Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: voilas pourquoi mon abs... Jeu 2 Oct - 16:54
http://lechamaco.skyrock.com/
merci a ceux qui sont dejas venu ...tresor si tu veux le visiter c'est avec plaisir.... me laisser juste un commentaire sur n'importe quelle photo et apres vous voyez ...me faire plaisir aussi
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: voilas pourquoi mon abs... Jeu 2 Oct - 17:03
manou c'est super beau! genial! je voulais ecrire un petit mot j'ai pas su, pour changer... et j'apprends que tu es capricorne comme moi! c'est tres artistiquement conçu!
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: voilas pourquoi mon abs... Jeu 2 Oct - 17:17
Janine,
Tu n'es pas la seule dans ce cas la! Moi aussi, je n'y arrive pas. Le blog de Manou est tellement bien defendu que les corniauds comme nous sont dans l'incapacite d'y laisser meme un petit message d'amitie!
Aussi, c'est d'ici que j'envoie mes meilleurs voeux a Manou, et le prie de bien vouloir nous consacrer quelques minutes de son temps precieux. Manou a toujours les bonnes illustrations a nous presenter.
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: voilas pourquoi mon abs... Jeu 2 Oct - 17:29
Je te le redis encore une fois, Félicitations Manu pour ton blog..... continues comme cela, tu nous réjouis avec tes photos.... J'ai d'ailleurs fais un lien pour ton blog.....
Pour ne pas faire de jaloux, je donne aussi l'adresse de mon blog [url]leblogdenoach
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: voilas pourquoi mon abs... Jeu 2 Oct - 19:20
j'étais en panne d'ordinateur c'est pour ça que je ne suis pas venue
pour en revenir à Manou j'ai connu son blog par hasard et je suis tombée sur ma photo en première page c'est ça être star
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: voilas pourquoi mon abs... Ven 3 Oct - 7:04
arrete d'avoir la grosse tete tu risques de t'envoler jusqu'à Toulon
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: voilas pourquoi mon abs... Ven 3 Oct - 12:08
oui c'est gentil merci a toutes et tous .. oui noach j' ai vu que tu avait mis mon lien sur ton blog je t'en remercie beaucoup.. pour les autres c'est vraiment pas compliquer de venir sur le blog suivre les instructions c'est tout simple .
adm-janine Admin
Sujet: Re: voilas pourquoi mon abs... Ven 3 Oct - 12:10
mon oeil
manou
Sujet: Re: voilas pourquoi mon abs... Ven 3 Oct - 12:19
quand tu veux tu peux tresor !!!!
adm-janine Admin
Sujet: Re: voilas pourquoi mon abs... Ven 3 Oct - 12:34
j'ai essayé plusieurs fois à chaque fois que je remplis la petite page, ça marche pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voilas pourquoi mon abs...
voilas pourquoi mon abs...
Page 1 sur 1