forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 la judeophobie, paranoia moderne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la judeophobie, paranoia moderne Empty
MessageSujet: la judeophobie, paranoia moderne   la judeophobie, paranoia moderne Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:56

http://www.juif.org/blogs/10894,la-judeophobie-paranoia-moderne.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

la judeophobie, paranoia moderne Empty
MessageSujet: Re: la judeophobie, paranoia moderne   la judeophobie, paranoia moderne Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:20

Qui sème le vent, récolte la tempête....

Il suffit de lire les propos xénophobes sur Obama dans ce forum,
pour penser que la loi du boomerang est la seule forme de justice
et expliquer ce phénomène de cause à effet que vous déplorez
sans seulement vous poser les bonnes questions sur la
portée de vos déclarations.... et des conséquences ultérieures...

Ma grand mère me disait qu'il fallait toujours tourner 7 fois sa
langue dans sa bouche avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

la judeophobie, paranoia moderne Empty
MessageSujet: Re: la judeophobie, paranoia moderne   la judeophobie, paranoia moderne Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:10

Jacqueline ce n'est vraiment pas gentil ce que tu as écrit là.
Tu peux tout de même comme je le fais moi même pardonner certains égards sur ce forum, tu sais très bien pourquoi nous sommes tous un peu parano!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

la judeophobie, paranoia moderne Empty
MessageSujet: Re: la judeophobie, paranoia moderne   la judeophobie, paranoia moderne Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:23

Mais non Jacky,

Si je reste sur ce forum, c'est justement parce que je vous aime beaucoup plus que vous ne l'imaginez tous. Mais les amis sont aussi là pour dire " attention ne faites pas les couillons , car il pourrait bien vous en cuire par la suite. "

Les articles alarmistes sont pour moi des instruments pour faire encore plus peur aux Israéliens, qui ne sont déjà pas à l'aise...
Comme les religieux qui promettaient des punitions divines pour asseoir leur pouvoir sur la crédulité des gens, ceux qui écrivent de tels pavés terroristes, m'obligent à leur rentrer dedans.

Obama est né musulman par son père et a fréquenté des musulmans pendant son enfance passée avec sa mère en Indonésie alors qu'il n'y avait aucune pratique religieuse chez cette femme blanche.

Qu'il devienne protestant cela coulait de source à cause du pasteur Martin Luther King.

Mais c'est avant tout un " universaliste " en voyant son thème de naissance.

Et puis, lorsque l'on est à l'intérieur d'une communauté sans en faire partie, je pense que l'on est à même de juger ses incohérences, comme la place faite aux femmes dans la religion musulmane... ( surtout en pensant à son combat pour les droits civiques des plus humbles )

Comment pourrait-onvouloir se faire d'Obama un allié en le rejetant pareillement ?

C'est la raison pour laquelle qu'affectueusement je vous mets en garde. du haut de mon grand âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la judeophobie, paranoia moderne Empty
MessageSujet: Re: la judeophobie, paranoia moderne   la judeophobie, paranoia moderne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la judeophobie, paranoia moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paranoia en iran
» la paranoia antisioniste
» paranoia antiislamique aux usa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser