forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

TOUT a été effacé

+2
georges972
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

TOUT a été effacé Empty
MessageSujet: TOUT a été effacé   TOUT a été effacé Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:33

tous les fils sont vides ! incroyable comment c'est possible ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

TOUT a été effacé Empty
MessageSujet: Re: TOUT a été effacé   TOUT a été effacé Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:36

Ca, ma chere Janine, cela s'appelle une attaque sur un site. Ce qui veut dire en clair, que tu ne peux plus raconter n'importe quoi, surtout pas en mp et que tu dois te trouver, vite fait bien fait un informaticien qui puisse plancher sur le probleme et trouver les moyens de parade.

Dans un premier temps, tu mets en exergue un avertissement a tous que ton site peut etre hacke a tout moment et qu'il est preferable de communiquer par mail.
shirelle

shirelle

TOUT a été effacé Empty
MessageSujet: Re: TOUT a été effacé   TOUT a été effacé Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:45

Je suis sûre que c'est encore un coup d'Aïda lol!
guitl

guitl

TOUT a été effacé Empty
MessageSujet: Re: TOUT a été effacé   TOUT a été effacé Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:29

adm-janine a écrit:
tous les fils sont vides ! incroyable comment c'est possible ça?

quand on allait sur le "site-mère" ça ne marchait pas non plus - ils ont une panne de secteur. De toute manière ce que l'on dit n'est pas génial au point d'en faire des collections. Parler pour ne rien dire on sait faire, alors on recommencera.
adm-janine
Admin
adm-janine

TOUT a été effacé Empty
MessageSujet: Re: TOUT a été effacé   TOUT a été effacé Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:32

guitl c'est quoi le site mere, et pourquoi teodor sait à qui il faut s'adresser en cas de pepin et pas moi? pale Suspect
https://sepharade2.superforum.fr
gazou

gazou

TOUT a été effacé Empty
MessageSujet: Re: TOUT a été effacé   TOUT a été effacé Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:19

Forum gratuit d'entraide
http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/probleme-en-cours-resume-t207277-60.htm#1953500
guitl

guitl

TOUT a été effacé Empty
MessageSujet: Re: TOUT a été effacé   TOUT a été effacé Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:08

gazou a écrit:
Forum gratuit d'entraide
http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/probleme-en-cours-resume-t207277-60.htm#1953500

je n'aurai jamais cru que les gens puissent tenir tellement à leurs messages ; comme si c'était du victor hugo, ou qu'ils allaient changer le monde avec leurs idées.
Nous sommes beaucoup plus modestes, nous.
georges972

georges972

TOUT a été effacé Empty
MessageSujet: Re: TOUT a été effacé   TOUT a été effacé Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:58

Dire que je voulais faire une anthologie de toutes mes perles! lol!
guitl

guitl

TOUT a été effacé Empty
MessageSujet: Re: TOUT a été effacé   TOUT a été effacé Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:25

georges972 a écrit:
Dire que je voulais faire une anthologie de toutes mes perles! lol!

je te fais confiance, tu en sortiras d'autres ; aussi bonnes, et même meilleures.
lol!
jacqueline

jacqueline

TOUT a été effacé Empty
MessageSujet: Re: TOUT a été effacé   TOUT a été effacé Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:32

J'arrive avec mes gros sabots pour dire que je ne comprends absolument rien à tout ce qui vient d'être dit.
Je pensais jusque là, que les fils disparaîssaient pour ne pas convenir à la majorité des lecteurs, ce qui fut souvent le cas pour mes interventions.
guitl

guitl

TOUT a été effacé Empty
MessageSujet: Re: TOUT a été effacé   TOUT a été effacé Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:51

jacqueline a écrit:
J'arrive avec mes gros sabots pour dire que je ne comprends absolument rien à tout ce qui vient d'être dit.
Je pensais jusque là, que les fils disparaîssaient pour ne pas convenir à la majorité des lecteurs, ce qui fut souvent le cas pour mes interventions.

Janine ne retire jamais rien, à part ce qui est haineux et raciste, et encore. Non, aujourd'hui il y avait une panne de serveur, et en prime, les messages ont disparu.
L'anthologie de Georges, ce n'est pas pour demain.
jacqueline

jacqueline

TOUT a été effacé Empty
MessageSujet: Re: TOUT a été effacé   TOUT a été effacé Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:55

Je ne parle pas d'aujourd'hui,
mais d'autres fois pour avoir parlé de réincarnation, d'astrologie, de mon besoin de sauver mon galiléen des griffes de la Louve romaine par exemple.
guitl

guitl

TOUT a été effacé Empty
MessageSujet: Re: TOUT a été effacé   TOUT a été effacé Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:59

jacqueline a écrit:
Je ne parle pas d'aujourd'hui,
mais d'autres fois pour avoir parlé de réincarnation, d'astrologie, de mon besoin de sauver mon galiléen des griffes de la Louve romaine par exemple.

franchement ça m'étonnerait. Pas son genre. Ce devait être des engueulades avec moi.
jacqueline

jacqueline

TOUT a été effacé Empty
MessageSujet: Re: TOUT a été effacé   TOUT a été effacé Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:11

Comme plusieurs fois je me suis laissée dire que je n'avais pas à tenir de tels propos sur un forum juif... je m'en faisais une raison voilà tout !
Mais c'est vrai, je n'ai jamais reçu ce genre de remarque de Janine.
guitl

guitl

TOUT a été effacé Empty
MessageSujet: Re: TOUT a été effacé   TOUT a été effacé Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:34

jacqueline a écrit:
Comme plusieurs fois je me suis laissée dire que je n'avais pas à tenir de tels propos sur un forum juif... je m'en faisais une raison voilà tout !
Mais c'est vrai, je n'ai jamais reçu ce genre de remarque de Janine.

les gens pensent au départ que tu fais de la pub pour les chrétiens, c'est tout.
Ils ne savent pas que c'est "philosophique".
jacqueline

jacqueline

TOUT a été effacé Empty
MessageSujet: Re: TOUT a été effacé   TOUT a été effacé Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:44

Alors que bien entendu c'est tout le contraire !

Sinon, je ne viendrais pas sur ce forum, j'irais sur un forum de béni oui oui

pour faire l'apologie de la doctrine paulienne. sans avoir à dénoncer son

imposture !
georges972

georges972

TOUT a été effacé Empty
MessageSujet: Re: TOUT a été effacé   TOUT a été effacé Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:20

Jacqueline,

Une seule fois, Janine m'a demande de retirer un message. Je n'en ai pas fait tout un plat. Une autre fois, j'ai prefere suspendre ma participation.
guitl

guitl

TOUT a été effacé Empty
MessageSujet: Re: TOUT a été effacé   TOUT a été effacé Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:16

georges972 a écrit:
Jacqueline,

Une seule fois, Janine m'a demande de retirer un message. Je n'en ai pas fait tout un plat. Une autre fois, j'ai préféré suspendre ma participation.

moi je dis ce que j'ai à dire. Elle retire ce qu'elle veut, je m'en fiche, je ne lui en veux même pas.
Comme de ma décision d'appeler l'acrobate le messie des chrétiens ; ça leur fera les pieds, j'ai toujours été contre ce manque de respect, mais eux ne nous respectent pas, alors je les emm....
jacqueline

jacqueline

TOUT a été effacé Empty
MessageSujet: Re: TOUT a été effacé   TOUT a été effacé Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:38

Tu sais, Guitl,

Ce n'est pas ce qui rentre en toi qui risque de te souiller, mais c'est tout ce qu'il en sort. Autrement dit, lorsque tu appelles " ordure " une personne, c'est uniquement toi que ce mot souille.
Contenu sponsorisé

TOUT a été effacé Empty
MessageSujet: Re: TOUT a été effacé   TOUT a été effacé Icon_minitime

TOUT a été effacé
Page 1 sur 1