forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
-55% Friteuse sans huile – PHILIPS – ...
Voir le deal
49.99 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

marine le pen super star

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

marine le pen super star Empty
MessageSujet: marine le pen super star   marine le pen super star Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:11

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-863779,0.html

moi si c'etait pas la fille de son pere, je crois bien que j'aurais voté pour elle meme si elle se presente pas , quant au papa, s'il ne s'appelait pas JMLP j'aurais voté pour lui, il avait raison sur pas mal de points si on regarde honnetement ce qu'il dit depuis des decennies
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette

MessageSujet: Re: marine le pen super star   marine le pen super star Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:34

Je rêve ! Mais enfin, l'un ou l'autre, qu'importe, c'est l'extrême droite.
Une remarque ou certaines analyses peuvent être pertinentes quelque soient ceux qui les font. On pourrait en trouver chez le pires dictateurs j'imagine.
L'ennemi ce n'est pas celui qui a tout faux sur tous les tableaux. Je ne comprends pas. Le problème ce n'est pas que la donzelle soit fille de son père. Nous sommes des milliards à être filles de nos pères. Vous apprécierez le scoop !
Elle a choisi de rejoindre ce camp. Celui de l'extrême-droite. Pas un autre.
Comment faut-il le dire ?

...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: marine le pen super star   marine le pen super star Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:55

j'm'en fiche! si LUI n'etait pas LUI, j'aurais voté pour LUI

et sarko d'apres toi il est de gauche?
bernadette

MessageSujet: Re: marine le pen super star   marine le pen super star Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:15

Sarko ? Il n'est pas impossible qu'il soit à droite.
Sérieusement : l'extrême-droite est semblable à elle-même, quelque soit l'image qu'elle tente de donner. Je ne vais pas reproduire ici ses déclarations les plus méprisables.
manou

manou

MessageSujet: Re: marine le pen super star   marine le pen super star Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:21

elle ou lui c'est pareil je les aiment pas du tout et encore moins leurs opinions Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: marine le pen super star   marine le pen super star Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:21

comment tu expliquexs toutes les attentions de jany le pen pour les petits irakiens?
bernadette

MessageSujet: Re: marine le pen super star   marine le pen super star Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:31

Je vais demander au Petit Poucet.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: marine le pen super star   marine le pen super star Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:53

Bernadette, tu as lu "matin brun", de Pavloff? un mini bouquin, une nouvelle,sans publicité il s'est vendu à des milliers d'exemplaires.

il est maintenant sur internet, en PDF - tu le lis, et après tu leurs expliques.

DF] Matin brunFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Matin brun. Franck Pavloff. Les jambes allongées au soleil, on ne parlait pas vraiment avec Charlie, on échangeait des. pensées qui nous couraient dans la ...

homepage.mac.com/mazzaroth/iblog/MatinBrun.pdf

extrait :

Matin brun
Franck Pavloff
Les jambes allongées au soleil, on ne parlait pas vraiment avec Charlie, on échangeait des pensées qui nous couraient dans la tête, sans bien faire attention à ce que l'autre racontait de son côté. Des moments agréables où on laissait filer le temps en sirotant un café. Lorsqu'il m'a
dit qu'il avait dû faire piquer son chien, ça m'a surpris, mais sans plus. C'est toujours triste un clebs qui vieillit mal, mais passé quinze ans, il faut se faire à l'idée qu'un jour ou l'autre il va mourir.
- Tu comprends, je pouvais pas le faire passer pour un brun.
- Ben, un labrador, c'est pas trop sa couleur, mais il avait quoi comme maladie ?
- C'est pas la question, c'était pas un chien brun, c'est tout.
- Mince alors, comme pour les chats, maintenant ?
- Oui, pareil.
Pour les chats, j'étais au courant. Le mois dernier, j'avais dû me débarrasser du mien, un de gouttière qui avait eu la mauvaise idée de naître blanc, taché de noir. C'est vrai que la surpopulation des chats devenait insupportable, et que d'après ce que les scientifiques de l'Etat
national disaient, il valait mieux garder les bruns. Que des bruns. Tous les tests de sélection prouvaient qu'ils s'adaptaient mieux à notre vie citadine, qu'ils avaient des portées peu nombreuses et qu'ils mangeaient beaucoup moins.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: marine le pen super star   marine le pen super star Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:59

c'est bon on a compris ton symbole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marine le pen super star   marine le pen super star Icon_minitime

marine le pen super star
Page 1 sur 1