| Photos du mariage | |
|
+12abl jules palm beach jacqueline yossi gazou rambo manou bernadette josette guitl georges972 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Photos du mariage Ven 7 Nov - 20:09 | |
| N'ayant pas l'expertise necessaire, j'ai demande a Guitl et a Bernadette de m'aider dans cette tache d'envoyer des photos sur ce site. J'espere que ces quelques photos vous plairont. Moi, elles m'ont plu! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Photos du mariage Ven 7 Nov - 21:05 | |
| - georges972 a écrit:
- N'ayant pas l'expertise necessaire, j'ai demande a Guitl et a Bernadette de m'aider dans cette tache d'envoyer des photos sur ce site.
J'espere que ces quelques photos vous plairont. Moi, elles m'ont plu! compte plutôt sur Bernadette, je ne sais rien faire. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Photos du mariage Ven 7 Nov - 23:22 | |
| - guitl a écrit:
- georges972 a écrit:
- N'ayant pas l'expertise necessaire, j'ai demande a Guitl et a Bernadette de m'aider dans cette tache d'envoyer des photos sur ce site.
J'espere que ces quelques photos vous plairont. Moi, elles m'ont plu! compte plutôt sur Bernadette, je ne sais rien faire. j'ai tripatouillé partout, je n'ai vu nulle part des explications pour coller des photos. Il y a bien "héberger une image", mais c'est de l'hébreu pour moi. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Photos du mariage Sam 8 Nov - 0:25 | |
| Ou tu as trouve cela "Heberger une image"? | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Photos du mariage Sam 8 Nov - 7:55 | |
| désolée je ne sais pas t'aider, je vois bien en écrivant dans les cases héberger une image mais chez moi il est grisé donc inaccessible
mais tu pourrais demander à notre pro "Manou" | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Photos du mariage Sam 8 Nov - 8:51 | |
| - josette a écrit:
- désolée je ne sais pas t'aider, je vois bien en écrivant dans les cases héberger une image mais chez moi il est grisé donc inaccessible
mais tu pourrais demander à notre pro "Manou" je n'ai pas pensé à Manou - j'ai vu les photos sur facebook, elle est belle, sa fille. (avec l'accent c'est mieux) mais j'ai présumé qui était le marié parce qu'il était jeune, il n'y a pas beaucoup de renseignements. Georges, tu devrais faire un blog avec les photos si D'ieu veut tu y rajouteras plus tard des photos de nombreux bébés. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Photos du mariage Sam 8 Nov - 10:18 | |
| Guitl, Un blog? Tu veux rire. Je ne sais meme pas comment cela se fait. Bref, Bernadette mettra ces photos en ligne dans la soiree. Un peu de patience donc, et pour ceux qui sont branches sur Facebook et qui sont relies a moi, ils peuvent voir l'album de photos que j'ai peniblement prepare cette nuit. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Photos du mariage Sam 8 Nov - 10:30 | |
| - georges972 a écrit:
- Guitl,
Un blog? Tu veux rire. Je ne sais meme pas comment cela se fait. Bref, Bernadette mettra ces photos en ligne dans la soiree. Un peu de patience donc, et pour ceux qui sont branches sur Facebook et qui sont relies a moi, ils peuvent voir l'album de photos que j'ai peniblement prepare cette nuit. demande à Manou il va t'aider. Tu fais un blog avec les deux enfants, ton fils et ta fille en soldat, les jeunes mariés, et plus tard les petits enfants si D'ieu veut. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Photos du mariage Sam 8 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Photos du mariage Sam 8 Nov - 23:33 | |
| d'après ce que je vois, Georges est le seul ashkénaze de la bande. Très belle, la fille, vous ne trouvez pas? | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Photos du mariage Dim 9 Nov - 10:46 | |
| Eh oui, le seul ashkenaze de la bande. Ma femme est marocaine, et les parents du marie sont d'origine tunisienne, bien que nes, tous les deux, en Israel. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Photos du mariage Dim 9 Nov - 10:46 | |
| Un grand merci a Bernadette pour s'etre decarcassee. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Photos du mariage Dim 9 Nov - 11:00 | |
| magnifique les photos vus etes tous beaux comme des coeurs .. ta fille est sublime georges a qui elle ressemble ???? maintenant les petits enfants ils vont bientot arrivés ???? attention planquer tout ...
merci bernadette pour ce service a georges ( fait un blog georges du mariage je t' aide si tu veux )et comme ça tu peux le faire parvenir a toute ta famille dans le monde entier ... | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: Photos du mariage Dim 9 Nov - 11:02 | |
| La mariée est très belle !
Comme toutes les photos de mariage, la mariée est heureuse, les hommes sont heureux et les belles-mères font la gueule ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Photos du mariage Dim 9 Nov - 11:06 | |
| - rambo a écrit:
- La mariée est très belle !
Comme toutes les photos de mariage, la mariée est heureuse, les hommes sont heureux et les belles-mères font la gueule ! c'est vrai ce que tu dis, les pères par contre sont heureux comme tout. Georges, le rabbin pour le mariage, c'était le rite tunisien, ou le rite marocain? | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Photos du mariage Dim 9 Nov - 11:45 | |
| Rite tunisien, ou plutot djerbien. C'est vrai que les meres ont l'air de faire la gueule. Mais en fait, elles etaient toutes les deux tres fatiguees, surtout apres ces apprehensions que tout ira pour le mieux (ou non). Merci Manou pour ta proposition. Je vais y reflechir et surtout demander la permission a ma fille. Elle, perso, prefere ne pas trop diffuser, elle veut garder sa vie privee pour elle-meme. Moi, je suis plus extroverti, j'aime faire voir que je suis heureux, cela ne m'est pas beaucoup arrive ces dernieres annees. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Photos du mariage Dim 9 Nov - 12:04 | |
| Mazel Tov, vous êtes tous très beaux. Les mariés sont splendides. Que de joie !!! Voilà si D.ieu veut pour bientôt Renah et ses triplés et alors, pourquoi pas ??? | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Photos du mariage Dim 9 Nov - 12:17 | |
| HE BIEN VOILA SON EXELLENCE GEORGES A REUSSI AVEC L'AIDE DE SOEUR BERNADETTE!! georges! tu dis que tu n'as pas toujours reussi tout ? tu dis que tu n'as pas toujours rigolet ? HE BIEN MAINTENANT SACHE QUE TU AS MENE TA MISSION A BIEN TU AS FAIT 2 BEAUX ENFANTS "GRACE A TA FEMME "! et tu as mene ta fille sous la houpah !!tu peux te rejouir de cette reussite qui pour nous juifs et surtout connaissant tes antecedents d'enfants de la shoah sont benis de dieu je ne suis pas specialement religieux mais dans certaines circontances ils nous aient permis de l'etre !!! toi et ton epouse vous etez combler!! finalement tu commences a recolte les fruits ! de ton existence TA FILLE EST BELLE C'EST TON PORTRAIT !! TON GENDRE A L'AIR TRES GENTIL !il forme un beau couple ! maintenant si dieu veut le reste va suivre !! ma fille est venu voir les photos !elle trouve le couple chou ! | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Photos du mariage Dim 9 Nov - 12:19 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Photos du mariage Dim 9 Nov - 12:32 | |
| C'est vrai, Yossi, mon père était athée, mais quand il a mené ses filles sous la houpa, le roi n'était pas son cousin. Ma mère seulement une fois, mon autre frère a épousé une bretonne, qui est bien mieux que la belle-sœur juive. Comme quoi... La synagogue ce n'est pas l'essentiel. Mais pour des rescapés et des enfants de rescapés, c'est une réussite. | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Photos du mariage Dim 9 Nov - 12:40 | |
| guilt comme toi je suis a moitie sepharade et ashkenaze mais ça personne ne pouvais le devinais !!et comme georges lui aussi a fonder un foyer mixte et comme tu le dis si bien pour des enfants de la shoah c'est pas evident! maintenant il a assure sa descendense ! et rien que pour ça il est un homme heureux !! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Photos du mariage Dim 9 Nov - 12:44 | |
| les mariés sont très beaux je leur souhaite d'être très heureux,
MAZAL TOV | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Photos du mariage Dim 9 Nov - 13:32 | |
| Merci a tous. J'ai une photo que je ne mettrai pas: j'ai fondu en larmes comme une madeleine. J'ai la larme facile ces dernieres annees. Maintenant, il ne me reste plus qu'a attendre l'arrivee d'un petit-enfant (garcon ou fille, ce n'est pas important...pourvu qu'il y ait une brith ) | |
|
| |
georges972
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: Photos du mariage Dim 9 Nov - 14:10 | |
| hier avec ma niièce et ma frangine, on a emmené une autre nièce et ses deux filles acheter des fringues, pour l'anniversaire de l'une d'elles. On a finit par acheter des fringues aux deux, c'est tellement mignons, les filles, quand ça essaient des vêtements, de vraies petites bonnes femmes. Entre les short, jupe de patineuse, robe de tricot, écharpe, collants, les bonnes femmes ont l'impression de jouer à la poupée, c'est le pied. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du mariage | |
| |
|
| |
| Photos du mariage | |
|