| Attentat a Jerusalem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Attentat a Jerusalem Lun 22 Sep - 20:37 | |
| 23:31 Attentat à Jérusalem : dix blessés dont un dans un état grave ont été transportés aux hôpitaux Shaaré Tsedeq et Hadassah Ein Kerem. (Guysen.International.News) 23:21 Attentat à Jérusalem : un bilan actualisé fait état de quinze blessés, dont deux graves. Un blessé grave, deux blessés sérieux et sept légers ont été transférés à l'hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem. (Guysen.International.News) 23:17 Attentat à Jérusalem : le terroriste qui a perpétré l'attentat contre un groupe de soldats rue Shivté Israëlm près de la Vieille ville, serait originaire d'un quartier arabe de Jérusalem. (Guysen.International.News) 23:12 Attentat à Jérusalem : les ambulances évacuent 8 soldats blessés, parmi lesquels deux graves, vers les hôpitaux de la ville. (Guysen.International.News) 23:08 Attentat à Jérusalem : Le terroriste qui a écrasé un groupe de soldats à Jérusalem a été abattu. Deux soldats ont été grièvement blessés et une dizaine d'autres légèrement atteints. (Guysen.International.News) 22:56 Attentat à Jérusalem : Une BMW noire conduite par un Palestinien a renversé un groupe de passants près de la Vieille ville de Jérusalem. Sur place on déplore au moins dix blessés. (Guysen.International.News) | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Attentat a Jerusalem Lun 22 Sep - 20:50 | |
| encore un arabe israélien? l'un de mes neveux a été étonné du nombre d'arabes dans certains coins de Jérusalem - il nous a dit qu'il vaudrait mieux se débarrasser de cette partie de la ville, ainsi que de ceux qui y habitent - qu'ils appellent ça "al qod" ou "la demeure de la guerre" ou ce qu'ils veulent. Qu'ils aillent se faire pendre ailleurs. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Attentat a Jerusalem Lun 22 Sep - 20:59 | |
| Le terroriste a ete abattu. Des soldats et des civils ont ete blesses. Esperons que le bilan ne s'alourdira pas. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Attentat a Jerusalem Lun 22 Sep - 22:07 | |
| Quand une ville est dite " Sainte " par tous les religieux, on a peine à croire qu'elle ne soit pas respectée. Mais il y a un fossé entre ce qui devrait être et ce qui est.
Comment peuvent se protéger les Israéliens du terrorisme qui vient de l'intérieur ?
On est forcément révolté, mais c'est toujours la peine qui prime en imaginant les victimes. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: Attentat a Jerusalem Mar 23 Sep - 2:21 | |
| La plupart des victimes sont des soldats qui faisaient une visite dans les syna. a l'occasion des slikhot. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Attentat a Jerusalem Mar 23 Sep - 7:40 | |
| - ariella a écrit:
- La plupart des victimes sont des soldats qui faisaient une visite dans les syna. a l'occasion des slikhot.
il faut couper Jérusalem, donner la partie arabe aux arabes, qu'ils restent entre eux. Vous ne vous rendez pas compte, mais ce sont des faiseurs de guerre. Ils veulent bien vivre avec les Juifs parce que ça rapporte, sécurité sociale, allocations familiales, hôpitaux, universités, transports en commun, mais ils veulent EUX prendre la direction de l'état parce que leur religion leur interdit d'être sous la coupe de kouffars. D'autant plus qu'ils sont sur une terre qu'eux considèrent comme musulmane. De toute manière, même l'Espagne est musulmane, j'ai lu qu'il leur faut reprendre Grenade. Alors.... | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Attentat a Jerusalem Mar 23 Sep - 7:57 | |
| C'est vrai que " la musulmanerie " à tout va peut " occuper de plus en plus de terrain " en faisant peur.
Nous avons nous en France su importer des ventres en fabrication de marmots à tire la rigot.... à la charge de l'Etat français... Marmots qui un jour seront voués à l'oisiveté des grands immeubles, dans une crise de l'emploi et une incapacité à se fondre dans le moule de l'école.
Je ne sais pas ce que pensent nos dirigeants du ' nivellement par le bas " qui se propage à une vitesse grand V ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Attentat a Jerusalem Mar 23 Sep - 8:15 | |
| - jacqueline a écrit:
- C'est vrai que " la musulmanerie " à tout va peut " occuper de plus en plus de terrain " en faisant peur.
Nous avons nous en France su importer des ventres en fabrication de marmots à tire la rigot.... à la charge de l'Etat français... Marmots qui un jour seront voués à l'oisiveté des grands immeubles, dans une crise de l'emploi et une incapacité à se fondre dans le moule de l'école.
Je ne sais pas ce que pensent nos dirigeants du ' nivellement par le bas " qui se propage à une vitesse grand V ? si les parents s'occupaient des marmots, ils pourraient s'en tirer - mais trop d'enfants dans une maison, dont une partie pas désirée, source uniquement d'allocations de secours, la mère débordée et qui n'a pas le droit à la parole... Je connais une dame qui a fait 4 enfants pour avoir enfin un garçon. Et l'argent qui ne rentre pas facilement, un mari qui a été au chômage parce qu'il n'a pas de véritable formation, tu crois qu'ils sont nets? Ils veulent transmettre quoi, ces mecs? un nom? il leur faut un mâle comme s'ils devaient régner sur le royaume de France? | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: Attentat a Jerusalem Mar 23 Sep - 8:59 | |
| Guitl,
Oui, mais comme tu le dis si bien, ils ne sont pas bien nets, parce qu'ils n'ont jamais appris ce que nous savons toi et moi depuis la nuit des temps grâce à notre éducation. Ce sont nos dirigeants que je tiens pour responsables pour ne pas avoir su protéger ces population de ce fléau démographique. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Attentat a Jerusalem Mar 23 Sep - 9:15 | |
| - jacqueline a écrit:
- Guitl,
Oui, mais comme tu le dis si bien, ils ne sont pas bien nets, parce qu'ils n'ont jamais appris ce que nous savons toi et moi depuis la nuit des temps grâce à notre éducation. Ce sont nos dirigeants que je tiens pour responsables pour ne pas avoir su protéger ces population de ce fléau démographique. ma copine est kabyle, ses cousines ont toutes épousé des "français" (des chrétiens, mais athées) et sont bien dans leur peau. Celle-ci a épousé un musulman, elle est 100 ans derrière ses cousines. Je l'aime énormément, ça me fait mal au cœur. C'est une fille fantastique, toujours impeccablement habillée, même si elle se met un vêtement de 3 sous, elle est chic ; c'est pour moi un signe de grande dignité, ne pas vouloir faire pitié même si la vie est difficile pour elle. Elle vit comme sa mère vivait, ce n'est pas mortel, mais j'espère que ses enfants s'en tireront mieux. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Attentat a Jerusalem Mar 23 Sep - 12:17 | |
| En 1967, tiraille entre les appetits des requins de l'immobilier et les exaltations messianiques, le gouvernement israelien adopta la Loi de Jerusalem qui determinait ses frontieres municipales (non-reconnues pas l'ONU). Comme d'habitude, le gouvernement n'avait pas pris en compte les habitants arabes de ces lieux et ceux-ci devinrent israeliens, avec tous les droits que cela comporte et sans aucun devoir (puisqu'aucun arabe israelien ne doit quelque chose a l'Etat d'Israel).
Aujourd'hui, nos illumines de droite et d'extreme-droite crient a la trahison de la 5e colonne en oubliant que c'est, de leurs propres mains et voix, que cela s'est produit. Cela montre, encore une fois, que si nous voulons vivre dans une securite relative, nous n'avons rien a attendre de ces Arabes, et qu'il vaudrait mieux s'en separer le plus vite possible. Dommage que cela n'a pas ete fait plus tot, on aurait eu moins de victimes. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Attentat a Jerusalem Mar 23 Sep - 12:23 | |
| - guitl a écrit:
- ariella a écrit:
- La plupart des victimes sont des soldats qui faisaient une visite dans les syna. a l'occasion des slikhot.
il faut couper Jérusalem, donner la partie arabe aux arabes, qu'ils restent entre eux. Vous ne vous rendez pas compte, mais ce sont des faiseurs de guerre. Ils veulent bien vivre avec les Juifs parce que ça rapporte, sécurité sociale, allocations familiales, hôpitaux, universités, transports en commun, mais ils veulent EUX prendre la direction de l'état parce que leur religion leur interdit d'être sous la coupe de kouffars. D'autant plus qu'ils sont sur une terre qu'eux considèrent comme musulmane. De toute manière, même l'Espagne est musulmane, j'ai lu qu'il leur faut reprendre Grenade. Alors.... C'est un casse tête chinois la ville de Jérusalem elle ne peut être découpée toutes les ruelles s'imbriquent les unes dans les autres. Ensuite pour les arabes ce serait une fuite en avant de la part des Israéliens, et enfin le début de revendications exigeant beaucoup plus d'Israël comme cela a toujours été le cas par le passé. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les exigences et c'est ce qui se passe actuellement en utilisant la terreur, attentats, tractos pelle, et maintenant voiture bélier. Tous doivent se faire dans le cadre d'un réel accord de paix, avec une réciprocité. j'ai lu qu'il leur faut reprendre Grenade. normale comme revendication "Grenade"
Dernière édition par jules le Mar 23 Sep - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Attentat a Jerusalem Mar 23 Sep - 13:22 | |
| bien sur, avec accords de paix, réciprocité, etc...etc... Mais il faut que la droite et les religieux cessent leurs conneries, la seule solution c'est la séparation, s'imaginer que l'on peut renvoyer hors frontières les arabes parce qu'on les hait, c'est un rêve inaccessible. Avoir toutes les nations et l'onu sur le dos n'est pas la solution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentat a Jerusalem | |
| |
|
| |
| Attentat a Jerusalem | |
|