guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: LÆTITIA, 27 ans, agressée dans la nuit du 13 septembre Sam 18 Oct - 14:27 | |
| http://www.leparisien.fr/abo-paris/ils-voulaient-juste-detruire-mon-sourire-17-10-2008-279070.php ça fiche la trouille - devons-nous nous promener avec un couteau à cran d'arrêt dans la poche? - Citation :
- « Et là, d’un coup, sans que je n’aie rien vu venir, l’un d’eux m’a violemment frappée au visage pendant que quatre autres tenaient mon ami, raconte Lætitia. Je suis tombée. Ils m’ont relevée puis il m’a de nouveau frappée en me faisant un croche-pied… C’était mon visage, mon sourire qu’il voulait détruire. » A tel point que son agresseur, dans une ultime poussée de violence, cogne la tête de la jeune femme sur le sol avant de prendre la fuite
. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LÆTITIA, 27 ans, agressée dans la nuit du 13 septembre Dim 19 Oct - 8:42 | |
| steph l'a échappé belle dimanche dernier mais elle ne peut toujours rien faire avec sa main gauche | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LÆTITIA, 27 ans, agressée dans la nuit du 13 septembre Dim 19 Oct - 9:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- steph l'a échappé belle dimanche dernier mais elle ne peut toujours rien faire avec sa main gauche
je rentrais en taxi ou je me faisais raccompagner, Paris est une ville dangereuse, les mecs nous prennent, nous, femmes, pour des proies. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LÆTITIA, 27 ans, agressée dans la nuit du 13 septembre | |
| |
|