forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Incroyable !!!!!

+2
yossi
rambo
6 participants
AuteurMessage
rambo

rambo

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:30

L'émissaire de l'ONU pour le Proche-Orient, Robert Serry, a exprimé son inquiétude, samedi 1er novembre, face à la reprise des démolitions par Israël de maisons palestiniennes en Cisjordanie.

L'ONU a "informé directement les autorités israéliennes de son inquiétude sur le plan humanitaire, étant donné l'impact de ces actes sur l'une des populations les plus vulnérables de Cisjordanie, avec de nombreuses familles pauvres laissées dans le dénuement". M. Serry a qualifié ces démolitions de "recul politique" par rapport aux engagements d'Israël, envoyant ainsi un "message décourageant" à Tony Blair, l'envoyé du Quartet pour le Proche-Orient.

Un responsable des services de sécurité israéliens a déclaré à l'AFP que les "structures avaient été détruites pour des raisons de sécurité en raison de leur proximité avec l'implantation juive de Carmel". Il n'a pas commenté les propos de M. Serry.

Les autorités israéliennes sont capables de détruire les maisons palestiniennes en Cisjordanie mais sont totalement incapables d'appliquer la loi vis à vis des colons et des colonies sauvages !

C'est tout simplement incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:40

"Le gouvernement a décidé de stopper immédiatement tout financement, qu'il soit direct ou indirect, d'avant-postes illégaux ou de leurs infrastructures", indique le cabinet dans communiqué.
C'est la première fois que le cabinet prend un tel engagement, bien qu'il ait déjà promis par le passé de démanteler des colonies sauvages, construites sans son autorisation et qui n'ont jamais été démantelées, à quelques rares exceptions.
Même si le gouvernement israélien a lui-même qualifie d'illégaux ces points de colonisation dispersés dans toute la Cisjordanie, il n'en reste que, selon le ministère de la Justice, il leur fournit un soutien logistique.

Incroyable : un état qui prétend être un état démocratique et un état de droit, couvrent et financent des activités illégales !

Incroyable !
rambo

rambo

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:51

On couvre et on finance des activités illégales et en même temps, on envoie de jeunes soldats se faire insulter et se faire caillasser !

Tellement incroyable que les yeux me sortent de la tête !
yossi

yossi

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:15

[quote="rambo"]On couvre et on finance des activités illégales et en même temps, on envoie de jeunes soldats se faire insulter et se faire caillasser !

tant mieux !! et j'espere que tu vas te calmer !! par ce que moi perso je te menerais la vie dure sur ce site !! non et puis quoi encore tu m'insultes ! et je dois suporter tes conneries ? y a des limites rambo a ne pas franchir !!! au fond t'es qu'un trou duc
rambo

rambo

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:16

Aucun homme (ou femme) politique israélien, actuel ou futur, ne pourra un jour imposer l’autorité de l’état en Cisjordanie ! Trop tard maintenant ! Quand la pagaille s’installe dans un pays, elle s’installe pour longtemps !

Ces colons seront une grosse épine dans le pied d’Israel !

Seul Sharon pouvait leur tenir tête ! Les politiques israéliens d’aujourd’hui, sont des mauviettes, plus soucieux de leur carrière et de leur porte-monnaie que de l’avenir d’Israel !

"Après moi, le déluge" pourrait être leur devise.
rambo

rambo

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:17

Tu peux répéter Yossi ? je ne t’ai pas entendu !

Quand est ce que je t'ai insulté ?
yossi

yossi

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:21

[quote="rambo"]Tu peux répéter Yossi ? je ne t’ai pas entendu !

Quand est ce que je t'ai insulté ?

je suis sepharade et fiere de l'etre !! ça te rapel quelque chose?
rambo

rambo

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:25

Tu es marocain, originaire de Fes ! Moi aussi, mais pas de Fes.

J'ai dis que je plaisantais, que c'était une plaisanterie de mauvais goût et que je m'excusais si cela a choqué certains! Mais il me semble que tu n' as pas relu le fil !

Dernière édition par rambo le Dim 2 Nov - 19:27, édité 1 fois
yossi

yossi

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:26

qu'est ce qu'il y a rambo t'a perdu ta langue ?
guitl

guitl

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:26

rambo a écrit:
L'émissaire de l'ONU pour le Proche-Orient, Robert Serry, a exprimé son inquiétude, samedi 1er novembre, face à la reprise des démolitions par Israël de maisons palestiniennes en Cisjordanie.

L'ONU a "informé directement les autorités israéliennes de son inquiétude sur le plan humanitaire, étant donné l'impact de ces actes sur l'une des populations les plus vulnérables de Cisjordanie, avec de nombreuses familles pauvres laissées dans le dénuement". M. Serry a qualifié ces démolitions de "recul politique" par rapport aux engagements d'Israël, envoyant ainsi un "message décourageant" à Tony Blair, l'envoyé du Quartet pour le Proche-Orient.

Un responsable des services de sécurité israéliens a déclaré à l'AFP que les "structures avaient été détruites pour des raisons de sécurité en raison de leur proximité avec l'implantation juive de Carmel". Il n'a pas commenté les propos de M. Serry.

Les autorités israéliennes sont capables de détruire les maisons palestiniennes en Cisjordanie mais sont totalement incapables d'appliquer la loi vis à vis des colons et des colonies sauvages !

C'est tout simplement incroyable !

C'est à quel endroit, l'implantation juive de Carmel? pas trouvée sur le Net.
yossi

yossi

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:29

rambo a écrit:
Tu es marocain, originaire de Fes ! Moi aussi, mais pas de Fes.

J'ai dis que je plaisantais, que c'était une plaisanterie de mauvais goût et que je m'excusais si cela a choqué certains! Mais il me semble que tu n' as pas relu le fil !

rambo
l'incident est clos ! ok
guitl

guitl

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:39

[quote="yossi"]
rambo a écrit:
On couvre et on finance des activités illégales et en même temps, on envoie de jeunes soldats se faire insulter et se faire caillasser !

tant mieux !! et j'espere que tu vas te calmer !! par ce que moi perso je te menerais la vie dure sur ce site !! non et puis quoi encore tu m'insultes ! et je dois suporter tes conneries ? y a des limites rambo a ne pas franchir !!! au fond t'es qu'un trou duc

Yossi, il est marocain, tu as déjà vu un marocain sérieux? moi, jamais.
lol!

violations «graves» des droits de l’Homme commises par les autorités marocaines dans les territoires du Sahara occidental encore occupés et dans des régions du sud du Maroc où vivent des Sahraouis.

Rambo, avant de faire le ménage chez les autres, fais le chez toi.
Dans le fond, à part les marocains, qui dit que vous avez raison? pas les algériens, en tout cas.
rambo

rambo

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:55

Chez moi, aux USA, la loi règne partout ! Caillasser les flics est impensable !

C’est vrai que je suis allé un peu loin dans la plaisanterie !
Mais je me disais que c’est de l’humeur juif et que ça passerait. Mais ça n’est pas passé ! Beaucoup n’ont pas compris que je plaisantais. On se croirait avec des arabes qui prennent la mouche pour un rien !

Serais-je le seul juif de ce forum ?
rambo

rambo

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:07

Finalement, quand j’y pense, je ne connais personne ici !

Et si c’était un forum arabe qui se fait passer pour un forum séfarade pour faire de la propagande anti-juive ? ! vachement malin comme procédé !
Maintenant que je me rappelle, ça parle souvent arabe ici ! Surtout l’administratrice !

Je suis un peu parano mais là je commence à avoir des doutes !

Je vais de ce pas écrire à la LYCRA pour leur signaler ce forum islamiste déguisé !
josette

josette

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:43

rambo a écrit:
Finalement, quand j’y pense, je ne connais personne ici !

Et si c’était un forum arabe qui se fait passer pour un forum séfarade pour faire de la propagande anti-juive ? ! vachement malin comme procédé !
Maintenant que je me rappelle, ça parle souvent arabe ici ! Surtout l’administratrice !

Je suis un peu parano mais là je commence à avoir des doutes !

Je vais de ce pas écrire à la LYCRA pour leur signaler ce forum islamiste déguisé !

le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne manques pas d'humour lol!
georges972

georges972

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:25

guitl a écrit:

C'est à quel endroit, l'implantation juive de Carmel? pas trouvée sur le Net.

Ca se trouve au sud de Hebron.
Il y a un site en hebreu: http://www.moshavcarmel.com/

La colonie compte 75 familles et fete ses 25 ans d'existence. Il a ete fonde en 1984 par un groupe qui s'est organise dans la ville d'Arad. C'est une colonie religieuse.
Jacky

Jacky

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:34

Rambo, tu n'es pas sans savoir qu'il y a des cons partout et que parfois les gouvernement par opportunisme laisse trop faire.
Ceci dit, cela n'empêche en rien notre soutien indeflectible à Israel seul état des juifs dans le monde.
Contenu sponsorisé

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitime

Incroyable !!!!!
Page 1 sur 1