| d'apres vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: d'apres vous? Lun 29 Sep - 11:16 | |
| en janvier à ma retraite je vais gagner 1 000 euros en moins par mois, ça me tracasse beaucoup, d'apres vous est ce que je ferais bien de payer en une seule fois tous mes impots 2007, alors que je suis mensualisée? tout payer pour ne plus avoir cette somme tous les mois à regler? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: d'apres vous? Lun 29 Sep - 11:29 | |
| ??? La somme reste identique. Pour revenir au mode classique renseigne-toi, c'est sans doute un peu tard pour 2007. Quant aux revenus de 2008, ils seront imposés en 2009. La mensualisation peut permettre d'équilibrer un budget. Mais si tu préfères régler une somme plus importante en trois fois... où est le problème ? ... | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: d'apres vous? Lun 29 Sep - 11:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- en janvier à ma retraite je vais gagner 1 000 euros en moins par mois, ça me tracasse beaucoup, d'apres vous est ce que je ferais bien de payer en une seule fois tous mes impots 2007, alors que je suis mensualisée? tout payer pour ne plus avoir cette somme tous les mois à regler?
1- tout dépend de la somme à payer. 2-comme dit Bernadette si tu es mensualisée tu ne pourras pas faire marche arrière. 3- Pour ta trésorerie il vaut mieux payer par mois, cela t'évitera de te démunir. alach tatieme flouchek lemghaben adou. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: d'apres vous? Lun 29 Sep - 11:51 | |
| lemghaben adou
morte de rire | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: d'apres vous? Lun 29 Sep - 12:50 | |
| je ne mensualise pas, j'ai un compte d'épargne je colle mon fric dessus ; ça me rapporte ce que ça rapporte, mais c'est plus que si je les file direct aux impôts. Voila. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: d'apres vous? Lun 29 Sep - 13:49 | |
| Pas d'accord avec toi Guitl en payant par 1/3 lors du 2e tiers tu auras versé plus que ceux qui paie par mois ( en fait des 10e ) - Résultat les 2 prossibilités reviennent au même. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: d'apres vous? Lun 29 Sep - 15:27 | |
| - Jacky a écrit:
- Pas d'accord avec toi Guitl en payant par 1/3 lors du 2e tiers tu auras versé plus que ceux qui paie par mois ( en fait des 10e ) - Résultat les 2 prossibilités reviennent au même.
oui, mais au bout du bout, la somme reste la même, non? je ne paie pas plus d'impôts? Une année avec l'argent de la caisse d'épargne (avec les intérêts) je me suis achetée une paire de chaussures. Maintenant mon mari conserve les intérêts par devers lui. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: d'apres vous? Lun 29 Sep - 18:48 | |
| perso je te conseille la mensualisation la douloureuse se voit beaucoup moins,
n'oublies pas qu'avec les salaires de ministres que nous avons en 2010 tu ne seras plus imposable en tout les cas ce sera mon cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'apres vous? | |
| |
|
| |
| d'apres vous? | |
|