forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

obama soutiendrait les palest

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

obama soutiendrait les palest Empty
MessageSujet: obama soutiendrait les palest   obama soutiendrait les palest Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:42

http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-31912-israelnews-obama-soutiendrait-les-palestiniens
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
gazou

gazou

MessageSujet: Re: obama soutiendrait les palest   obama soutiendrait les palest Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:36

Il aurait même demandé à garder celà secret a dit la journaliste ...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: obama soutiendrait les palest   obama soutiendrait les palest Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:51

il faut un état palestinien, je suis désolée - plus la partie de Jérusalem habitée par les arabes, parce que je ne vois aucune raison pour les israéliens d'adopter lesdits arabes.
Une fois construit cet état palestinien, ils ne pourront plus envoyer des kassams -
un état souverain, la Palestine, qui enverrait des bombes sur un autre état souverain, c'est un acte de guerre, les israéliens seraient en droit de les démolir. Mais alors démolir de chez démolir. Plus une pierre debout, pas de quoi construire même une tombe.
De cette manière, on prouvera au monde par A + B que les arabes sont des fauteurs de guerre, qui refusent à l'état juif de vivre en paix.
J'oubliais, il faut rapatrier par échange de territoire tous les arabes d'Israël.
Les pays arabes étant judenrhein, de la même manière, Israël devra être araberhein. Donnant donnant.
Adar

Adar

MessageSujet: Re: obama soutiendrait les palest   obama soutiendrait les palest Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:28

guitl a écrit:
il faut un état palestinien, je suis désolée - plus la partie de Jérusalem habitée par les arabes, parce que je ne vois aucune raison pour les israéliens d'adopter lesdits arabes.
Une fois construit cet état palestinien, ils ne pourront plus envoyer des kassams -
un état souverain, la Palestine, qui enverrait des bombes sur un autre état souverain, c'est un acte de guerre, les israéliens seraient en droit de les démolir. Mais alors démolir de chez démolir. Plus une pierre debout, pas de quoi construire même une tombe.
De cette manière, on prouvera au monde par A + B que les arabes sont des fauteurs de guerre, qui refusent à l'état juif de vivre en paix.
J'oubliais, il faut rapatrier par échange de territoire tous les arabes d'Israël.
Les pays arabes étant judenrhein, de la même manière, Israël devra être araberhein. Donnant donnant.

je suis contre le partage de Jerusalem, mais je crois malheureusement que jerusalem est est perdu d'avance, aucun israelien ne va la-bas, c'est trop trop dangeureux, mon pere est super sioniste mais pense qu'il faut mieux se debarasser de ces territoires et de Jerusalem est.
ca serait benefique pour nous, israel n'aurait plus besoin de les nourrir , de leur fournir les droits sociaux, tout ca ne serait plus a notre charge ..
si les palestinien ont un pays, ils devraient cesser leurs attaques terroristes, c'est la raison pour laquelle , les palestiniens ne sont pas presses d'avoir un pays!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: obama soutiendrait les palest   obama soutiendrait les palest Icon_minitime

obama soutiendrait les palest
Page 1 sur 1