| Un enfant iranien de 12 ans se fait soigner en Israel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Un enfant iranien de 12 ans se fait soigner en Israel Mer 8 Oct - 13:44 | |
| 13:58 Un enfant iranien de 12 ans est arrivé mercredi en Israël pour se faire opérer d'urgence d'un cancer du cerveau. La famille de l'enfant avait adressé une demande au Shin Bet et au ministère de l'Intérieur qui ont accepté de recevoir la famille. ''Quand la vie d'un enfant est menacé, les origines et la religion ne comptent pas'' a déclaré le ministre Méïr Chétrit (Guysen.International.News) | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un enfant iranien de 12 ans se fait soigner en Israel Mer 8 Oct - 13:50 | |
| - jules a écrit:
- 13:58 Un enfant iranien de 12 ans est arrivé mercredi en Israël pour se faire opérer d'urgence d'un cancer du cerveau. La famille de l'enfant avait adressé une demande au Shin Bet et au ministère de l'Intérieur qui ont accepté de recevoir la famille. ''Quand la vie d'un enfant est menacé, les origines et la religion ne comptent pas'' a déclaré le ministre Méïr Chétrit (Guysen.International.News)
les iraniens n'ont pas râlé? je veux bien parier ma place de paradis qu'ils ne se vanteront pas de cette histoire auprès de leur peuple. J'espère que l'enfant survivra et n'aura aucune séquelle, pauvre môme ; je me suis demandé hier quel effet ça faisait à un enfant de savoir qu'il allait mourir, à part ceux qui veulent mourir pour allah, bien entendu. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un enfant iranien de 12 ans se fait soigner en Israel Mer 8 Oct - 13:53 | |
| Voilà qui réchauffe enfin le coeur sur ce forum, j'aime tellement voir le meilleur que le pire pour alimenter mes croyances sur l'impact de nos pensées comme le font les prières dans l'égrégore qui nous entoure. | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un enfant iranien de 12 ans se fait soigner en Israel Mer 8 Oct - 14:15 | |
| helas! aux infos on ne montre que les vidéos truquées d'enfants tués par les israëliens! | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un enfant iranien de 12 ans se fait soigner en Israel Mer 8 Oct - 16:04 | |
| Aviva,
Je suis bien d'accord avec toi, sinon nous voyons de beaux exemples comme celui-ci au gré d'un reportage. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un enfant iranien de 12 ans se fait soigner en Israel Mer 8 Oct - 16:15 | |
| quand on fait du bien ils le disent pas ,par contre le reste ils le montrent .. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un enfant iranien de 12 ans se fait soigner en Israel Mer 8 Oct - 16:19 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un enfant iranien de 12 ans se fait soigner en Israel Mer 8 Oct - 16:20 | |
| - adm-janine a écrit:
- des crapauds!
les crapauds dans un jardin, ne sont pas nocifs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un enfant iranien de 12 ans se fait soigner en Israel | |
| |
|
| |
| Un enfant iranien de 12 ans se fait soigner en Israel | |
|