Comme je vous le disais : la guerre !
2 novembre 2008
On ne va pas revenir la dessus, aujourd’hui, en Israël, l’ennemi, c’est le juif, le sale juif avec une kippa, qu’elle soit noire ou crochetée, même chose, c’est un sale juif, et il faut le faire taire !
Et cette guerre, elle fait kiffer les medias francophones, qui titrent tous pour l’instant : « Le gouvernement israélien a promis dimanche de cesser “immédiatement” le financement des implantations sauvages de Cisjordanie à la suite d’une escalade de la violence par des colons extrémistes à Hébron »
Quelques remarques, juste pour s’amuser :
- quel gouvernement israélien ? Y a plus chers amis de gouvernement israélien, rien d’autre qu’une bande de morpions qui s’accrochent à leur sièges comme… en attendant l’éjection.
- le « financement des implantations sauvages »… De deux choses l’une, ou ce « gouvernement » ne finançait rien jusqu’ici, ou alors ces implantations n’étaient pas si sauvages, vu que financées par le gouvernement. Alors, qu’est ce qui est vrai à votre avis ?
- … de Cisjordanie… c’est quoi encore ce truc ? Et si j’appelais la France à partir d’aujourd’hui « fourchette », après 20 ou 30 ans les medias me suivraient ?
- les « colons extrémistes »… Ah bon. Il y a donc des colons pas extrémistes ? Des bons colons ? C’est un aveu ? Sinon, pour revenir à la base du problème, appelle-t-on un français vivant en France un colon ? Parce qu’il faut savoir, chers amis patos, que pour vos arabes, comme pour les nôtres, votre terre ne vous appartient plus, ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils vous le fassent comprendre, et en plus, la France n’a jamais été définie par l’ONU comme foyer national du peuple français… d’ailleurs, qu’est ce que le peuple français ?
Enfin soit, toujours est-il qu’Olmert et ses gauchos ont bien déclaré une guerre aux juifs, et évidement, tous les antisémites du monde commencent à les prendre comme ils sont, des amis.