adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: obama soutiendrait les palest Mer 5 Nov - 12:42 | |
| http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-31912-israelnews-obama-soutiendrait-les-palestiniens | |
|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: obama soutiendrait les palest Mer 5 Nov - 14:36 | |
| Il aurait même demandé à garder celà secret a dit la journaliste ... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: obama soutiendrait les palest Mer 5 Nov - 14:51 | |
| il faut un état palestinien, je suis désolée - plus la partie de Jérusalem habitée par les arabes, parce que je ne vois aucune raison pour les israéliens d'adopter lesdits arabes. Une fois construit cet état palestinien, ils ne pourront plus envoyer des kassams - un état souverain, la Palestine, qui enverrait des bombes sur un autre état souverain, c'est un acte de guerre, les israéliens seraient en droit de les démolir. Mais alors démolir de chez démolir. Plus une pierre debout, pas de quoi construire même une tombe. De cette manière, on prouvera au monde par A + B que les arabes sont des fauteurs de guerre, qui refusent à l'état juif de vivre en paix. J'oubliais, il faut rapatrier par échange de territoire tous les arabes d'Israël. Les pays arabes étant judenrhein, de la même manière, Israël devra être araberhein. Donnant donnant. | |
|
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: obama soutiendrait les palest Jeu 6 Nov - 7:28 | |
| - guitl a écrit:
- il faut un état palestinien, je suis désolée - plus la partie de Jérusalem habitée par les arabes, parce que je ne vois aucune raison pour les israéliens d'adopter lesdits arabes.
Une fois construit cet état palestinien, ils ne pourront plus envoyer des kassams - un état souverain, la Palestine, qui enverrait des bombes sur un autre état souverain, c'est un acte de guerre, les israéliens seraient en droit de les démolir. Mais alors démolir de chez démolir. Plus une pierre debout, pas de quoi construire même une tombe. De cette manière, on prouvera au monde par A + B que les arabes sont des fauteurs de guerre, qui refusent à l'état juif de vivre en paix. J'oubliais, il faut rapatrier par échange de territoire tous les arabes d'Israël. Les pays arabes étant judenrhein, de la même manière, Israël devra être araberhein. Donnant donnant. je suis contre le partage de Jerusalem, mais je crois malheureusement que jerusalem est est perdu d'avance, aucun israelien ne va la-bas, c'est trop trop dangeureux, mon pere est super sioniste mais pense qu'il faut mieux se debarasser de ces territoires et de Jerusalem est. ca serait benefique pour nous, israel n'aurait plus besoin de les nourrir , de leur fournir les droits sociaux, tout ca ne serait plus a notre charge .. si les palestinien ont un pays, ils devraient cesser leurs attaques terroristes, c'est la raison pour laquelle , les palestiniens ne sont pas presses d'avoir un pays! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obama soutiendrait les palest | |
| |
|