forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 les enfants de nazis convertis au judaisme

Aller en bas 
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les enfants de nazis convertis au judaisme Empty
MessageSujet: les enfants de nazis convertis au judaisme   les enfants de nazis convertis au judaisme Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:39

Courrier International publie une enquête du « Guardian » à Londres sur les enfants de nazis qui se sont convertis au judaïsme et qui vivent aujourd’hui en Israël. D’après un professeur de psychologie à l’Université Ben Gourion, « ces conversions s’expliquent par le besoin de s’intégrer à la communauté des victimes. Si vous faites partie de cette communauté, vous vous libérez du fardeau d’appartenir à celle des criminelle ». Interrogé par le quotidien londonien, un professeur proche de la famille d’Hitler explique après être parti en Israël dans le cadre de ses études, il s’y est bien senti : « Je n’étais plus en désaccord avec moi-même. Je n’avais pas à rejeter la vieille génération. Et je pensais que j’avais enfin rencontré un peuple qui, à cette époque, avait de bonnes raisons d’être fier de lui. (…) Si l’Holocaustes et le IIIe Reich m’ont façonné d’une quelconque façon, c’est en faisant de moi un démocrate convaincu. »



crif
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
 
les enfants de nazis convertis au judaisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des enfants de criminels nazis, convertis au judaisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser