forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

les S.S. communient

3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

les S.S. communient Empty
MessageSujet: les S.S. communient   les S.S. communient Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:42

ces S.S. "mangent" le corps du Christ, de manière symbolique, mais réelle chaque jour de leur vie.
L'église catholique, par ce geste, les absous de leurs crimes contre les Juifs, mieux, elle les en récompense.

les S.S. communient Degrelle%20S.Messa

Nous avons les "amis belges de Chalom Archav", et nous avons aussi les amis belges du nazisme.

Citation :
… En attendant peut-être une béatification de Léon Degrelle, combattant pour la Paix, pour l’Eglise et donc, fatalement, pour la Vérité … Les miracles et l’héroïcité des vertus durant les affrontements de la seconde guerre mondiale (entre autre) ne font aucun doute … Les juifs intégristes le prendront un peu mal mais bon, c’est la vie …

http://intransigeants.wordpress.com/

et les amis de nos amis étant nos amis, nous avons aussi les admirateurs espagnols des nazis belges, eux même admirateurs des nazis allemands.
http://www.leondegrelle.org/

les S.S. communient Hagemans2

Il ne suffit pas d'envoyer des Juifs à la mort, dans les camps d'extermination, "on" essaie aussi d'égayer le wagon plombé. Ce soldat allemand est plein d'imagination.

http://www.leondegrelle.org/leondegrellezorro.jpg
est-ce que ce n'est pas un montage? que faisait le beau Zorro avec cette pourriture fasciste de Degrelle?
Je n'ose même pas coller la photo.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi

MessageSujet: Re: les S.S. communient   les S.S. communient Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:04

IL SEMBLE QUE L'EGLISE A FAIT TECHOUVA DEPUIS.

MAIS POUR LE DEVOIR DE MEMOIRE, JE TE REMERCIE DE NOUS LE RAPPELER..

UN PEU PLUS LOIN DANS LE TEMPS, AFIN D'ASSURER L'HOMOGENEITE DES NATIONS CHRETIENNES, SUITE AUX DECISIONS PRISES PAR LES EGLISES, LES JUIFS FURENT EXPULSES D'ANGLETERRE EN 1920, DE FRANCE EN 1306,
D'ESPAGNE EN 1492 ET EN 1497 DU PORTUGAL, POUR CES SEULS 2 PAYS, ILS ONT EU L'ALTERNATIVE DE LA CONVERSION.

VENISE A CETTE EPOQUE REFUSA DE SE SEPARER DES JUIFS QUI PAYAIENT BEAUCOUP DE TAXES ET REMPLISSAIENT DONC LES CAISSES DE LA VILLE A RESOLU LE "PROBLEME" EN LES ENFERMANT, SUITE AU DECRET DU 29 MARS 1516 APPROUVE PAR LE SENAT. LE PREMIER GHETTO JUIF VENAIT D'ETRE INVENTE.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les S.S. communient   les S.S. communient Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:43

en réalité je suis tombée sur ces sites par hasard, j'étais sur un site courageusement antisémite, mais très chrétien, basé aux USA, et qui donnait des liens intéressants certains.
Basé aux USA,on ne peut les poursuivre pour antisémitisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les S.S. communient   les S.S. communient Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:17

guitl a écrit:

est-ce que ce n'est pas un montage? que faisait le beau Zorro avec cette pourriture fasciste de Degrelle?

Hélas non,ce n'est pas un montage ..Degrelle fréquentait Delon, et parait il Simenon et Arletty(pour ces deux là, à prendre avec des pincettes, j'ai pas trouvé de confirmation)
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les S.S. communient   les S.S. communient Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:42

Trinita a écrit:
guitl a écrit:

Hélas non,ce n'est pas un montage ..Degrelle fréquentait Delon, et parait il Simenon et Arletty.

Arletty, on lui a tout pardonné parce qu'elle avait du talent, et qu'elle n'a jamais eu de remord d'avoir aimé un allemand.

Simenon étant pour moi un écrivain mineur, j'avais oublié ses opinions.
J'ai fait une recherche, je suis tombée sur cette merveilleuse phrase :
L'attaché de presse de Hitler, Ernst «Putzi» Hanfstaengl, a trouvé la solution pour éviter la guerre: la baise.
Simenon n'étant pas l'essentiel de l'article, je suis allée plus loin, et j'apprends que pour Simenon,
Pour Simenon, les Juifs sont souvent banquiers ou diamantaires, ils ont le nez crochu, les cheveux crépus et dégagent une odeur désagréable." (2)
le reste, charmant, est à l'avenant et vaut la peine d'être lu.
http://blogyadvashemfr.blogspot.com/2008/08/p-61-le-pril-juif-selon-simenon.html

Mais il est puni de son antisémitisme, l'inspecteur Maigret est joué à la télé par Bruno Cremer, dont l'autre prénom est Abraham, parait-il. Je pense qu'un antisémite ne peut aimer un tel prénom.

Citation :
"Anecdote [modifier]
Un homophone existe sur la scène parisienne : comédien, mais aussi metteur en scène, il s'agit de Bruno (Abraham) Kremer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Cremer

c'est quoi, un homophone??
remi

remi

MessageSujet: Re: les S.S. communient   les S.S. communient Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:47

L'auteur veut dire qu'il ya un autre Kremer qui se prononce comme Cremer,
mais que ce sont des personnes différentes.

un homophone c'est, par exemple les mots bal et balle qui se prononcent pareils et qui n'ont pas le même sens.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: les S.S. communient   les S.S. communient Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:30

Guitl,

Merci de nous avoir mis cette photo quand le comble de l'absurde.....c'est que ces imbéciles qui poursuivaient leurs crimes contre les juifs, communiaient en recevant " le corps et le sang " de l'un d'eux...

Maintenant, en ce qui concerne Delon dois-je rappeler qu'il est né en 1935 pour avoir le même âge que moi.... Nous n'étions que des gosses pendant la guerre.

Vous comprenez pourquoi je veux retirer Jésus des mains qui l'ont donné en pâture par l'eucharistie à ce genre d'assassins. Nous pourrions parler aussi de la ferveur religieuse de Franco malgré ses nombreux crimes.

C'est mon dernier combat avant de tirer ma révérence au baisser de rideau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les S.S. communient   les S.S. communient Icon_minitime

les S.S. communient
Page 1 sur 1