| Vous sentez cette odeur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacky
| Sujet: Vous sentez cette odeur? Dim 28 Sep - 7:47 | |
| Dans ma cuisine en bas, ma femme est entrain de préparer la B'kaila ! Hummmmmmmm ! Qu'est ce qu'on va se régaler ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vous sentez cette odeur? Dim 28 Sep - 8:07 | |
| faut pas exagérer jacky ça donne du cholesterol grave! | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vous sentez cette odeur? Dim 28 Sep - 8:13 | |
| ah oui! Elle est rentrée chez moi par la fenêtre je sais pas ce que c'est (peut être une tajine aux épinards) mais je salive et je vais me préparer un petit apéro! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Vous sentez cette odeur? Dim 28 Sep - 8:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- faut pas exagérer jacky ça donne du cholesterol grave!
J'ai pas du tout de cholesterol mais quand même un peu de surpoid Tant pis c'est tellement bon | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: Vous sentez cette odeur? Dim 28 Sep - 12:33 | |
| Et moi je viens de finir de hacher le foie de volaille, les oeufs et les oignons pour faire du foie hache. Cholesterol en paguaille!! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vous sentez cette odeur? Dim 28 Sep - 13:04 | |
| | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Vous sentez cette odeur? Dim 28 Sep - 16:38 | |
| - ariella a écrit:
- Et moi je viens de finir de hacher le foie de volaille, les oeufs et les oignons pour faire du foie hache. Cholesterol en paguaille!!
Dos heist gehakte leiber mit tsibeles ! Nu ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Vous sentez cette odeur? Dim 28 Sep - 17:10 | |
| | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: Vous sentez cette odeur? Dim 28 Sep - 19:53 | |
| - Jacky a écrit:
- ariella a écrit:
- Et moi je viens de finir de hacher le foie de volaille, les oeufs et les oignons pour faire du foie hache. Cholesterol en paguaille!!
Dos heist gehakte leiber mit tsibeles ! Nu ? Traduction: ca s'appelle du foie hache avec des oignons! quoi? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Vous sentez cette odeur? Dim 28 Sep - 19:58 | |
| Bravo Ariella tu seras désormais l'interprète yiddish/français du forum. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: Vous sentez cette odeur? Dim 28 Sep - 20:11 | |
| - Jacky a écrit:
- Bravo Ariella tu seras désormais l'interprète yiddish/français du forum.
Bien que le forum soit sefarade je pense que je ne suis pas la seule a parler yddish ici. Il y a Guitl, peut etre Cosmos et aussi Georges.Jacky,le parles-tu? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vous sentez cette odeur? Dim 28 Sep - 21:42 | |
| - ariella a écrit:
- Jacky a écrit:
Bien que le forum soit sefarade je pense que je ne suis pas la seule a parler yddish ici. Il y a Guitl, peut etre Cosmos et aussi Georges.Jacky,le parles-tu? Cosmos parle boche - moi, le yiddich, oui. Les foies hachés et les oignons, tu les fais comment? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Vous sentez cette odeur? Lun 29 Sep - 5:32 | |
| Bien que le forum soit sefarade je pense que je ne suis pas la seule a parler yddish ici. Il y a Guitl, peut etre Cosmos et aussi Georges.Jacky,le parles-tu?[/quote]
Ma pauvre mère parlait tout le temps yiddish ave ma granf-mère, alors il m'en reste quelque chose - Pourtant c'était la langue utilisé pour que les enfants ne comprennent pas. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: Vous sentez cette odeur? Lun 29 Sep - 11:34 | |
| - guitl a écrit:
- ariella a écrit:
- Jacky a écrit:
Bien que le forum soit sefarade je pense que je ne suis pas la seule a parler yddish ici. Il y a Guitl, peut etre Cosmos et aussi Georges.Jacky,le parles-tu? Cosmos parle boche - moi, le yiddich, oui. Les foies hachés et les oignons, tu les fais comment? Je fais d'abord griller sur le gaz les foies de poulets pour les cacheriser, je fais frire des oignons, ajoute les foies, fais revenir et ensuite passe a la moulinette les foies et oignons et les oeufs durs. 3 cuilleres de ce melange sont 120 calories, et en plus le cholesterol!! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Vous sentez cette odeur? Lun 29 Sep - 11:37 | |
| 3 cuillers 120 !!!! yaallah, faut y aller mollo avec ça mais c'est si bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous sentez cette odeur? | |
| |
|
| |
| Vous sentez cette odeur? | |
|