forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

qui peut le croire et qui peut le faire ?

3 participants
AuteurMessage
yossi

yossi

qui peut le croire et qui peut le faire ? Empty
MessageSujet: qui peut le croire et qui peut le faire ?   qui peut le croire et qui peut le faire ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:31

j'ai demenagais au moi d'aout ce n'est un secret pour personne !
mais la ou cela deviens titanesque ! c'est que le domaine n'etait pas bien cloture !samedi soir les voisins m'ont apeler a la boutique pour me dire qu'un de mes chevaux se balader sur la route !inutile de vous dire dans quelle etat j'etais !! de ma voiture j'ai apeler les gendarmes et je les ais avertis ils sont alle au devant en attendant que j'arrive !il me 30mn pour arriver !! les habitants ont fini par le diriger dans une ferme ou ils l'ont enfermer ! quand je suis arrive le probleme etait regler ! les gendarmes invisibles "je m'en tape" pour vous dire qu'il fallait cloture mon domaine !
j'ai ete acheter de la cloture et des piquets et le petit yossi a cloture 600 metres au carre !! voila je ne sens plus ni mes epaules ni mes paumes !!

ha j'oubliais j'ai au moins sans etre marsaillais 4 tonnes de 3 differentes sortes de pommes par terre pour cette saison c'est fini mais l'annee prochaine si on est de ce monde !j'organiserais une cueillette forum !!!

je n'invite pas de clerge de peur qu'il ne tombe sur une pomme ?ça c'est pour guilt ? elle comprendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette

MessageSujet: Re: qui peut le croire et qui peut le faire ?   qui peut le croire et qui peut le faire ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:34

ce soir tu ne vas pas avoir besoin d'aller sur meetic pour papoter, tu vas bien dormir lol!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: qui peut le croire et qui peut le faire ?   qui peut le croire et qui peut le faire ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:06

josette a écrit:
ce soir tu ne vas pas avoir besoin d'aller sur meetic pour papoter, tu vas bien dormir lol!

j'adore les patates. En purée, en frites, comme on veut. Rapées et frites à l'huile, aussi. (latkess)

Yossi, j'espère que tu les montes? c'est pas pour manger?Sad
quelle idée, des chevaux, des chiens, tu ne pars jamais en vacances, alors?
yossi

yossi

MessageSujet: Re: qui peut le croire et qui peut le faire ?   qui peut le croire et qui peut le faire ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:19

guilt je parle de pomme a croque !!!pas de pomme de terre !
oui je monte sur celui qui s'est sauve justement !prince !
j'ai fait mon choix des animaux a la place des humains ! au moin avec eux tu n'est pas deçu ! et puis j'ai mes 200 bonsais de collections !
ceci etant je peux me deplace quand je veux les amis sont fait pour ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui peut le croire et qui peut le faire ?   qui peut le croire et qui peut le faire ? Icon_minitime

qui peut le croire et qui peut le faire ?
Page 1 sur 1