forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

ahmedinedjad a du succès

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

ahmedinedjad a du succès Empty
MessageSujet: ahmedinedjad a du succès   ahmedinedjad a du succès Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:59

ça vous étonne ?

http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-29827-israelnews-lonu-theatre-des-provocations-dahmadinejad
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ahmedinedjad a du succès   ahmedinedjad a du succès Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:01

adm-janine a écrit:
ça vous étonne ?

http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-29827-israelnews-lonu-theatre-des-provocations-dahmadinejad

ma cousine d'Israël me disait qu'il fallait laisser les seph se débrouiller avec les arabes, qu'eux avaient l'habitude et aucune illusion - j'en dirai autant des chrétiens, ils ne valent pas la corde pour les pendre, vous me les laissez, je leur interdis de vivre en Israël, et ils ne rentrent qu'avec des visas ; c'est une religion de sado-masochistes, la preuve, ils se promènent avec un mutilé sur le poitrail et ils l'adorent.
Ils veulent notre place, les chrétiens et les muslim, parce qu'ils ont été incapables d'inventer une religion originale - ils ont inventé un acrobate et un pédophile pour faire tout neuf et renouveler l'histoire.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ahmedinedjad a du succès   ahmedinedjad a du succès Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:08

guitl tu es pleine d'energie ce soir alors calmos, ok? en parlant d'acrobate et de pédophile tu choques des gens et tu es limite dans l'illégalité
abl

MessageSujet: Re: ahmedinedjad a du succès   ahmedinedjad a du succès Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:36

chalom

je crois que tu dépasse les bornes

je demande à forum Séparad-Janine que guilt face des excuses

guilt tu m'enpêches comm certain autre de venir plus souvent sur le forum par ce genre de propos très déplacé..

tu dois respecter les Chrétiens et les Musulmans .. que cela te plaise ou non ..

si tu es HUMAIN .. D.. te recommande le respect pour chacque être vivant sur cette terre..

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
ça vous étonne ?

ma cousine d'Israël me disait qu'il fallait laisser les seph se débrouiller avec les arabes, qu'eux avaient l'habitude et aucune illusion - j'en dirai autant des chrétiens, ils ne valent pas la corde pour les pendre, vous me les laissez, je leur interdis de vivre en Israël, et ils ne rentrent qu'avec des visas ; c'est une religion de sado-masochistes, la preuve, ils se promènent avec un mutilé sur le poitrail et ils l'adorent.
Ils veulent notre place, les chrétiens et les muslim, parce qu'ils ont été incapables d'inventer une religion originale - ils ont inventé un acrobate et un pédophile pour faire tout neuf et renouveler l'histoire.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ahmedinedjad a du succès   ahmedinedjad a du succès Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:12

abl a écrit:
chalom

je crois que tu dépasse les bornes

je demande à forum Séparad-Janine que guilt face des excuses

guilt tu m'enpêches comm certain autre de venir plus souvent sur le forum par ce genre de propos très déplacé..

tu dois respecter les Chrétiens et les Musulmans .. que cela te plaise ou non ..

si tu es HUMAIN .. D.. te recommande le respect pour chacque être vivant sur cette terre..

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
ça vous étonne ?

tu m'emmerdes.
Je respecte les chrétiens et les musulmans, pas du tout leur religion.
En France, nous avons encore le droit à la critique religieuse, nous ne sommes pas en arabie saoudite ; c'est ton pays d'origine?
je ne respecte aucune religion, c'est comme ça. Qu'elles commencent par être respectables.
En France, un adulte qui couche avec une enfant de 9 ans, cela porte un nom et c'est interdit pas la loi. En France, une enfant de 9 ans ne divorce pas comme c'est arrivé 3 fois cette année, et encore, nous ne connaissons que les cas sur lesquels il y a eu de la pub - elle ne divorce pas parce qu'elle ne se marie pas. Une enfant de 12 ans n'est pas mariée à un adulte de 45 ans comme en Afghanistan.
Quand à "l'autre", j'ai décidé de ne plus prononcer son nom ni l'écrire. L'acrobate c'est très bien.
Je ne sais si tu es islamiste ou chrétien, mais marre de vos exigences de respect ; commencez par respecter les Juifs pour ce qu'ils sont : vos aînés dans la religion.
Sans nous, vous n'existeriez pas ; alors vos fatwas ou un arbre parle derrière un buisson ou je ne sais quoi, et qui déclare qu'il faut tuer le juif, commencez par faire le ménage dans vos textes de haine antijuive.
Nous ne vous devons rien, vous nous devez tout ; inutile aussi de dire que nous avons falsifié les textes, que nous tuons les prophètes comme vous le prétendez ; et encore, je n'ai pas appris le coran par coeur. Mais je peux faire une recherche ; vous n'avez aucun respect pour nous, vous appelez à la destruction d'Israël, vous voulez imposer la sharia en Europe, et tu veux quoi?? mais je rêve!!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ahmedinedjad a du succès   ahmedinedjad a du succès Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:25

Citation :
pourquoi les pays arabes refusent ils d'intégrer les Palestiniens musulmans ou chrétiens déplacés au moment de la création d'Israel ( quelques dizaines de milliers) et leurs descendants devenus 1,5 millions, avec une démographie délirante ?
Parce qu'ils seraient égoistes ? Peut être. Mais idéologiquement, parce que ces Palestiniens doivent servir à anéantir Israel, qu'ils le veuillent ou non, et peu importe les sacrifices que cela implique pour eux puisqu'il s'agit d'un "combat dans le sentier d'allah", qui leur assurera le Paradis,
parce que la souveraineté juive sur une "terre d'islam" est inconcevable selon l'islam, car "l'islam domine et n'est pas dominé".

http://www.clio.fr/BIBLIOTHEQUE/mahomet_et_les_femmes.asp
la chose et les femmes

Citation :
Mahomet proclama que les Juifs avaient déformé leur propre Bible : Abraham n'avait pas essayé de sacrifier Isaac à Dieu sur le Mont Moria, une des collines de Jérusalem, mais il avait emmené Ismaël à La Mecque, où il avait offert de le sacrifier à Allah sur la Pierre Noire de la Kaaba.
Si les Juifs avaient jusque là repoussé les prétentions de Mahomet à la prophétie, ils contestaient maintenant ouvertement ce qu'ils considéraient comme une fabrication de toutes pièces. Cela n'a fait qu'aggraver les choses. La colère et les malédictions de Mahomet contre les Juifs sont enregistrées dans le Coran :
Et l'humiliation et la misère ont été imprimées sur eux, et ils ont été visités par la colère de Dieu.
De tous les hommes, vous trouverez certainement les Juifs... comme étant les plus intensément haïs de tous les croyants.
Ils sont vendeurs de l'erreur et cherchent à vous égarer de la voie... Mais Dieu les a maudits pour leur incroyance.

Certains de ses fidèles ont interprété de telles affirmations comme une permission de se débarrasser des Juifs.
lamed.fr

si vous voulez être respectés, retirez de vos livres saints les insultes à l'égard du peuple juif - sinon, souffrez de recevoir ce que vous donnez. On appelle cela en français "un prêté pour un rendu".
rambo

rambo

MessageSujet: Re: ahmedinedjad a du succès   ahmedinedjad a du succès Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:35

Mais Abl est juif, il l’a toujours dit. Sur la photo il porte même une kippa. Ce n’est pas une preuve mais est ce qu’il a besoin d'une preuve ?

S’il prétend qu’il est le Machiah, là oui, il faut qu’il le prouve. Il faut déjà qu’il se trouve un âne.

Trouver un âne dans l’Isère, ça ne va pas être facile !
yossi

yossi

MessageSujet: Re: ahmedinedjad a du succès   ahmedinedjad a du succès Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:53

rambo a écrit:
Mais Abl est juif, il l’a toujours dit. Sur la photo il porte même une kippa. Ce n’est pas une preuve mais est ce qu’il a besoin d'une preuve ?

S’il prétend qu’il est le Machiah, là oui, il faut qu’il le prouve. Il faut déjà qu’il se trouve un âne.

RAMBO TU MONTES DANS MON ESTIME !!!!!! et tu as raison cette fois !
voila quelqu'un qui apparait toutes les 4 semaines et qui sous pretexe de porte une kippah veut passe pour quelqu'un de plus respectable !!
comme si le fait de porte une kippah te mettait a l'abri d'un droit divin !!
or pour moi c'est l'inverse tout ce qui porte soit une kippah sont des escrocs de profession de foi !!!!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ahmedinedjad a du succès   ahmedinedjad a du succès Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:04

rambo a écrit:

il est peut être l'âne sur lequel va monter le Messie? ou du moins il s'imagine l'être?
Je me fiche qu'il soit juif, entre nous. Cela ne change rien ; j'ai droit à la critique des religions, c'est comme ça.

Yossi, d'accord avec toi ; leur profession, c'est d'investir le cerveau humain. De dominer le monde et de profiter des richesses à leur seul profit.
Dommage que l'urss n'existe plus, on pourrait les envoyer en Sibérie.
ahmadinejad en premier ; voila le représentant d'une religion d'amour.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ahmedinedjad a du succès   ahmedinedjad a du succès Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:39

je pense que guitl ne se moque pas de l'homme qui se trouve derriere un musulman ou un chretien, elle se moque de la RELIGION, comme elle se moque des diatribes du grand rabbin ovadia yossef en termes peu amenes que je n'ai pas censurés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ahmedinedjad a du succès   ahmedinedjad a du succès Icon_minitime

ahmedinedjad a du succès
Page 1 sur 1