forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui a vu Sarko?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Qui a vu Sarko? Empty
MessageSujet: Qui a vu Sarko?   Qui a vu Sarko? Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:41

bon débat, le gus ne se laisse pas démonter. Il a un projet ambitieux pour la France, que les syndicats se dépècheront de lui faire avaler.
Ils n'ont ps parlé des mosquées payables sur les deniers de la République ; par contre, il est pour le travail, travaille qui veut, combien de temps ils veulent ; ouverture des magasins le dimanche il est pour, moi aussi.
Paris est devenu une ville morte, une ville morne, alors que certains quartiers pourraient être plus vivants, la Mouff. par exemple. qui monte jusqu'à la Contrescarpe, ou la place des Vosges, ou les Champs-Elysées.
Les gens sont en famille, se promènent, c'est une occasion de faire des achats, mais à part le cinéma ou la terrasse de café, rien à faire dans la capitale.
Les étudiants pourraient travailler le dimanche et se faire de l'argent de poche, aussi. Maintenant ils ne peuvent plus, alors ils font des procès aux parents pour que ces derniers versent des pensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sarko?   Qui a vu Sarko? Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:32

Son programme est très très bon je l´avoue mais coté coût il est pas mal aussi. De plus comment les francais avexc leur mentalité vont-ilsn accepter ca?
Ca ne va rien être d´autre qu´une répétition de 1981. Mitterrand a été élu sur un programme pas mal certes mais dès 1982, il en était déjà aux antipodes parce qu´irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot




Nombre de messages : 486
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a vu Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sarko?   Qui a vu Sarko? Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:46

Coté cout, il s'en ai expliqué aussi : Le dynamisme économique induit directement de nouvelles recettes. Voilà c'est tout simple.
Pendant 30 années j'ai été de gauche incapable de comprendre des choses aussi évidentes un peu comme si je fesait parti d'une secte.

Bien sur à droite tout n'est pas rose non plus!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Qui a vu Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sarko?   Qui a vu Sarko? Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:16

c'est ce que la gauche ne comprend pas, "faites payer les riches", mais les riches, ils sont qui en Belgique, qui en Suisse, trop d'impôts tuent l'impôt, bien entendu, les mecs se barrent à l'étranger, et paient à l'étranger.
On dit qu'il vaut mieux 50% de quelque chose que 100% de rien du tout, c'est à ça que joue la gauche, ET CELA M'ENERVE.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a vu Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sarko?   Qui a vu Sarko? Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:50

tu as raison! ne faites pas payer les riches, faites payer les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacquot




Nombre de messages : 486
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a vu Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sarko?   Qui a vu Sarko? Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:02

adm-janine a écrit:
tu as raison! ne faites pas payer les riches, faites payer les pauvres...

Mais oui Janine _ Tous les pauvres réunis sont beaucoup plus riches que les riches pris un par un.

Stop la provoque, le prblème n'ai pas de prendre quoi que ce soit à qui que ce soit, dans tous les sens ce n'est pas juste, alors au boulot ! Créons de la richesse.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a vu Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sarko?   Qui a vu Sarko? Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:06

moi je suis une femme active! j'aide à créer de la richesse mais j'ai pas encore vu les pieces d'or! et j'aurais bien aimé prendre ma retraite à 60 et pas à 65 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacquot




Nombre de messages : 486
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a vu Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sarko?   Qui a vu Sarko? Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:41

mais pense qu'on vit une époque magnifique à 60 ans une femme est encore trés jeune, elle peut même avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a vu Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sarko?   Qui a vu Sarko? Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:53

et alors! meme si elle peut faire des enfants, ce qui tout de meme n'est pas donné à toute une chacune, elle a plus envie de bosser et de se lever à 6h30 le matin, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

Qui a vu Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sarko?   Qui a vu Sarko? Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:54

tresor tu as compris ce que jacquot dit tu peux encore avoir des enfants...
alors il te manque un monsieur a la maison lollllllllllllllll sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a vu Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sarko?   Qui a vu Sarko? Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:57

c'est bon Manou! je m'en souviendrai le moment venu! tu sais comment il faut faire? tu es bien jeune;)
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Qui a vu Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sarko?   Qui a vu Sarko? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:46

Citation :
Coté cout, il s'en ai expliqué aussi : Le dynamisme économique induit directement de nouvelles recettes. Voilà c'est tout simple.

ca ne me parait pas si simple que ca avec les Francais. Les Francais et le dynamisme économique, ca a toujours fait 2.
Les Francais peuvent certes changer mais ca prendra plusieurs années, or Sarko aura largement le temps de faire volte face devant la réalité qui sera désormais la sienne.
D´autre part on est pas à l´abri que le dynamisme économique ne soit pas au rendez vous pour une raison ou pour une autre, un nouveau 11/09, un nouvelle guerre au MO, l´Iran etc... tout peut si vite arriver.
Sarko joue à la roulette russe, si c´est du 90% on pourrait essayer mais du seulement 50% voire même moins.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sarko?   Qui a vu Sarko? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:50

adm-janine a écrit:
moi je suis une femme active! j'aide à créer de la richesse mais j'ai pas encore vu les pieces d'or! et j'aurais bien aimé prendre ma retraite à 60 et pas à 65 ans

janine, la réalité est que la retraite même à 65 ans c´est déjà de l´utiopie de nos jours. Elle sera dans un proche avenir à 67 ans (elle y est déj`?a dans la plupart des pays européens) voire même 70 ans.
Pour ma génération déjà, la retraite à 67 ans ne sera même pas rentable. Le plus mal payé des boulot sera toujours plus avantageux.
Il faut être un peu réaliste quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vu Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sarko?   Qui a vu Sarko? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu Sarko?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarko l'ex ami
» sarko un ami ?
» le vel d'hiv et sarko
» sarko et le sms
» sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser