| 66 mn dans le 19ème à 17h15 sur m6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: 66 mn dans le 19ème à 17h15 sur m6 Dim 28 Sep - 14:47 | |
| je rappelle pour ceux qui l'aurait loupé | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: 66 mn dans le 19ème à 17h15 sur m6 Lun 29 Sep - 10:32 | |
| Alors vos commentaires ?? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 66 mn dans le 19ème à 17h15 sur m6 Lun 29 Sep - 10:47 | |
| j'ai trouvé" particulierement "intelligent" de faire danser les jeunes des 3 communautés au son de "machiah" le Messie!!! c'est du n'importe quoi au lieu de prendre une musique internationale qui plait à tous les jeunes sans distinction de religion! quant aux loubavitch qui ont refusé de participer à cette petite fete , lamentable! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: 66 mn dans le 19ème à 17h15 sur m6 Lun 29 Sep - 11:01 | |
| Pour ceux qui ne l'ont pas vue : les archives de la chaîne. Choisir 'Magazines', puis '66 minutes' dans la liste déroulante.
http://www.m6replay.fr/
... | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 66 mn dans le 19ème à 17h15 sur m6 Lun 29 Sep - 18:51 | |
| eh bien moi j'ai retiré dans le reportage que c'est les juifs qui s'enfermaient dans une sorte de ghetto, il n'allait qu'à la boucherie casher, ont leurs écoles, etc ... bref pas très objectif le reportage | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 66 mn dans le 19ème à 17h15 sur m6 Mer 1 Oct - 8:14 | |
| mais c'est vrai! on achete chez les juifs, on va dans les resto cacher, c'est une réalité | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: 66 mn dans le 19ème à 17h15 sur m6 Mer 1 Oct - 8:32 | |
| Peut être que c'est vrai ( pas exactement ), cependant dans le reportage ce la est considéré ( ou suggéré ) comme étant l'élément déclencher de la haine qui se déchaine envers nous, à cela se rajoutte notre propre agressivité - Il s'agit là d'un vieux systéme qui consiste à accuser la victime de tout les maux afin d'excuser son bourreau - Bref si tu veux te débarasser de ton chien dit qu'il a la rage !! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 66 mn dans le 19ème à 17h15 sur m6 Mer 1 Oct - 8:54 | |
| - Jacky a écrit:
- Peut être que c'est vrai ( pas exactement ), cependant dans le reportage ce la est considéré ( ou suggéré ) comme étant l'élément déclencher de la haine qui se déchaine envers nous, à cela se rajoutte notre propre agressivité - Il s'agit là d'un vieux systéme qui consiste à accuser la victime de tout les maux afin d'excuser son bourreau - Bref si tu veux te débarasser de ton chien dit qu'il a la rage !!
exact c'est un vieux truc, contre les filles violées, aussi. Au Maroc, une gamine violée par le jardinier, elle avait excité ce dernier ; idem pour les filles de banlieues violées ou brûlées, elles n'vaient qu'à pas exciter ces Messieurs, raison de la burqa. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: 66 mn dans le 19ème à 17h15 sur m6 Mer 1 Oct - 9:50 | |
| On peut filmer n'importe quel groupe en insistant sur ses particularités sans les expliquer. Selon l'effet recherché, l'effet est positif ou négatif. Dans ce film il ne s'agit pas de montrer une différence, mais de l'isoler d'un contexte plus général. Une façon de la refuser. Sous prétexte de poser la question de l'antisémitisme, on lui cherche des 'justifications'. Seule la communauté juive est filmée ainsi.
... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 66 mn dans le 19ème à 17h15 sur m6 Mer 1 Oct - 9:57 | |
| On ne filme que ce qui se voit, et lorsqu'on voit un Bouclier de David peint sur la devanture d'un commerce, cela se voit. Filmer une patisserie ou une boucherie chevaline n'a rien de tres "sexy", n'attire pas l'oeil du telespectateur, et faut-il rappeler ici que la tres grande majorite des telespectateurs francais n'ont jamais ou rarement vu des Boucliers de David peints sur des devantures de commerce!
C'est la meme chose lorsqu'on veut souligner le cosmopolitisme d'une ville americaine: ce qui saute aux yeux ce sont les caracteres "exotiques" par rapport aux caracteres anglo-saxons. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: 66 mn dans le 19ème à 17h15 sur m6 Mer 1 Oct - 10:12 | |
| As-tu regardé ce 'reportage' Georges ? Je te rappelle que ce n'était pas un spot publicitaire, mais qu'il se voulait enquête. Sur un sujet grave. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 66 mn dans le 19ème à 17h15 sur m6 Mer 1 Oct - 11:14 | |
| Naturellement que...non! Je n'ai fait qu'analyser les reactions de ceux qui l'ont vu. Je ne capte pas la 6 en Israel, tout juste France2, TV5 et Arte (ah et Mezzo, la chaine que je prefere). Les spots publicitaires sont faits exactement de la meme maniere que ce genre de reportage. Si le cadre n'est pas le meme, l'outil, lui, est bien le meme. Ainsi avec un pic et un marteau, tu peux sculpter comme Michel Ange ou bien assassiner ta voisine! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: 66 mn dans le 19ème à 17h15 sur m6 Mer 1 Oct - 12:31 | |
| Pourtant je ne sculpte pas comme Michel-Ange, comme c'est étrange. Mais -parce que c'est toi- je suis capable de recopier mon post d'hier (oui, dans ce fil) Pour ceux qui ne l'ont pas vue : les archives de la chaîne. Choisir 'Magazines', puis '66 minutes' dans la liste déroulante.
http://www.m6replay.fr/... | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: 66 mn dans le 19ème à 17h15 sur m6 Mer 1 Oct - 13:53 | |
| Bernadette,
Je n'ai pas la patience pour regarder ces longues videos, surtout que les quelques opinions qui ont ete exprimees ici donnent une mauvaise impression de ce reportage. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: 66 mn dans le 19ème à 17h15 sur m6 Mer 1 Oct - 13:59 | |
| - bernadette a écrit:
- Pourtant je ne sculpte pas comme Michel-Ange, comme c'est étrange.
Mais -parce que c'est toi- je suis capable de recopier mon post d'hier (oui, dans ce fil)
Pour ceux qui ne l'ont pas vue : les archives de la chaîne. Choisir 'Magazines', puis '66 minutes' dans la liste déroulante.
... Merci Bernadette, mais pour des questions budgétaires fort compréhensibles M6 n'a pas la même largesse de cœur. Bienvenue sur M6 Replay, le site de télévision dernière génération de la chaîne M6. Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine. Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger. Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international. Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement. Si vous vous connectez depuis la France Métropolitaine et que vous voyez cette page, votre fournisseur d'accès internet vous fournit sans doute une adresse IP étrangère, qui est automatiquement bloquée par notre système de géolocalisation, même si vous êtes sur le territoire Français. Nous vous invitons à prendre contact avec votre fournisseur d'accès directement afin qu'il vous propose une solution éventuelle. Merci de votre compréhension. L'équipe m6replay.fr | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: 66 mn dans le 19ème à 17h15 sur m6 Mer 1 Oct - 17:15 | |
| Aïe. Alors même Cosmos ne peut pas regarder ? The Queen non plus ? Y el Rey de España ?
... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 66 mn dans le 19ème à 17h15 sur m6 Mer 1 Oct - 19:20 | |
| - bernadette a écrit:
- Pourtant je ne sculpte pas comme Michel-Ange, comme c'est étrange.
Mais -parce que c'est toi- je suis capable de recopier mon post d'hier (oui, dans ce fil)
Pour ceux qui ne l'ont pas vue : les archives de la chaîne. Choisir 'Magazines', puis '66 minutes' dans la liste déroulante.
... mon ordinateur affiche "24 septembre" et prochaine émission 1er octobre, rien entre les deux. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: 66 mn dans le 19ème à 17h15 sur m6 Mer 1 Oct - 20:58 | |
| Logique, c'est une émission hebdomadaire Le reportage dont nous parlons est dans celle du 24 septembre, au bout de 39' environ. ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 66 mn dans le 19ème à 17h15 sur m6 | |
| |
|
| |
| 66 mn dans le 19ème à 17h15 sur m6 | |
|