| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| Une recette pour fabriquer de l’antisionisme. | |
| | Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Une recette pour fabriquer de l’antisionisme. Sam 4 Oct - 15:24 | |
| Quand vous feuilletez un journal et découvrez ce visuel – titre et dessin - sans avoir nécessairement envie de lire tout l’article, que comprenez-vous ? Pour ma part, j’ai compris que Tsipi Livni est le choléra et Golda Meir ZAL fut la peste. J’ai fait un test rapide autour de moi, et mes cobayes ont compris la même chose.
J’ai lu l’article et découvert qu’il n’en était rien. "Courrier International", émanation du très pro-palestinien Nouvel Observateur a tout simplement apporté sa pierre à la désinformation sournoise que pratique la quasi-totalité de la presse française.
http://www.geopolitiquebiblique.com/article-23168432.html | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Une recette pour fabriquer de l’antisionisme. Sam 4 Oct - 16:52 | |
| http://www.tdg.ch/actu/monde/2008/09/18/tzipi-livni-madame-propre-agent-mossad
ce sont des sots - l'image de Livni est excellente - elle ne sort pas d'une grande école dans laquelle elle aurait appris à bavasser, mais elle a été sur le terrain, au légendaire Mossad ; c'est "Madame Propre" - Guiveret Naki" - (j'ai adoré à la télé israélienne le "adon Naki", Monsieur Propre ; je ne m'y attendais pas, ça m'a tuée de rire) Tu n'es pas conscient que pour nous, les femmes, réputées faibles et ayant besoin de protection, une Golda Meir, une Tzippi Livni, Madame Gandhi, ce sont des figures de légende, le contraire de ce que nous sommes censées être.
http://www.letemps.ch/template/transmettre.asp?contenupage=nlreader&page=newsletterdisplay&id=12&NLArtID=14517 Même Michel Warshawski dit du bien d'elle. Je souhaite vraiment qu'elle vienne au pouvoir, je crois qu'une femme a une vision différente d'un conflit, parce qu'elle est mère ou programmée pour l'être. (je sais, la programmation des mères palestiniennes est ratée, mais il n'est pas question d'elles).
Tu tapes sur un moteur de recherches "livni" et "madame propre", tu seras surpris du résultat. Alors laisse tomber, et sache que "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe".
Tu devrais traduire ça en hébreu. | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Une recette pour fabriquer de l’antisionisme. Sam 4 Oct - 18:59 | |
| Jules, Quelqu'un d'autre sur ce forum t'avait soupconne de faire les poubelles. Eh bien voila, tu recidives! Je n'aime pas Tsippi Livni, non pas parce que c'est une femme, mais parce qu'elle me semble venir tout droit du meme moule qui a fabrique Olmert. Je peux me tromper, mais ses declarations, jusqu'a present, confirment malheureusement mes propos. | |
| | | jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Une recette pour fabriquer de l’antisionisme. Sam 4 Oct - 19:09 | |
| - georges972 a écrit:
- Jules,
Quelqu'un d'autre sur ce forum t'avait soupconne de faire les poubelles. Eh bien voila, tu recidives!
Je n'aime pas Tsippi Livni, non pas parce que c'est une femme, mais parce qu'elle me semble venir tout droit du meme moule qui a fabrique Olmert. Je peux me tromper, mais ses declarations, jusqu'a present, confirment malheureusement mes propos. Le rapport avec les poubelles ? Par manque d'arguments mon cher, et tu te trompes, pour l'instant je ne vois personne d'autre a la hauteur et sans casseroles. Tu as un bon à nous proposer, ou sinon c'est pour parler pour ne rien dire | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Une recette pour fabriquer de l’antisionisme. Sam 4 Oct - 19:19 | |
| Ton lien, geopolitiquebiblique est un monceau de detritus.
Et tu sais aussi bien que moi, qu'il n'y a aucun homme/femme politique en Israel sans une armoire pleine de squelettes et de casseroles. Tsippi Livni a su, jusqu'a present, ne pas se mouiller. Lorsqu'elle sera Premier Ministre, a la moindre incartade genre reforme du systeme judiciaire, ou bancaire, ou policier, ou initiative politique avec des territoires a rendre a la cle, on lui trouvera tres facilement la petite bete qui la fera capoter.
C'est nouveau, Jules? Tu n'est pas encore habitue? Moi si, je suis ici depuis plus de 32 ans, j'en ai vu des vertes et des pas mures. Alors Livni... | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Une recette pour fabriquer de l’antisionisme. Sam 4 Oct - 20:25 | |
| qui se souvient?
Leah Rabin avait transgressé la loi fiscale en gardant un compte bancaire aux U.S.A.
il n'y avait presque rien sur ce compte, pas de quoi s'acheter un frigidaire en tout cas. Une misérable somme. | |
| | | georges972
| Sujet: Re: Une recette pour fabriquer de l’antisionisme. Sam 4 Oct - 21:41 | |
| Et Yitzhak Rabin de demissionner!!! Il y a meme eu le cas d'un Ministre du Logement, Ofer, qui se suicida lorsqu'il fut soupconne d'avoir touche des pots-de-vins. Et le malheureux etait tout ce qu'il y a d'innocent. Par contre, a la meme periode, le candidat a la nomination de gouverneur de la Banque d'Israel, le tout-puissant chef de la Koupat-Holim, Asher Yadlin, lui etait noir comme du charbon et fut mis d'ailleurs en taule. Il suffit qu'on trouve que Livni ou son mari n'a pas fait sa declaration de revenus comme il se doit, et plouff, dans les oubliettes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une recette pour fabriquer de l’antisionisme. | |
| |
| | | | Une recette pour fabriquer de l’antisionisme. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|