| comment lutter contre l'islam radical en france | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: comment lutter contre l'islam radical en france Lun 10 Nov - 12:03 | |
| http://www.juif.org/blogs/10932,comment-lutter-contre-l-islam-radical-en-france-caroline-fourest.php | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: comment lutter contre l'islam radical en france Lun 10 Nov - 12:13 | |
| Elle, c'est vraiment autre chose qu'un V.. sur pattes. Je l'ai déja vu à plusieurs émissions, j'adhère totalement. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: comment lutter contre l'islam radical en france Lun 10 Nov - 12:18 | |
| dis moi remi tu es un obsedé du vagin? tu veux qu'on t'en offre une miniature à poser sur ton bureau? mon gyneco en a un, je peux lui demander si tu veux surtout qu'il est feuj de turquie il m'aime bien | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: comment lutter contre l'islam radical en france Lun 10 Nov - 13:19 | |
| - adm-janine a écrit:
- dis moi remi tu es un obsedé du vagin? tu veux qu'on t'en offre une miniature à poser sur ton bureau? mon gyneco en a un, je peux lui demander si tu veux surtout qu'il est feuj de turquie il m'aime bien
il n'a peut être pas tort - en tout cas, son nouveau copain, si on se souvient de "qui se ressemble s'assemble"... ça me fait penser à Obama qui peut écouter sans frémir son curé. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: comment lutter contre l'islam radical en france Lun 10 Nov - 13:44 | |
| Guitl,
Tu ne sembles pas au courant en disant qu'Obama avait su écouter sans frémir son " curé ".... Alors qu'il l'avait aussitôt désavoué. Quand tu donnes des informations sache que tu peux très bien te tromper pour n'avoir pas suivi le film jusqu'au bout. Comme quoi, nous sommes tous " faillibles ". | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: comment lutter contre l'islam radical en france Lun 10 Nov - 15:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- dis moi remi tu es un obsedé du vagin? tu veux qu'on t'en offre une miniature à poser sur ton bureau? mon gyneco en a un, je peux lui demander si tu veux surtout qu'il est feuj de turquie il m'aime bien
Moi, pas du tout. Mais ton gynéco sans aucun doute, car en plus d'en voir toute la journée, il lui en faut un en plastique pour les pauses.. Dans mon bureau, il ferait désordre à côté de mon calendrier du Bet loubavitch qui fait suffisamment jaser. De plus, mon bureau, ce n'est pas le musée des horreurs. S'il ya quelque chose qui m'obséde, c'est L'avenir d'ISRAEL et du peuple juif.. Pour autant, je n'en suis pas moins homme. Si tu ne l'as pas encore lu, je te conseille "le traité des caresses" du DR Gérard LELEU..6,45 € editions j'ai lu.
Dernière édition par remi le Lun 10 Nov - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: comment lutter contre l'islam radical en france Lun 10 Nov - 16:10 | |
| BRAVO REMI BIEN REPONDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu restes quand meme un obsede!! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: comment lutter contre l'islam radical en france Lun 10 Nov - 16:50 | |
| - jacqueline a écrit:
- Guitl,
Tu ne sembles pas au courant en disant qu'Obama avait su écouter sans frémir son " curé ".... Alors qu'il l'avait aussitôt désavoué. Quand tu donnes des informations sache que tu peux très bien te tromper pour n'avoir pas suivi le film jusqu'au bout. Comme quoi, nous sommes tous " faillibles ". je ne sais plus qui a dit qu'à force de vouloir aimer tout le monde on n'aime personne? la religion catholique avec son flot d'amour te colle à la peau, il faut t'en défaire. Et hop!! à la douche, Jacqueline. Je te rappelle (et je n'ai pas eu à chercher longtemps), que Pour qui avait eu la curiosité d'assister à une messe dans l'église de la Trinité Unie du Christ à Chicago, la tempête que vient d'essuyer Barack Obama est à peine surprenante. La frénésie de chants, de cris, de danses et de réquisitoires politiques qui s'y déverse chaque dimanche ne colle pas avec l'image de leader éclairé, d'intellectuel un brin dandy que projette le candidat démocrate. Surtout, il y a une profonde dichotomie entre sa promesse d'une société « post-raciale » et ce chaudron de foi militante. Le sanctuaire construit par le révérend Jeremiah Wright, dont les diatribes pourraient coûter cher à son plus célèbre paroissien, cumule les transes courantes dans les églises noires du Sud avec la rancœur nourrie de l'injustice des ghettos urbains. Sur les vitraux, un Jésus noir est affilié à la NAACP, l'Association pour la promotion des gens de couleur. Dans la chorale, l'aube laisse la place aux tuniques africaines. Le pasteur prêche la « théologie de la libération noire » et l'afrocentrisme. Il éreinte ses adversaires avec une prose incandescente, loin des discours léchés et mesurés du prétendant démocrate. http://www.lefigaro.fr/elections-americaines-2008/2008/03/21/01017-20080321ARTFIG00614-l-eglise-d-obama-.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment lutter contre l'islam radical en france | |
| |
|
| |
| comment lutter contre l'islam radical en france | |
|