jamais reçu ce genre de remarque de Janine. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: TOUT a été effacé Mar 23 Sep - 7:34 | |
| - jacqueline a écrit:
- Comme plusieurs fois je me suis laissée dire que je n'avais pas à tenir de tels propos sur un forum juif... je m'en faisais une raison voilà tout !
Mais c'est vrai, je n'ai jamais reçu ce genre de remarque de Janine. les gens pensent au départ que tu fais de la pub pour les chrétiens, c'est tout. Ils ne savent pas que c'est "philosophique". | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: TOUT a été effacé Mar 23 Sep - 7:44 | |
| Alors que bien entendu c'est tout le contraire !
Sinon, je ne viendrais pas sur ce forum, j'irais sur un forum de béni oui oui
pour faire l'apologie de la doctrine paulienne. sans avoir à dénoncer son
imposture ! | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: TOUT a été effacé Mar 23 Sep - 12:20 | |
| Jacqueline,
Une seule fois, Janine m'a demande de retirer un message. Je n'en ai pas fait tout un plat. Une autre fois, j'ai prefere suspendre ma participation. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: TOUT a été effacé Mar 23 Sep - 13:16 | |
| - georges972 a écrit:
- Jacqueline,
Une seule fois, Janine m'a demande de retirer un message. Je n'en ai pas fait tout un plat. Une autre fois, j'ai préféré suspendre ma participation. moi je dis ce que j'ai à dire. Elle retire ce qu'elle veut, je m'en fiche, je ne lui en veux même pas. Comme de ma décision d'appeler l'acrobate le messie des chrétiens ; ça leur fera les pieds, j'ai toujours été contre ce manque de respect, mais eux ne nous respectent pas, alors je les emm.... | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: TOUT a été effacé Mar 23 Sep - 15:38 | |
| Tu sais, Guitl,
Ce n'est pas ce qui rentre en toi qui risque de te souiller, mais c'est tout ce qu'il en sort. Autrement dit, lorsque tu appelles " ordure " une personne, c'est uniquement toi que ce mot souille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUT a été effacé | |
| |
|
| |
| TOUT a été effacé | |
|