adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: photos inedites du pogrom de hebron Lun 29 Sep - 6:57 | |
| http://www.juif.org/go-blogs-10343.php | |
|
Jacky
| Sujet: Re: photos inedites du pogrom de hebron Lun 29 Sep - 8:37 | |
| Ce progrom qui a bien eu lieu mais en quoi cela justifierait que l'on s'attaque aujourd'hui à des civils arabes ? D'autre part l'occupation actuelle de cette région n'apporte que des problèmes alors que stratégiquement ça n'a aucun interet - Je ne vois pas comment une bande d'extremistes juifs vivant à Hevron pourrait arrêter des misiilles iraniens ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos inedites du pogrom de hebron Lun 29 Sep - 10:49 | |
| - Citation :
- Les photographies mises en ligne aujourd’hui ne sont pas seulement un document historique irremplaçable. Elles rappellent aussi aux Juifs et au monde entier qui sont les véritables pogromistes.
Je ne savais pas qu'il y avait des "faux pogromistes". |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: photos inedites du pogrom de hebron Lun 29 Sep - 10:53 | |
| tu n'as pas compris, ça veut dire en clair les arabes ont fait un vrai pogrom à hebron alors qu'on accuse les israeliens d'en avoir fait aussi, ce qui est faux, mais enfin ceux qui etaient à Dir yassin n'ont peut etre pas eu la meme impression | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos inedites du pogrom de hebron Lun 29 Sep - 11:03 | |
| dac je comprend mieux, merci |
|
Jacky
| Sujet: Re: photos inedites du pogrom de hebron Lun 29 Sep - 11:11 | |
| Attaquer des civils dans la rue ça ressemble quand même à un pogrom même si les autorités sont intervenus à temps . D'ailleur que peut on attendre d'individus qui se réjouissent aussi de la mort d'autres juifs comme Rabin ? | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: photos inedites du pogrom de hebron Lun 29 Sep - 11:14 | |
| je suis bien d'accord avec toi mon ashkenaze-tune | |
|
Jacky
| Sujet: Re: photos inedites du pogrom de hebron Lun 29 Sep - 11:41 | |
| - adm-janine a écrit:
- je suis bien d'accord avec toi mon ashkenaze-tune
mdr | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: photos inedites du pogrom de hebron Lun 29 Sep - 12:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu n'as pas compris, ça veut dire en clair les arabes ont fait un vrai pogrom à hebron alors qu'on accuse les israeliens d'en avoir fait aussi, ce qui est faux, mais enfin ceux qui etaient à Dir yassin n'ont peut etre pas eu la meme impression
les meurtres commis par les arabes ne nous donnent pas la permission de nous conduire comme eux, sinon, nous ne valons pas mieux ; nos textes, nos rabbins, toute notre religion, tendent à faire de nous des êtres si possible parfaits. La majorité des Juifs après la Shoa n'a pas voulu se venger (à part un groupe, "les vengeurs) ; la majorité a reconstruit, et c'est la meilleure réponse à la haine. Qu'eux, que les autres s'enferrent dans cette haine destructrice, se défendre, ce n'est pas attaquer des civils qui n'ont rien fait. Montrez leur que vous êtes supérieurs à eux parce que vous ne vous conduisez pas en sauvages. Bien que franchement...je les comprends dans un sens. Mais la raison doit prendre le dessus, c'est ce qui fait de nous des humains. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos inedites du pogrom de hebron | |
| |
|