| je voudrais une adresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: je voudrais une adresse Sam 27 Sep - 18:21 | |
| est ce que l'un d'entre vous aurait l'adresse mail
d'Elie Wiesel c'est pour une amie qui voudrait lui écrire,
bien sur si vous l'avez vous me l'envoyez en mp ou sur mon mel
je vous remercie | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je voudrais une adresse Sam 27 Sep - 18:23 | |
| - josette a écrit:
- est ce que l'un d'entre vous aurait l'adresse mail
d'Elie Wiesel c'est pour une amie qui voudrait lui écrire,
bien sur si vous l'avez vous me l'envoyez en mp ou sur mon mel
je vous remercie moi je lui ai déjà écrit, il m'a répondu. J'ai écrit à sa maison d'édition, tout simplement, en mettant une enveloppe à l'intérieur, "pour Mr Elie Wiesel". Ils transmettent. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je voudrais une adresse Sam 27 Sep - 18:36 | |
| merci Guitl de ta réponse je transmets | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: je voudrais une adresse Sam 27 Sep - 19:04 | |
| Elie Wiesel The Elie Wiesel Foundation for Humanity 555 Madison Avenue 20th Floor New York, NY 10022 USA | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: je voudrais une adresse Sam 27 Sep - 19:35 | |
| - rambo a écrit:
- Elie Wiesel
The Elie Wiesel Foundation for Humanity 555 Madison Avenue 20th Floor New York, NY 10022 USA merci Rambo mais j'ai préféré donner l'adresse en France à sa maison d'éditions comme le conseillait Guitl | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je voudrais une adresse Sam 27 Sep - 20:23 | |
| - josette a écrit:
- rambo a écrit:
- Elie Wiesel
The Elie Wiesel Foundation for Humanity 555 Madison Avenue 20th Floor New York, NY 10022 USA merci Rambo mais j'ai préféré donner l'adresse en France à sa maison d'éditions comme le conseillait Guitl tu as été rapide, Josette - c'était urgent à ce point? Rambo si je vais à NY j'irai le voir de ta part. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: je voudrais une adresse Dim 28 Sep - 7:28 | |
| merci Rambo mais j'ai préféré donner l'adresse en France à sa maison d'éditions comme le conseillait Guitl[/quote]
tu as été rapide, Josette - c'était urgent à ce point? Rambo si je vais à NY j'irai le voir de ta part.[/quote]
tu sais Guitl quand mes amis me demandent quelque chose j'essaie de leur rendre ce service le plus vite possible, je pense que pour vous c'est de même, mon amie aussi a été très contente de cette réponse ultra rapide | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je voudrais une adresse Dim 28 Sep - 8:09 | |
| http://www.nobel-paix.ch/bio/wiesel.htm | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: je voudrais une adresse Dim 28 Sep - 10:25 | |
| il y a un article sur lui dans télé loisirs de cette semaine et il dit quand il a appris pour Bousquet il n'a plus jamais rencontré Miterrand par contre le Dalai Lama est devenu son ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrais une adresse | |
| |
|
| |
| je voudrais une adresse | |
|