| la manif de tous les dangers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: la manif de tous les dangers Ven 26 Sep - 7:20 | |
| samedi se tiendra au trocadero une manif de diverses organisations antisionistes(soi disant), avec des tribu Ka et dieudonné, la police et les organisations juives craignent que cela ne degenere en manif antijuive, les morts à israel signifiant mort aux juifs.Pour peu que nos jeunes non religieux s'en melent, entre parentheses ils sont futés ils ont choisi un samedi sachant qu'une bonne partie de notre communauté restera chez elle à cause du shabbat | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: la manif de tous les dangers Ven 26 Sep - 7:25 | |
| En France ce genre de manif est interdite! ça m'étonnerait qu'elle puisse avoir lieu | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la manif de tous les dangers Ven 26 Sep - 7:26 | |
| réveille toi, on a déjà vu ça à paris! | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: la manif de tous les dangers Ven 26 Sep - 7:29 | |
| si elle a lieu et s'il y a du monde on va rentrer dans un engrenage très dangereux pour nous!! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la manif de tous les dangers Ven 26 Sep - 7:54 | |
| Heureusement que j'habite en Israel et que j'ai 61 ans. Car si j'avais ete plus jeune et domicilie dans l'Ile-de-France, il est probable que j'aurais ete inculpe samedi soir de meurtre ou de tentative de meurtre. Cette manif aura bien lieu, les RG seront plus nombreux que les manifestants et ceux-ci seront les premiers a inaugurer EDVIGE. Ce qui est inquietant, c'est que cela peut devenir une routine. C'est pourquoi, j'aurais ete tente d'y mettre la maniere forte pour etouffer cette initiative dans l'oeuf. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la manif de tous les dangers Ven 26 Sep - 8:30 | |
| - georges972 a écrit:
- Heureusement que j'habite en Israel et que j'ai 61 ans. Car si j'avais ete plus jeune et domicilie dans l'Ile-de-France, il est probable que j'aurais ete inculpe samedi soir de meurtre ou de tentative de meurtre.
Cette manif aura bien lieu, les RG seront plus nombreux que les manifestants et ceux-ci seront les premiers a inaugurer EDVIGE.
Ce qui est inquietant, c'est que cela peut devenir une routine. C'est pourquoi, j'aurais ete tente d'y mettre la maniere forte pour etouffer cette initiative dans l'oeuf. moi pas ça va nourrir mon racisme qui ne fait que débuter - j'ai encore besoin de le nourrir, ça vient doucement. Ce sera encore une manif de mal lavés, je ne sais pas pourquoi, les gauchistes qui organisent ce genre de manif n'aiment pas changer de linge et prendre une douche. Heureusement que c'est en plein air, le trocadéro c'est très aéré. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la manif de tous les dangers Ven 26 Sep - 8:34 | |
| Que dit la meteo? Peut-etre pleuvra-t-il samedi? | |
|
| |
aviva
| Sujet: Re: la manif de tous les dangers Ven 26 Sep - 9:06 | |
| Bof! j'ai écrit au Ministère de l'intérieur | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la manif de tous les dangers Ven 26 Sep - 9:51 | |
| - georges972 a écrit:
- Que dit la meteo? Peut-etre pleuvra-t-il samedi?
temps superbe, ce qui ne fera qu'accentuer les mauvaises odeurs qu'ils dégagent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la manif de tous les dangers | |
| |
|
| |
| la manif de tous les dangers | |
|