forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un autocar prend feu en Allemagne

AuteurMessage
guitl

guitl

Un autocar prend feu en Allemagne Empty
MessageSujet: Un autocar prend feu en Allemagne   Un autocar prend feu en Allemagne Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:06

Une vingtaine de personnes pourraient avoir trouvé la mort à bord d'un autocar qui a pris feu sur une autoroute du nord de l'Allemagne, rapporte mardi la police des transports.
http://fr.news.yahoo.com/4/20081104/twl-allemagne-autocar-bd5ae06.html

c'est une mort atroce, mon beau-frère m'a raconté que lorsqu'ils jetaient les corps des juifs dans les brasiers d'auschwitz, avant la création des fours, il y avait certainement encore des Juifs vivants. Les allemands y jetaient aussi des enfants vivants, et en Ukraine, ils brûlaient les synagogues avec les Juifs à l'intérieur.
Parait que les Juifs hurlaient.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

Un autocar prend feu en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Un autocar prend feu en Allemagne   Un autocar prend feu en Allemagne Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:52

un vieux a fumé dans les WC, quand ils ont ouvert la porte, une flamme s'est échappée - je croyais les allemands disciplinés?

http://afp.google.com/article/ALeqM5i13je-IzrGm3J7AMk8-7mzh3KThQ
Revenir en haut Aller en bas

Un autocar prend feu en Allemagne
Page 1 sur 1