forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

'Tous contre lui et lui devant' Par Ilan Tsadik, La Mena

3 participants
AuteurMessage
bernadette

'Tous contre lui et lui devant' Par Ilan Tsadik, La Mena Empty
MessageSujet: 'Tous contre lui et lui devant' Par Ilan Tsadik, La Mena   'Tous contre lui et lui devant' Par Ilan Tsadik, La Mena Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:24

« Hier soir, mes chéries, Ilan a regardé l’émission de FR2 "Envoyé spécial". Il y a vu un reportage sur l’équipe de conseillers qui entoure le candidat Nicolas Sarkozy en campagne. L’idée était originale, elle consistait à suivre certains des piliers du candidat de l’UMP, durant une dizaine d’heures, dans leurs tâches quotidiennes.

Le rendu était nettement moins propre, manquant évidemment de retenue et d’équilibre, à moins de trois mois du premier tour des élections présidentielles françaises. Ilan dit à l’entourage du candidat allogène de faire gaffe, il lui dit qu’il faut, après les leçons du débat Fillon-Hollande et cette chronique d’ "Envoyé spécial", considérer que les media du service public sont hostiles à leur poulain. Mais Ilan pense que lesdits conseillers l’avaient déjà remarqué.»

Un petit régal. L'article sera bientôt accessible à tous sur le site de la Metula News Agency.

...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: 'Tous contre lui et lui devant' Par Ilan Tsadik, La Mena   'Tous contre lui et lui devant' Par Ilan Tsadik, La Mena Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:35

je me suis laissé dire que ce président la ferait bien dans le rôle du traître de comédie, et que c'était son rôle favori.
Je n'aimerai l'avoir ni dans mes amis ni dans mes ennemis, (comme président cela me suffit) ce monsieur n'est guère fréquentable.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: 'Tous contre lui et lui devant' Par Ilan Tsadik, La Mena   'Tous contre lui et lui devant' Par Ilan Tsadik, La Mena Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:25

Je vois que rien n'a change en France dans le service public. Il est toujours aux bottes du pouvoir! Cela me rappelle les CDR mis en place en 1968 par un certain Pasqua qui fera une brillante carriere de premier flic de France. Evil or Very Mad
guitl

guitl

MessageSujet: Re: 'Tous contre lui et lui devant' Par Ilan Tsadik, La Mena   'Tous contre lui et lui devant' Par Ilan Tsadik, La Mena Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:22

mon mari me dit "ce sont tous des traitres, c'est le milieu environnant qui veut ça".
bernadette

MessageSujet: Re: 'Tous contre lui et lui devant' Par Ilan Tsadik, La Mena   'Tous contre lui et lui devant' Par Ilan Tsadik, La Mena Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:26

Merci pour ces minutes d'optimisme débridé ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Tous contre lui et lui devant' Par Ilan Tsadik, La Mena   'Tous contre lui et lui devant' Par Ilan Tsadik, La Mena Icon_minitime

'Tous contre lui et lui devant' Par Ilan Tsadik, La Mena
Page 1 sur 1