adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: sarko soutient israel hier Ven 7 Nov - 13:52 | |
| en effet hier soir se tenait une assemblée un peu particuliere de centaines de députés européens amis d'israel qui recevaient une invité de marque la pdte de la knesset dahlia iytsik auparavant elle avait été reçue à l'elysée par sarko qui a réaffirmé son soutien à israel face à l'iran avant d'assister lui meme à la réunion | |
|
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: sarko soutient israel hier Ven 7 Nov - 14:28 | |
| alors guilt ? qui avait raison ? ton petit yosselé encore !! quand je te dis que ton petit goy de president nous aime quand meme et nous protege !!!! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sarko soutient israel hier Ven 7 Nov - 15:25 | |
| - yossi a écrit:
- alors guilt ? qui avait raison ? ton petit yosselé encore !!
quand je te dis que ton petit goy de president nous aime quand meme et nous protege !!!! mais il n'est pas juif, c'est tout!! bien sur qu'il nous aime, il ne ferait pas tout ça. Je pense qu'en apprenant ses origines juives il a eu un choc - tu apprends d'un coup un truc pareil, plus la disparition je présume de la famille à Auschwitz...et le silence du grand-père, je présume pour les protéger. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarko soutient israel hier | |
| |
|