| changement à la tête de Tribune Juive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: changement à la tête de Tribune Juive Ven 3 Oct - 22:36 | |
| Michael Abizdid remplace Ivan Levaï : http://www.juif.org/communaute-juive/67950,changement-a-la-tete-du-magazine-tribune-juive.php
l'horreur absolue !
Michael Abizdid, directeur de campagne du Grand Rabbin de France -
Michaël Abizdid, directeur de campagne et bras droit d'Elie Ishay, le chef du Shass-
http://www.tribunejuive.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=108&Itemid=199
je suis abonnée, mais si s'avère exact que c'est un fanatique qui prend la tête de la revue, je ne me réabonne pas. Pas question de me transformer en fanatique du Shass - Et puis l'ex-grand rabbin de France, avec tout le respect que je lui dois, n'est pas ma tasse de thé. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: changement à la tête de Tribune Juive Dim 5 Oct - 8:41 | |
| levai est sacqué quoi! j'aime pas les extremistes à la tete d'un journal ça va faire perdre des lecteurs et levai etait un vrai journaliste lui | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: changement à la tête de Tribune Juive Dim 5 Oct - 8:48 | |
| Cela reflete peut-etre un changement de ton dans la Communaute Juive, ou les fondamentalistes deviennent de plus en plus nombreux et de plus en plus voyants?
J'ecris cela en pensant tout particulierement a Guitl qui n'arrete pas d'encenser les Loubas. Il est evident que face a cela, un journaliste comme Ivan Levai n'a pas sa place dans cet organe de presse. Apres tout, la presse reflete assez bien les desirs de ses lecteurs, et un ton liberal peut ne pas plaire. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: changement à la tête de Tribune Juive Dim 5 Oct - 11:53 | |
| - georges972 a écrit:
- Cela reflete peut-etre un changement de ton dans la Communaute Juive, ou les fondamentalistes deviennent de plus en plus nombreux et de plus en plus voyants?
J'ecris cela en pensant tout particulierement a Guitl qui n'arrete pas d'encenser les Loubas. Il est evident que face a cela, un journaliste comme Ivan Levai n'a pas sa place dans cet organe de presse. Apres tout, la presse reflete assez bien les desirs de ses lecteurs, et un ton liberal peut ne pas plaire. j'aime que certains se décarcassent pour la communauté, mais j'aime qu'ils restent à leur place, pas dans un journal, pas dans les écoles - mes nièces juives vont à la laïque, j'ai une nièce goye elle va chez les curetons. Pourtant mon neveu est tune, il a quitté la Tunisie à 18 ans, il pourrait donner des leçons de laïcité à cette belle-soeur catholique. Dont la mère a fait les 400 coups ( tout en étant mariée), et se transforme en grenouille de bénitier. Je n'ai pas invité mon frère au repas de Yom Kippour. Ce n'est pas avoir épousé une non juive qui me dérange, c'est d'avoir épousé une grenouille de bénitier. Qu'elle s'y noie. Amen. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: changement à la tête de Tribune Juive Dim 5 Oct - 14:56 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: changement à la tête de Tribune Juive Dim 5 Oct - 15:19 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl !
ce con ne fiche pas les pieds à la syna, il supporte que sa fille adore ce faux messie ; je vais te dire : un mec de soixante ans, quand il rencontre une jeunette, il cède tout ; elle lui donne l'impression qu'il a de nouveau vingt ans, et ça vaut la peine de balancer sa propre culture. Mon père, tout athée qu'il était, n'aurait pas supporté le quart de ce que mon frère trouve normal. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: changement à la tête de Tribune Juive Dim 5 Oct - 21:54 | |
| Ce n'etait pas ton frere qui avait deporte? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: changement à la tête de Tribune Juive Dim 5 Oct - 22:52 | |
| - georges972 a écrit:
- Ce n'etait pas ton frere qui avait deporte?
mon père et mon beau-frère - mon frère est né en 1943 - vous les hommes, quand vous arrivez à l'âge mûr, vous êtes des obsédés du sexe - la peur de ne pas y arriver, ne pas être performant, je ne sais pas. Le nombre de mecs que je connais qui ont épousé des minettes, qui ont fait des enfants...vous avez l'impression d'avoir de nouveau vingt ans, tout décati que vous soyez. A mon avis, quand vous vous regardez dans une glace, vous fermez la lumière. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: changement à la tête de Tribune Juive Lun 6 Oct - 6:46 | |
| NON ILS NE SE REGARDENT MEME PAS | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: changement à la tête de Tribune Juive Lun 6 Oct - 21:03 | |
| Moi, je me regarde dans une glace pour savoir si ils sont toujours a leur place. Avec mon bide, j'ai deja oublie comment ils sont! Arrete de deblaterer, Guitl, moi je connais plein de bonnes femmes qui se cherchent des minets pour s'envoyer en l'air car leurs epoux ne sont plus performants! | |
|
| |
guitl
| |
| |
georges972
| Sujet: Re: changement à la tête de Tribune Juive Lun 6 Oct - 21:10 | |
| Alors, j'ai de l'espoir de trouver une minette? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: changement à la tête de Tribune Juive Lun 6 Oct - 21:40 | |
| - georges972 a écrit:
- Alors, j'ai de l'espoir de trouver une minette?
il faut une bonne retraite, et prendre le risque d'être cocu. Tu garderas bébé pendant que Madame ira à son travail. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: changement à la tête de Tribune Juive Mar 7 Oct - 6:56 | |
| je crois que tu detestes trop les problemes pour te lancer | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: changement à la tête de Tribune Juive Mar 7 Oct - 16:41 | |
| L'ideal c'est de garder le bebe (j'adore les bebes!) et de mettre la minette sur le trottoir. Au moins, elle rapportera quelque chose! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: changement à la tête de Tribune Juive Mar 7 Oct - 16:52 | |
| - georges972 a écrit:
- L'ideal c'est de garder le bebe (j'adore les bebes!) et de mettre la minette sur le trottoir. Au moins, elle rapportera quelque chose!
c'est toi qu'elle va mettre sur le trottoir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement à la tête de Tribune Juive | |
| |
|
| |
| changement à la tête de Tribune Juive | |
|