forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

les pollacks censurent les seins

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

les pollacks censurent les seins Empty
MessageSujet: les pollacks censurent les seins   les pollacks censurent les seins Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:22

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20081031.OBS8857/jugees_pour_avoir_bronze_seins_nus.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les pollacks censurent les seins   les pollacks censurent les seins Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:34

adm-janine a écrit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20081031.OBS8857/jugees_pour_avoir_bronze_seins_nus.html

ils n'ont trouvé que la Pologne, ces cons? qu'ils s'occupent des pays arabes, si on montre seulement son visage on est lapidée. Mais ça, ça ne les dérange pas.
c'est qui, qui disaient que les soldats de Tsahal étaient racistes parce qu'ils ne violaient pas les femmes arabes?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: les pollacks censurent les seins   les pollacks censurent les seins Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:19

Guitl,

Je ne sais pas qui a dit cela, mais j'ai entendu quelque chose de semblable de la part d'une femme arabe.

Il y a quelques annees, j'etais hospitalise. A cote de mon lit, se trouvait un autre lit ou etait allonge un jeune homme arabe. Sa jeune femme lui apportait a manger tous les jours. Nous avons fait connaissance et une fois elle me dit: "Je crois que tous les Juifs sont racistes, car quand je passe dans la rue, aucun homme juif ne se retourne sur moi!"
remi

remi

MessageSujet: Re: les pollacks censurent les seins   les pollacks censurent les seins Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:36

Cela est totalement faux..De nombreux juifs ont quitté leurs femmes pour des femmes arabes.

Les autorités religieuses de Paris et de Rabat peuvent le confirmer.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les pollacks censurent les seins   les pollacks censurent les seins Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:04

remi a écrit:
Cela est totalement faux..De nombreux juifs ont quitté leurs femmes pour des femmes arabes.

Les autorités religieuses de Paris et de Rabat peuvent le confirmer.

je confirme, même que les épouses délaissées prétendent que les femmes arabes emploient des méthodes....pas très catholique (?), genre des herbes, de la sorcellerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les pollacks censurent les seins   les pollacks censurent les seins Icon_minitime

les pollacks censurent les seins
Page 1 sur 1