forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

video tiberiade

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

video tiberiade Empty
MessageSujet: video tiberiade   video tiberiade Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:09

georges sais tu que vos bus sont français! Connex est la filiale transports de Veolia !

http://www.road90.com/watch.php?id=IcxKH9yOf8
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou

video tiberiade Empty
MessageSujet: Re: video tiberiade   video tiberiade Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:47

ça circule il y a pas mal de monde en ville .
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine

video tiberiade Empty
MessageSujet: Re: video tiberiade   video tiberiade Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:50

on voit plus des passsants que la ville elle meme, difficile de se faire une idée sauf si tu vas sur le site de l'ambassade d'israel, il y a une rubrique tourisme tres chouette
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

video tiberiade Empty
MessageSujet: Re: video tiberiade   video tiberiade Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:12

Oui, je sais que Connex est une societe francaise. Elle opere aussi a Ashdod.

Le film a ete fait essentiellement dans la rue principale de Tiberiade, en hiver, il y a de cela au moins deux ans, car j'y ai reconnu des endroits qui n'existent plus aujourd'hui. J'ai egalement pu identifier quelques uns de mes compatriotes. Laughing
palm beach

video tiberiade Empty
MessageSujet: Re: video tiberiade   video tiberiade Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:02

elle opere aussi a Modiin depuis plus d'un an...et completement NULLE!!!!!!!!!!!!!!! Wink
georges972

georges972

video tiberiade Empty
MessageSujet: Re: video tiberiade   video tiberiade Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:14

J'habite sur la rue principale de Tiberiade, qui commence au lac et se termine a Tel Aviv ou a Haifa! Dans cette rue, passent 5 ou 6 lignes differentes de Connex, suelement ils passent tous a la meme heure et si tu ne coordonnes pas bien ton arrivee a la station, tu risques de les louper tous et de faire le pied de grue pendant une demi-heure ou plus.

Au lieu de se casser la tete et de programmer les horaires de facon aussi souple que possible, Connex fait partir ses bus exactement aux memes heures sur toutes les lignes. C'est dementiel!
palm beach

video tiberiade Empty
MessageSujet: Re: video tiberiade   video tiberiade Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:05

Ca ne m'etonne pas Georges.
A Modiin, Connex avait remporte le merh'az (appel d'offre) et ont remplace Margalit qui voulait jouer dans la cour des grands sans y arriver..Connex etait tres attendu, resultat encore pire!
Des bus qui n'existaient pas, ne passaient pas..du n'importe quoi..d'ailleurs un des mankalim a ete limoge.
Heureusement le train est arrive quleque temps plus tard.
Contenu sponsorisé

video tiberiade Empty
MessageSujet: Re: video tiberiade   video tiberiade Icon_minitime

video tiberiade
Page 1 sur 1