manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: SHABBAT Ven 24 Oct - 12:53 | |
| | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: SHABBAT Ven 24 Oct - 13:11 | |
| nous non plus pas de soleil et j'ai les mains froides
tu n'as qu'à danser la salsa une demi heure, ça te réchauffera et tu verras la vie en rose | |
|
Jacky
| Sujet: Re: SHABBAT Ven 24 Oct - 15:18 | |
| SHABBAT SHALOM à tous dans la grisaille. | |
|
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SHABBAT Ven 24 Oct - 18:59 | |
| moi je vais faire mon shabbat avec une bonne bouteille de champagne !! surtout que je suis devenu un homme important chez MITIC !!!! 20 MESSAGES PAR JOURS ET QU'EST CE QUI FAUT PAS LIRE !!!! | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: SHABBAT Ven 24 Oct - 19:33 | |
| Shabat Shalom à tous Yossi tu devrais enregistrer tes messages et écrire un livre | |
|
yossi
| Sujet: Re: SHABBAT Ven 24 Oct - 21:10 | |
| - josette a écrit:
- Shabat Shalom à tous
Yossi tu devrais enregistrer tes messages et écrire un livre bonsoir jo et chabbat chalom ! tu sais ou je vais mettre les messages ?? non ! au kotel ha maaravi !! peut etre notre dieu juifs va exaucer le veux de toutes ces femmes esseulees!!! | |
|
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| |
yossi
| Sujet: Re: SHABBAT Ven 24 Oct - 21:26 | |
| jaqueline avec toi pas de probleme c'est quand tu veux et ou tu veux ! par contre pour mitic je n'ais pas dit que je participais !!je ne fais que lire ! pour repondre il faut payer et comme je ne suis pas convaincu ?? je me delect avec les photos car il y en a de belles ! jusque la je pense que je ne suis pas encore dangereux | |
|
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: SHABBAT Sam 25 Oct - 10:12 | |
| Le sexe des angesLorsque le ciel m'a délivré de ma libido, Croyez bien qu'il m'a fait là un beau cadeau. Mon corps s'est alors protégé de cet emploi, En soeur, en amie, messieurs considérez moi. Mais jamais plus comme une impossible amante, Car seule à présent, la tendresse me rend aimante, Et la liberté qu'avec vous, il m'est donné de prendre ne vous permet plus de vous péprendre. Je peux ainsi vous aimer à volonté sans me cacher, Vous prendre tous dans mes bras sans m'attacher. Voyez, la séduction n'est plus pour moi l'appât Sachant très bien qu'en moi le désir ne viendra pas. Quand nous savons que les amours sont des anges Disons... androgynes, sans trouver cela étrange... Oui, le ciel m'a fait un beau cadeau En me libérant enfin de ma libido.
Jacqueline.
Avec mon amitié pour toi Yossi et tous les amis du forum en ce jour ensoleillé. | |
|