forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Programmer vos magnetoscopes

3 participants
AuteurMessage
Jacky

Jacky

Programmer vos magnetoscopes Empty
MessageSujet: Programmer vos magnetoscopes   Programmer vos magnetoscopes Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:35

Demain ARTE 14H : Yoel, Israel et les pashkavils
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Programmer vos magnetoscopes   Programmer vos magnetoscopes Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:50

Jacky a écrit:
Demain ARTE 14H : Yoel, Israel et les pashkavils

voss is doss, a pashkavil?
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Programmer vos magnetoscopes   Programmer vos magnetoscopes Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:06

Dos sind die kleine brivélé aufn mauer fin Méa Sharim.
Parceque là bas ils n'ont pas la téloche.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Programmer vos magnetoscopes   Programmer vos magnetoscopes Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:50

Jacky a écrit:
Dos sind die kleine brivélé aufn mauer fin Méa Sharim.
Parceque là bas ils n'ont pas la téloche.

oï a brivelé de mamé....c'est un film, ma mère avait pleuré toutes les larmes de son corps. Tu l'as vu?

https://www.dailymotion.com/video/x3wpmj_yoel-israel-et-les-pashkavilsarte28_politics

un extrait de ce qui passe demain ; un jour de Kippour, un crachat sur la gueule des Juifs. Ce qui me vient, ce sont des insultes contre ces pourris de chrétiens qui ne nous respectent même pas. Ils envoient d'autres juifs nous cracher dessus.
Ces juifs, ces netourei karta, ne sont pas mieux que les iraniens, les musulmans en général - les femmes sont traitées comme des chiennes, à la niche, elles accouchent et elles travaillent.
bande de connes.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Programmer vos magnetoscopes   Programmer vos magnetoscopes Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:55

http://www.arte.tv/fr/a-propos/Contacts/2153474.html

j'ai écrit.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Programmer vos magnetoscopes   Programmer vos magnetoscopes Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:06

non, j'ai téléphoné.
-
j'ai téléphoné à Arte - j'ai dit à la fille que si ça la concernait pas, je lui conseillais de me passer sa copine - je lui ai dit qu'ils étaient des nazis, passer une émission pareille le jour le plus saint du judaisme, je lui ai dit que je souhaitais au responsable d'avoir un cancer de la gorge et de la langue - je lui ai dit aussi que faire une télé avec des allemands, voila comment ça se terminait.

je suis en rage.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Programmer vos magnetoscopes   Programmer vos magnetoscopes Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:01

tu n'aurais pas dû maudire malgré ta sainte colere, tu imagines ce qu'elle va penser des juifs cette connasse? tu es sure que c'est bien cette emission? quel tact et quelle delicatesse de nous balancer ça juste à kippour mais tu vas me dire les goys ne sont pas censés ssavoir que demain c'est kippour
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Programmer vos magnetoscopes   Programmer vos magnetoscopes Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:06

j'ai vu ton fil, c'est dingue c'est aussi miserable que dans le tiers monde, mais qui sait? peut e tre que ça aura sur les telespectateurs l'effet inverse? les arabes ont leur fanatiques moyenageux et nous on ne peut pas se moquer d'eux vu qu'on a les notres! mais les notres ne tuent pas tout de meme ça fait une sacrée difference
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Programmer vos magnetoscopes   Programmer vos magnetoscopes Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:07

adm-janine a écrit:
tu n'aurais pas dû maudire malgré ta sainte colere, tu imagines ce qu'elle va penser des juifs cette connasse? tu es sure que c'est bien cette emission? quel tact et quelle delicatesse de nous balancer ça juste à kippour mais tu vas me dire les goys ne sont pas censés ssavoir que demain c'est kippour

cette émission est déjà passée vers Noel - ça porte le même nom. A un moment, il dit que la Shoa c'est la faute des sionistes, qu'on en a la preuve.
C'est rare qu'une émission passe deux fois à 10 mois d'intervalle. J'ai laissé mon numéro de téléphone, parce que j'ai horreur de l'anonymat.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Programmer vos magnetoscopes   Programmer vos magnetoscopes Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:11

m...j'ai pas le son! je peux pas entendre les conneries qu'ils doivent débiter
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Programmer vos magnetoscopes   Programmer vos magnetoscopes Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:12

adm-janine a écrit:
j'ai vu ton fil, c'est dingue c'est aussi miserable que dans le tiers monde, mais qui sait? peut e tre que ça aura sur les telespectateurs l'effet inverse? les arabes ont leur fanatiques moyenageux et nous on ne peut pas se moquer d'eux vu qu'on a les notres! mais les notres ne tuent pas tout de meme ça fait une sacrée difference

les femmes se rasent le crâne, sans perruques, tête couverte, pour le plaisir de s'enlaidir. Quel texte saint nous demande un truc pareil? aucun.
Ils fêtent le carnaval, tous avec le même chapeau (turc) la même tenue, c'est une vision d'enfer ; ils sautent sur la table, les femmes derrière regardent à travers un bout de mur : des islajuifs.
Ils ne reçoivent aucune aide, aucun subside de l'état.
Je ne sais pas comment les israéliens tiennent le choc, moi, je les tabasserai. Je les pilerai, il ne resterait même pas un os entier, ce serait de la poudre.
Leur certitudes d'avoir raison ; comme certains arabes!!
la tête rasée sans perruque, j'ai pas compris. La perruque, ça fait comme des cheveux, a dit la pétasse.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Programmer vos magnetoscopes   Programmer vos magnetoscopes Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:13

adm-janine a écrit:
m...j'ai pas le son! je peux pas entendre les conneries qu'ils doivent débiter

enregistre demain quand même!!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Programmer vos magnetoscopes   Programmer vos magnetoscopes Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:17

mais bien sûr, certains rabbins sont contre la perruque car elle peut EMBELLIR la femme donc susciter l'appetit des autres hommes! purée dejà comment ils peuvent avoir envie d'une chauve dans leur lit! c'est pas comme apres une chimio où tu n'as pas le choix! elles s'enlaidissent pour faire plaisir à leurs maris, des hommes prehistoriques! la lie du judaisme, et leurs pauvres gosses si mignons tout blonds avec des manches longues et des bas de laine pour les petites filles meme quand on creve de chaud! eux par contre ils peuvent relever leur s manches; bref ce film a du avoir un sacré succes pour repasser aussi vite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programmer vos magnetoscopes   Programmer vos magnetoscopes Icon_minitime

Programmer vos magnetoscopes
Page 1 sur 1