guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: "Israël a empoisonné Yasser Arafat" Mer 12 Nov - 9:08 | |
| http://www.france-palestine.org/article10344.html grande nouvelle, Israël a empoisonné Arafat - pourquoi empoisonné un cadavre puant? ils se moquent de nous, ou quoi? - Citation :
- En 2007, 7 Palestiniens furent tués par des tirs du Hamas alors que plus de 250.000 Palestiniens participaient à un rassemblement pour commémorer le troisième anniversaire de la mort de Yasser Arafat.
qu'ils s'entretuent, nous ne les regretterons pas. Drôle de manière de fêter un anniversaire, moi, j'allume des bougies sur un gâteau, ou je fais des prières, et vous? | |
|
remi
| Sujet: Re: "Israël a empoisonné Yasser Arafat" Mer 12 Nov - 21:53 | |
| A force de se faire ramoner son panier à crottes par ses gardes corps, il a chopé le sida, point barre.
Evidemment, ce n'est pas très glorieux...surtout pour des limbiques. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: "Israël a empoisonné Yasser Arafat" Mer 12 Nov - 22:36 | |
| - remi a écrit:
- se faire ramoner son panier à crottes .
je ne connaissais pas cette expression. J'adore. | |
|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: "Israël a empoisonné Yasser Arafat" Jeu 13 Nov - 9:18 | |
| celà se serait sû puisqu'il est venu se faire soigner à Paris. Il a dû avoir une PS bilan sanguin, radio, et touti cointi ... Vous n'êtes pas d'accord ? | |
|
guitl
| Sujet: Re: "Israël a empoisonné Yasser Arafat" Jeu 13 Nov - 9:45 | |
| - gazou a écrit:
- celà se serait sû puisqu'il est venu se faire soigner à Paris.
Il a dû avoir une PS bilan sanguin, radio, et touti cointi ... Vous n'êtes pas d'accord ? si, bien entendu ; mais tu sais, le fameux Mossad, l'organisation qui peut tout, partout...c'est devenu tellement légendaire, qu'on l'accuse de tout, même du mauvais temps. Et ça ne me déplait pas qu'on dise que nous l'avons tué. Qu'ils tremblent seulement en entendant le mot "Israël", qu'ils en fassent dans leur culotte de trouille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Israël a empoisonné Yasser Arafat" | |
| |
|