adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les infirmieres habillent Palin Ven 31 Oct - 14:18 | |
| Un groupe représentant des infirmières américaines a lancé un site internet baptisé DressLikePalin.com, qui permet aux internautes de voir ce qu’ils auraient pu acheter avec 150.000 dollars, la somme dépensée par le parti républicain pour habiller et maquiller Sarah Palin. Selon ces infirmières, les 22.800 dollars dépensés en maquillage auraient permis de payer 224 mammographies et 651 vaccins antigrippe ou encore de fournir un traitement anticholestérol à un patient pendant 14 ans. Le site présente une photo en pied de la candidate et permet aux visiteurs de l’habiller avec différents vêtements et accessoires, en indiquant à chaque fois ce qu’ils auraient permis d’acheter. Un tailleur bleu est ainsi présenté comme équivalant à 60 blouses d’infirmières. libé | |
|
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: les infirmieres habillent Palin Ven 31 Oct - 14:35 | |
| Encore heureux que les infirmières eurent la prudence de ne pas parler d'IVG.... pour faire l'équivalence d'une dépense vestimentaire de la star de la campagne électorale.... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les infirmieres habillent Palin Ven 31 Oct - 16:59 | |
| et obama, il dépense combien, pour ses fringues? on a compté? Nous voulons voir les factures!!! et celles de sa femme! | |
|
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: les infirmieres habillent Palin Ven 31 Oct - 17:18 | |
| Guitl,
Un peu d'humour de temps en temps ne te ferait pas de mal.... C'est pour évoquer l'IVG à proscrire dans le camp des républicains, que le second degré " vestimentaire " m'avait tenté. Sinon, je me moque bien des comparaisons qui pourraient alimenter les conversations sur ce forum. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les infirmieres habillent Palin Ven 31 Oct - 18:29 | |
| - jacqueline a écrit:
- Guitl,
Un peu d'humour de temps en temps ne te ferait pas de mal.... C'est pour évoquer l'IVG à proscrire dans le camp des républicains, que le second degré " vestimentaire " m'avait tenté. Sinon, je me moque bien des comparaisons qui pourraient alimenter les conversations sur ce forum. l'ivg? si les femmes ont envie d'ivg elles feront ce que nous avons fait en France, des manifs. Et ça marchera. Tu ne veux pas qu'on leur donne des leçons? je parie qu'ils y a plus d'anti-ivg que de pros, ce sont de véritables grenouilles de bénitier. à part ça, tu fais de l'humour belge? quel rapport entre les fringues de Palin et l'ivg? Bush aussi était anti-ivg, il a légiféré? | |
|
jacqueline
| Sujet: Re: les infirmieres habillent Palin Sam 1 Nov - 17:31 | |
| C'est parce que Palin crie sur tous les toits qu'elle est contre l'IVG que j'aurais trouvé amusant que les infirmières mettent cet acte médical à la suite de ceux qu'elles citent... ça aurait été une répartie amusante.... Mais bon ! j'aurais du dire que c'était là qu'il fallait rire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les infirmieres habillent Palin | |
| |
|