forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

saloperie de naturei karta

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

saloperie de naturei karta Empty
MessageSujet: saloperie de naturei karta   saloperie de naturei karta Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:53

Ahmadinejad rencontre des membres d’un groupe ultra-orthodoxe juif, appelant à la destruction d’Israël
25/09/08

imprimer cet article envoyer à un ami

- - Thème: Iran

Au lendemain de propos antisémites tenus à la tribune des Nations unies, le président iranien a rencontré mercredi 24 septembre des membres des Neturei Karta, un groupe ultra-orthodoxe juif antisioniste, qui lui même appelle à la destruction de l'Etat d'Israël. « Le sionisme s'est nettement affaibli et, si Dieu le veut, il sera prochainement détruit et alors, tous les juifs, musulmans et chrétiens pourront vivre en paix les uns avec les autres », a déclaré Ahmadinejad mercredi à New York à une dizaine de rabbins du groupe Neturei Karta International.

Source : Parismatch.com
crif
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: saloperie de naturei karta   saloperie de naturei karta Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:13

saloperie de naturei karta 1-iran-s-president-ahmadinejad-greets-rabbi-moshe-ber-beck-of-neturei-karta-a-fringe-ultra-orthodox-movement-within-the-anti-zionist-bloc-during-a-meeting-in-new-york_106
guitl

guitl

MessageSujet: Re: saloperie de naturei karta   saloperie de naturei karta Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:01

je pense qu'il serait plus raisonnable de faire comme si ces juifs n'existaient pas ; quel intérêt ce que "pense" ce groupuscule?
Je n'aurai pas donné même ma chienne en mariage à l'un de ces gus. Ce sont des porcs de la pire espèce, celle que l'on ne peut même pas manger. Des nocifs.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: saloperie de naturei karta   saloperie de naturei karta Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:29

et d'abord qui te dit que ta chienne en aurait voulu? elles sont intelligentes nos betes
guitl

guitl

MessageSujet: Re: saloperie de naturei karta   saloperie de naturei karta Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:36

adm-janine a écrit:
et d'abord qui te dit que ta chienne en aurait voulu? elles sont intelligentes nos betes

elle aurait aboyé comme une malade, la seconde - quand je n'aimais pas quelqu'un (genre à priori, "qui c'est çui la?") elle lui chopait le pantalon en aboyant. Elle pesait 7kg et foutait la trouille. J'étais morte de rire, alors voyant que je riais, elle trouvait ça parfait et continuait à secouer le bas du pantalon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saloperie de naturei karta   saloperie de naturei karta Icon_minitime

saloperie de naturei karta
Page 1 sur 1