| j'ai detesté le nouveau look de segolene!!! | |
|
+4aviva guitl bernadette adm-janine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: j'ai detesté le nouveau look de segolene!!! Dim 28 Sep - 8:33 | |
| sa styliste attitrée est Paula KA, ce qui prouve au moins qu'elle n'est pas antisemite
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20080928.OBS3048/royal_a_ses_partisans__je_suis_la_aujourdhui_je_serai_l.html | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: j'ai detesté le nouveau look de segolene!!! Dim 28 Sep - 8:47 | |
| Paule Ka ce n'est pas nouveau. Je ne sais pas si le choix d'un styliste signifie autre chose qu'un certain goût pour ses créations... Puisque nous parlons chiffons, regarde ici.
... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'ai detesté le nouveau look de segolene!!! Dim 28 Sep - 8:51 | |
| - bernadette a écrit:
- Paule Ka ce n'est pas nouveau. Je ne sais pas si le choix d'un styliste signifie autre chose qu'un certain goût pour ses créations...
... c'est une marque dont les prix sont raisonnables, mais je sais qu'elle paie quand elle prend (c'est ce qu'elle faisait "avant", du moins ; je ne la suis pas dans ses achats) - contrairement à d'autres (vous ne saurez pas qui) qui ne paie pas ; la créatrice qui les "fournissait" leur a dit de ne plus revenir, ils choisissaient des fringues et ne payaient pas. Il ne s'agit pas de Paule K, mais d'une marque connue. Pour le nettoyage d'un appartement, le pressing a eu la surprise d'entendre "envoyez la facture au ministère". Certains hommes politiques estiment que les habiller est un honneur, et ils ne passent jamais à la caisse. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: j'ai detesté le nouveau look de segolene!!! Dim 28 Sep - 8:58 | |
| c'est une marque dont les prix sont raisonnables Et Serge Cajfinger a beaucoup de talent. | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: j'ai detesté le nouveau look de segolene!!! Dim 28 Sep - 9:00 | |
| Encore une fois un show! des critiques mais pas d'idées,pas de grandeur,pas de philosophie rien pour pousser la France! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: j'ai detesté le nouveau look de segolene!!! Dim 28 Sep - 9:01 | |
| c'est d'un chic! mais faut avoir de jolies gambettes, tout est court | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: j'ai detesté le nouveau look de segolene!!! Dim 28 Sep - 9:13 | |
| C'est vrai, et être mince. Mais, et c'est rare, ses vêtements conviennent à des femmes qui ne sont pas très grandes. Ce n'est pas pas une gamme spécial girafe sous-alimentée.
... | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'ai detesté le nouveau look de segolene!!! Dim 28 Sep - 11:23 | |
| j'aime bien sa coiffure toute bouclée mais elle gagnerait à avoir une frange effilée car elle a un trop grand front (signe d'intelligence me disait ma mémé) | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'ai detesté le nouveau look de segolene!!! Dim 28 Sep - 11:42 | |
| c'est marrant moi c'est justement les boucles que j'ai pas aimées, l'autre jour chez ferrari elle avait un super brushing qui lui allait à merveille et donnait du brillant à ses cheveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai detesté le nouveau look de segolene!!! Dim 28 Sep - 11:51 | |
| Il parait que la cote d´audience baisse pour le 20h de Ferrari. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'ai detesté le nouveau look de segolene!!! Dim 28 Sep - 12:09 | |
| - COSMOS a écrit:
- Il parait que la cote d´audience baisse pour le 20h de Ferrari.
ça baissait déjà avant m'a dit mon mari. Moi je n'aime ni la une ni la deux pour les infos - d'abord, sur la 2, on dirait qu'il a une perruque, punaise, ce que c'est moche!! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: j'ai detesté le nouveau look de segolene!!! Dim 28 Sep - 12:11 | |
| - aviva a écrit:
- Encore une fois un show!
des critiques mais pas d'idées,pas de grandeur,pas de philosophie rien pour pousser la France! comment veux tu avoir des idées, avec l'amérique qui s'écroule? on va suivre derrière? il faut tenir la barre serrée, baisser les voiles, c'est la tempête. Heureusement nos banques dit-on sont solides. En vérité personne n'est certain de ce qu'il faudrait faire, alors ils critiquent. La critique est facile, l'art est difficile, dit-on. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'ai detesté le nouveau look de segolene!!! Dim 28 Sep - 13:10 | |
| guitl moi non plus j'aime pas les cheveux de david pujadas!!
moi je trouve ferrari bien, je ne vois pas ce qu'on lui reproche, elle peut pas ressembler à ppda tout de meme c'est un homme avec 30 ans de plus qu'elle! on l'attendait au tournant c'est sûr | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: j'ai detesté le nouveau look de segolene!!! Dim 28 Sep - 13:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl moi non plus j'aime pas les cheveux de david pujadas!!
moi je trouve ferrari bien, je ne vois pas ce qu'on lui reproche, elle peut pas ressembler à ppda tout de meme c'est un homme avec 30 ans de plus qu'elle! on l'attendait au tournant c'est sûr ce sont des machos, les femmes devraient rester derrière à s'occuper du maquillage. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: j'ai detesté le nouveau look de segolene!!! Dim 28 Sep - 15:37 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
moi je trouve ferrari bien, je ne vois pas ce qu'on lui reproche, elle peut pas ressembler à ppda tout de meme c'est un homme avec 30 ans de plus qu'elle! on l'attendait au tournant c'est sûr ce sont des machos, les femmes devraient rester derrière à s'occuper du maquillage. Que reproche t'on a Ferrari, son journal ronronne comme un moteur, elle est a cheval sur les principes, et elle a de beaux lolos | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: j'ai detesté le nouveau look de segolene!!! Dim 28 Sep - 15:45 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
moi je trouve ferrari bien, je ne vois pas ce qu'on lui reproche, elle peut pas ressembler à ppda tout de meme c'est un homme avec 30 ans de plus qu'elle! on l'attendait au tournant c'est sûr ce sont des machos, les femmes devraient rester derrière à s'occuper du maquillage. Que reproche t'on a Ferrari, son journal ronronne comme un moteur, elle est a cheval sur les principes, et elle a de beaux lolos on lui reproche de ne pas être un mec - qui obtient un poste important, dans l'inconscient collectif de ces messieurs, c'est une femme qui couche. Une femme n'a que les qualités que ces Messieurs veulent bien lui admettre. 60% des femmes sont dans les écoles de journalisme,il y a 55% de mâles dans la profession. C'est bizarre, non? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'ai detesté le nouveau look de segolene!!! Dim 28 Sep - 19:49 | |
| - Jules a écrit:
- Que reproche t'on a Ferrari, son journal ronronne comme un moteur, elle est a cheval sur les principes, et elle a de beaux lolos
Comment vois-tu la 1e ? | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: j'ai detesté le nouveau look de segolene!!! Dim 28 Sep - 22:37 | |
| Je m'en fous, je n'ai eu d'yeux que pour Noël Mamère en début d'après midi sur la 5. ( une émission sur l'info. ) au moins, lui reste fidèle à lui-même comme à son look. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'ai detesté le nouveau look de segolene!!! Lun 29 Sep - 6:28 | |
| noel mamere!!!que le ciel lui tombe sur la tete! amen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai detesté le nouveau look de segolene!!! | |
| |
|
| |
| j'ai detesté le nouveau look de segolene!!! | |
|