forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la mairie du 16eme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la mairie du 16eme Empty
MessageSujet: la mairie du 16eme   la mairie du 16eme Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:14

dont le patron est notre fidele ami Claude goasguen va deployer le 7 octobre une photo de shalit sur sa façade!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la mairie du 16eme Empty
MessageSujet: Re: la mairie du 16eme   la mairie du 16eme Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:25

adm-janine a écrit:
dont le patron est notre fidele ami Claude goasguen va deployer le 7 octobre une photo de shalit sur sa façade!

je n'ai pas trouvé confirmation sur le site de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

la mairie du 16eme Empty
MessageSujet: Re: la mairie du 16eme   la mairie du 16eme Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:22

Rien sur le site (très agréable par ailleurs), mais en page d'accueil cet appel :

la mairie du 16eme Banniere_petition_shalit_230


...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la mairie du 16eme Empty
MessageSujet: Re: la mairie du 16eme   la mairie du 16eme Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:32

guitl goasguen etait l'invité ce matin à 7h40 de michel Zerbib sur radio J, je l'ai entendu de mes propres oreilles le dire lui-meme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la mairie du 16eme Empty
MessageSujet: Re: la mairie du 16eme   la mairie du 16eme Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:45

adm-janine a écrit:
guitl goasguen etait l'invité ce matin à 7h40 de michel Zerbib sur radio J, je l'ai entendu de mes propres oreilles le dire lui-meme

j'ai téléphoné à la mairie, c'est confirmé. J'ai eu un gentil monsieur à qui j'ai expliqué que la nouvelle venant d'un site à la droite de Le Pen, je me méfiais.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

la mairie du 16eme Empty
MessageSujet: Re: la mairie du 16eme   la mairie du 16eme Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:58

Guitl,

Moi, j'ai recu un message a ce propos par un groupe dont je fais parti sur Facebook. Il parait aussi qu'il y aurait une manif a ce sujet dans le meme arrondissement. Donc, Messames, preparez vos manteaux de vison et Messieurs vos smokings!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la mairie du 16eme Empty
MessageSujet: Re: la mairie du 16eme   la mairie du 16eme Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:47

georges972 a écrit:
Guitl,

Moi, j'ai recu un message a ce propos par un groupe dont je fais parti sur Facebook. Il parait aussi qu'il y aurait une manif a ce sujet dans le meme arrondissement. Donc, Messames, preparez vos manteaux de vison et Messieurs vos smokings!

je lave mon jean's et je prends mes baskets.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la mairie du 16eme Empty
MessageSujet: Re: la mairie du 16eme   la mairie du 16eme Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:27

moi je serai conforme à l'idée qu'on se fait d'une juive sefarade: vison et bijoux
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la mairie du 16eme Empty
MessageSujet: Re: la mairie du 16eme   la mairie du 16eme Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:53

adm-janine a écrit:
moi je serai conforme à l'idée qu'on se fait d'une juive sefarade: vison et bijoux

de temps en temps, ouvre la bouche, aussi, et n'émet qu'un son ; "bling bling - bling bling"...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

la mairie du 16eme Empty
MessageSujet: Re: la mairie du 16eme   la mairie du 16eme Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:36

Janine,

Ces dernieres annees, des Juives comme cela, on en voit plein dans le 16e. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la mairie du 16eme Empty
MessageSujet: Re: la mairie du 16eme   la mairie du 16eme Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:44

georges972 a écrit:
Janine,

Ces dernieres annees, des Juives comme cela, on en voit plein dans le 16e. Laughing

je vous raconte les princesses arabes, leurs esclaves, leurs chauffeurs, leurs 82 valises, leur culot quand elles prennent l'ascenseur avec ces salauds de kouffars?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

la mairie du 16eme Empty
MessageSujet: Re: la mairie du 16eme   la mairie du 16eme Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:45

En France, de toute facon, lorsqu'il y a des Juifs, les Arabes ne sont jamais tres loin. Laughing

Est-ce que le prix d'un appart dans le 16e est influence par le fait que le voisin de palier est un Arabe, prince ou milliardaire (ou les deux a la fois)? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la mairie du 16eme Empty
MessageSujet: Re: la mairie du 16eme   la mairie du 16eme Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:14

j'avais un ami juif egyptien repenti!!! qui vivait à neuilly dans un superbe appart au bord du Bois de Boulogne, l'étage au dessus c'etait une richissime libanaise et l'immeuble à coté un emir absent la moitié de l'année, mais l'immeuble etait sous haute surveillance de policiers privés
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





la mairie du 16eme Empty
MessageSujet: Re: la mairie du 16eme   la mairie du 16eme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mairie du 16eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'esclavage dans le 16eme et les hlm
» Regardez, voitures dans le 16eme arrondissement
» croix gammee dans le 16eme arrondissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser