forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mes chers enfants !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

mes chers enfants ! Empty
MessageSujet: mes chers enfants !   mes chers enfants ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:03

vous allez etre privés de moi pendant 2 jours jusqu'à jeudi si D veut car internet est toujours en panne, ça me fait suer c'est un euphemisme!

soyez sages et corrects, n'obligez pas guitl à sévir elle est plus severe que moi elle! on rigole pas avec les polonais, alors que les tunes sont maniables


si vous saviez quelle est mon occupation actuellement, je fais une liste de toutes les démarches que steph aura à faire si je disparais, non pas si mais quand! il y a des dizaines de formalités et elle est toute seule
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

mes chers enfants ! Empty
MessageSujet: Re: mes chers enfants !   mes chers enfants ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:29

Tu as encore au moins 59 ans selon la tradition juive. Et puis, comme Stephanie est ton unique heritiere directe, elle beneficiera automatiquement de tes biens, apres avoir dument acquitte ses taxes, frais de notaire, et pompes funebres.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

mes chers enfants ! Empty
MessageSujet: Re: mes chers enfants !   mes chers enfants ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:48

adm-janine a écrit:
vous allez etre privés de moi pendant 2 jours jusqu'à jeudi si D veut car internet est toujours en panne, ça me fait suer c'est un euphemisme!

soyez sages et corrects, n'obligez pas guitl à sévir elle est plus severe que moi elle! on rigole pas avec les polonais, alors que les tunes sont maniables


si vous saviez quelle est mon occupation actuellement, je fais une liste de toutes les démarches que steph aura à faire si je disparais, non pas si mais quand! il y a des dizaines de formalités et elle est toute seule

elle peut toujours parler, je n'ai pas les clefs du forum, alors vous pouvez vous éclatez, à part cafter, je ne peux rien faire.
Mais promis-juré, je cafte.
Mon rapport sera sur le bureau de Janine chaque matin.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

mes chers enfants ! Empty
MessageSujet: Re: mes chers enfants !   mes chers enfants ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:50

adm-janine a écrit:
vous allez etre privés de moi pendant 2 jours jusqu'à jeudi si D veut car internet est toujours en panne, ça me fait suer c'est un euphemisme!

soyez sages et corrects, n'obligez pas guitl à sévir elle est plus severe que moi elle! on rigole pas avec les polonais, alors que les tunes sont maniables


si vous saviez quelle est mon occupation actuellement, je fais une liste de toutes les démarches que steph aura à faire si je disparais, non pas si mais quand! il y a des dizaines de formalités et elle est toute seule

c'est pas compliqué, elle va à la mairie avec le certificat de décès, et si tu possèdes moins de .... euros, elle ne paie pas d'impôts. Mais la loi change tout le temps, et tu n'as pas prévu de mourir demain matin? alors laisse tomber.
On est obligé de prendre un notaire qu'au dessus d'une certaine somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes chers enfants ! Empty
MessageSujet: Re: mes chers enfants !   mes chers enfants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chers enfants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chers amis
» Chers Amis ....
» chers amis
» chers amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser