| est ce que MENKES c'est juif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: est ce que MENKES c'est juif Lun 29 Sep - 8:09 | |
| c'est la grande pretresse de la mode aux states | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: est ce que MENKES c'est juif Lun 29 Sep - 12:44 | |
| http://www.cairn.info/revue-archives-juives-2006-2-p-72.htm
elle ch'ai pas mais les autres, oui. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: est ce que MENKES c'est juif Lun 29 Sep - 12:45 | |
| - guitl a écrit:
- http://www.cairn.info/revue-archives-juives-2006-2-p-72.htm
elle ch'ai pas mais les autres, oui. L’éveil d’une critique d’art juive et le recours au « principe ... tion, à côté des plus célèbres artistes juifs, Chagall, Modigliani,. Soutine, Menkès, Kars et Léopold-Lévy, figurait Picasso ! À ce. compte-là, en effet, ... www.cairn.info/load_pdf.php?ID_ARTICLE=AJ_391_0063 en principe oui. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: est ce que MENKES c'est juif Lun 29 Sep - 13:37 | |
| guitl dis à momo qu'il te traduise, tu vas rire
à propos de kippour The JEWS control the fashion industry!! Calvin Klein (Jew!), Zac Posen (Jew!), Vera Wang (married to a Jew!) Suzy Menkes (Jew!) CFDA president (and Jew!) Diane Von Furstenberg It just sounds so harsh - JEW! Anyway, it's not that shocking that these completely secular JEWS(!) are willing to work on a day that has very little meaning for them. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: est ce que MENKES c'est juif Lun 29 Sep - 14:41 | |
| je ne suis pas certaine que http://www.luxemode.fr/27,diane-von-furstenberg.html von furstenberg soit juive, elle a épousé un prince italien et elle est belge - ce n'est marqué nulle part qu'elle est juive. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: est ce que MENKES c'est juif Lun 29 Sep - 14:43 | |
| Halfin est son nom de famille, et j'ai trouvé ça "Igal Halfin" ; alors elle est juive. | |
|
| |
adm-janine Admin
| |
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: est ce que MENKES c'est juif Mer 1 Oct - 14:49 | |
| Les Juifs dans les fripes, une decouverte? Et au Sentier, avant l'arrivee des Chinois, qui etaient dans les fringues? Les Juifs et les Armeniens. Mes parents avaient un magasin de fringues pour femmes. Je suis ne dans ce business, et je sus encore capable, au simple coup d'oeil a donner la mesure exacte de chaque femme, et d'analyser la composition d'un tissus au simple touche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que MENKES c'est juif | |
| |
|
| |
| est ce que MENKES c'est juif | |
|