| les chars israeliens dans gaza | |
|
+4guitl jules georges972 adm-janine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Mer 19 Nov - 12:30 | |
| - jules a écrit:
- georges972 a écrit:
- Je ne sais pas comment on doit faire la paix avec le Hamas, mais si on ne discute pas, on le saura encore moins.
Et, en plus, on n'en prend pas plein la gueule. Depuis la nouvelle offensive, nous avons eu quelques blesses, en face ils ont eu une vingtaine de tues. Alors, mollo avec la propagande! Voila la propagande de gauche qui prend le pas, prendre plus de 120 Kassams c'est normal, c'est vrai en plus ils ne font pas de morts Dieu merci, alors plus rien à dire.
Qu'ils continuent, ils auraient tord de s'en priver. surtout qu'ils visent les creches, les ecoles, ces ordures, jusqu;a present on a plus ou moins de la chance, bien que des personnes sont mortes a la suite de ces kassams., lete dernier.. et il y'a plusieurs annees | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Mer 19 Nov - 13:04 | |
| Mais enfin c'est pas grave ces missiles ne font pas de morts!!!!!!!!!!! J'hallucine quand je lis des trucs comme ca...ces missiles auraient pu faire des morts, donc ca merite reaction de notre part. Tu veux discuter de quoi et avec qui..y'a en marre de tendre des perches et de se faire avoir a chaque fois. On brade ce pays pour rien!!! Je precise que je suis contre une incursion des forces terrestres a Aza, pourquoi nos soldats devraient se jeter dans la gorge du loup.. On a une aviation, c'est pas fait pour les chiens!! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Mer 19 Nov - 13:05 | |
| c'est vrai que nos étalages de puissance n'ont rien donné, ni les discussions d'ailleurs! alors je ne vois pas de solution, il y a trop de haine | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Mer 19 Nov - 13:07 | |
| parce ce que tu crois qu'on s'est servi de toute notre puissance ? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Mer 19 Nov - 13:15 | |
| - palm beach a écrit:
- parce ce que tu crois qu'on s'est servi de toute notre puissance ?
Il faut laisser parler, même les palestiniens le reconnaissent et nous juifs voulons toujours être plus royalistes que le roi c'est ainsi. Le Hamas joue avec le feu Les représentants de l'Autorité palestinienne (AP) à Ramallah ont accusé mardi le Hamas de simuler des coupures d'électricité dans la bande de Gaza, afin de sensibiliser le public palestinien contre Israël et l'AP. Contrairement aux déclarations du mouvement islamiste, ni médicaments ni carburant ne manquent dans l'enclave, selon les sources de l'AP. Notamment en raison de la circulation clandestine de biens, via les tunnels souterrains creusés sous la frontière égyptienne. Plusieurs journalistes palestiniens avaient révélé au Jerusalem Post, plus tôt cette année, que des coupures de courant avaient délibérément été mises en scène. Des images montrant des mères de familles et leurs enfants assis dans le noir auraient été montées de A à Z, dans le cadre de la propagande islamiste à Gaza. «Le carburant ne manque pas et la compagnie d'électricité continue de fonctionner normalement. Nos hommes dans la bande de Gaza nous l'ont affirmé», a déclaré un représentant officiel de l'AP. Selon ce dernier, 70 % de l'approvisionnement en électricité dans l'enclave palestinienne provient d'Israël et d'Egypte. Les 30 % restants sont fournis par la compagnie locale. «Le Hamas a saisi plus de 220 000 litres de carburant destinés aux générateurs de la compagnie d'électricité locale. Il ne manque rien du tout et, par conséquent, il n'y a aucune raison de déclarer un état de crise», a-t-il révélé par ailleurs. Source: Khaled Abu Toameh, Jerusalem Post édition française - mercredi 19 novembre 2008 | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Mer 19 Nov - 13:18 | |
| quelle bande de menteurs et de manipulateurs de l'opinion publique! ils sont tres forts pour ça | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Mer 19 Nov - 13:18 | |
| - palm beach a écrit:
- Mais enfin c'est pas grave ces missiles ne font pas de morts!!!!!!!!!!!
J'hallucine quand je lis des trucs comme ca...ces missiles auraient pu faire des morts, donc ca merite reaction de notre part. Tu veux discuter de quoi et avec qui..y'a en marre de tendre des perches et de se faire avoir a chaque fois. On brade ce pays pour rien!!! Je precise que je suis contre une incursion des forces terrestres a Aza, pourquoi nos soldats devraient se jeter dans la gorge du loup.. On a une aviation, c'est pas fait pour les chiens!! tout a fait! mais les morts juifs ne les interessent pas! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Mer 19 Nov - 14:42 | |
| Mais nous n'avons jamais signe un accord avec les Palestiniens dans l'intention de le respecter. En pleine euphorie des accords d'Oslo, on continuait a construire des colonies dans les territoires! On se fichait de qui, exactement?
Si les Palestiniens n'ont pas respecte certains accords, la derniere accalmie qui a dure 5 mois a ete assez bien respectee et montre bien qu'il est possible d'arriver a un accord avec eux. Seulement voila, il faut donner aussi quelque chose en echange. Et ca, c'est la ou le bat blesse le plus.
Les kassams ont un effet plus psychologique qu'autre chose. 120 kassams, deux ou trois blesses legers, mais probablement plusieurs centaines d'Israeliens qui ont demenage. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Mer 19 Nov - 14:52 | |
| Les kassams ont un effet plus psychologique qu'autre chose. 120 kassams, deux ou trois blesses legers, mais probablement plusieurs centaines d'Israeliens qui ont demenageC'est incroyable d'écrire ça, c'est même écœurant. Il faut que ça tue pour comprendre? Si c'est le raisonnement d'un personnage de gauche, je comprends pourquoi je ne le suis pas. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Mer 19 Nov - 15:07 | |
| - jules a écrit:
- Les kassams ont un effet plus psychologique qu'autre chose. 120 kassams, deux ou trois blesses legers, mais probablement plusieurs centaines d'Israeliens qui ont demenage
C'est incroyable d'écrire ça, c'est même écœurant.
Il faut que ça tue pour comprendre?
Si c'est le raisonnement d'un personnage de gauche, je comprends pourquoi je ne le suis pas. c'est le langage de quelqu'un qui n'en subit pas les conséquences, et qui est égoïste ; Georges au début de sa carrière était de droite, c'est un reste. Ni la gauche ni la droit n'ont le monopole du cœur. https://www.dailymotion.com/relevance/search/kassam/video/x4ko4y_chaperonrougesderot_politics | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Mer 19 Nov - 15:15 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=NDkLhVc-ggY
pas de morts, mais des destructions, la peur. Est-ce normal? Ils ont fuient les pays arabes pour se retrouver face à des arabes? Il faut que les israéliens donnent le pouvoir aux orientaux, à ceux qui ont fuient les arabes, ils ne s'embarrasseront pas de politesses inutiles. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Mer 19 Nov - 15:22 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- Les kassams ont un effet plus psychologique qu'autre chose. 120 kassams, deux ou trois blesses legers, mais probablement plusieurs centaines d'Israeliens qui ont demenage
Si c'est le raisonnement d'un personnage de gauche, je comprends pourquoi je ne le suis pas. c'est le langage de quelqu'un qui n'en subit pas les conséquences, et qui est égoïste ; Georges au début de sa carrière était de droite, c'est un reste. Ni la gauche ni la droit n'ont le monopole du cœur.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/kassam/video/x4ko4y_chaperonrougesderot_politics Ce n'est pas de l'égoisme c'est de l'inconscience et du mépris pour la souffrance des gens de Sdérot et d'Ashquelon. Le ver est dans la pomme.
Dernière édition par jules le Mer 19 Nov - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Mer 19 Nov - 19:02 | |
| Mais non, le ver n'est pas dans la pomme, tu dis blanc, Georges dit noir. En fait, Georges aime le pilpoul, c'est une maladie juive. C'est le sel de la vie. Imagine une soirée familiale sans que tout le monde ne s'engueule concernant la politique? chez mes parents, ça n'arrivait jamais, on s'engueulait toujours,on trouvait toujours quelqu'un de gauche pour discuter avec quelqu'un de droite. Concernant les kassams, c'est vrai qu'il y a peu de morts, mais c'est parce qu'ils cons et qu'ils visent mal, le jour où c'est tombé dans la cour d'une école maternelle, les enfants n'y étaient pas, mais ce n'est pas parce que les arabes sont gentils. - Citation :
- Un responsable du Mouvement de résistance islamique, Mahmoud al Zahar,
a déclaré que la trêve était toujours en vigueur aux yeux du Hamas, qui s'adjuge le droit de mener des opérations d'"auto-défense et de résistance". "Mais si les Israéliens décident de ne plus tenir compte du cessez-le-feu, nous sommes prêts", a-t-il prévenu. http://fr.news.yahoo.com/4/20081114/twl-israel-palestiniens-hamas-38cfb6d.html | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Mer 19 Nov - 19:22 | |
| - guitl a écrit:
- Mais non, le ver n'est pas dans la pomme, tu dis blanc, Georges dit noir. En fait, Georges aime le pilpoul, c'est une maladie juive. C'est le sel de la vie. Imagine une soirée familiale sans que tout le monde ne s'engueule concernant la politique? chez mes parents, ça n'arrivait jamais, on s'engueulait toujours,on trouvait toujours quelqu'un de gauche pour discuter avec quelqu'un de droite.
Concernant les kassams, c'est vrai qu'il y a peu de morts, mais c'est parce qu'ils cons et qu'ils visent mal, le jour où c'est tombé dans la cour d'une école maternelle, les enfants n'y étaient pas, mais ce n'est pas parce que les arabes sont gentils. - Citation :
- Un responsable du Mouvement de résistance islamique, Mahmoud al Zahar,
a déclaré que la trêve était toujours en vigueur aux yeux du Hamas, qui s'adjuge le droit de mener des opérations d'"auto-défense et de résistance". "Mais si les Israéliens décident de ne plus tenir compte du cessez-le-feu, nous sommes prêts", a-t-il prévenu. http://fr.news.yahoo.com/4/20081114/twl-israel-palestiniens-hamas-38cfb6d.html D'accord sur le principe de la contradiction, le pilpoul, cela ne me dérange guère habituellement, mais c'est l'incohérence qui m'interpelle. Le problème c'est que nos ennemis se servent de ces éléments pour nous bassiner avec le discours habituel, même chez vous on le dit, c'est donc que c'est vrai. Les juifs qui ont cette attitude nous cause préjudice j’appelle ça le « syndrome d’Oslo ». Oui le ver est dans la pomme, et c'est de la que viennent toutes nos tragédies, la solidarité se perd. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Mer 19 Nov - 19:26 | |
| Le président de l'Etat Shimon Pérès a déclaré depuis Londres qu'il ne fallait pas critiquer les localités juives de Judée et Samarie. « Quand Israël a évacué des dizaines de localités dans la Bande de Gaza, les tirs vers son territoire ont commencé » a-t-il expliqué. (Guysen.International.News)
Voila le type d'incoherence encore et encore.... | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Mer 19 Nov - 20:42 | |
| j'aprecis le raisonnement de palm beach elle est dans le vrais !! jules!! tu sais quelle est le probleme ?on le voit mieux vu de l'etranger ! les palestiniens sachant qu'ils ont la communeautee europenne plus ou moins pour eux veulent pousser ISRAEL A LA FAUTE seulement israel le sait et ne reagie pas comme ils le desirent !!! en attendant toi moi tout le monde s'exite et se demande ce que fait tsahal !! moi je pense ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Mer 19 Nov - 20:53 | |
| - yossi a écrit:
- j'aprecis le raisonnement de palm beach elle est dans le vrais !!
jules!! tu sais quelle est le probleme ?on le voit mieux vu de l'etranger ! les palestiniens sachant qu'ils ont la communeautee europenne plus ou moins pour eux veulent pousser ISRAEL A LA FAUTE seulement israel le sait et ne reagie pas comme ils le desirent !!! en attendant toi moi tout le monde s'exite et se demande ce que fait tsahal !! moi je pense ! tu as raison, Yossi. | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Mer 19 Nov - 21:04 | |
| - jules a écrit:
Si c'est le raisonnement d'un personnage de gauche, je comprends pourquoi je ne le suis pas. il a la memoire courte c pas croyable, | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Jeu 20 Nov - 8:10 | |
| en tout cas ils arrivent à nous déchirer c'est déjà une victoire pour eux | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Jeu 20 Nov - 12:52 | |
| un effet psychologique les kassam!!!!!!!!!!!?????????? T'as pas honte Georges? T'as oublie qu'il y a eu des morts? Et meme sans morts, c'est donc normal que des israeliens vivent dans la peur 24/24 dans leur pays.... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Jeu 20 Nov - 13:35 | |
| faudrait trouver autre chose que d'envoyer nos petits soldats au casse pipe, je sais pas moi, une épidémie? des prieres demandant à D de nous débarrasser de cette engeance? est ce que ça suffira? il y a un rabbin qui un jour s'est mis debout et a dit à D qu'il restera debout tant qu'il ne pleuvra pas eh ben il a plu!!! on devrait faire pareil, rester debout à tour de role jusqu'à ce que D nous débarrasse des palest qui veulent notre peau et notre pays millenaire | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Jeu 20 Nov - 13:36 | |
| - adm-janine a écrit:
- en tout cas ils arrivent à nous déchirer c'est déjà une victoire pour eux
Non Janine, avec tout mon respect, ce n'est pas les autres qui nous déchirent mais bien nous avec nos attitudes équivoques qui donnons de l'eau au moulin des palestiniens. On ne peut affirmer de pareilles inepties du style Les kassams ont un effet plus psychologique qu'autre chose. 120 kassams, deux ou trois blesses légers, mais probablement plusieurs centaines d'Israéliens qui ont déménage.Et faire croire que la pseudo accalmie avec plusieurs kassams et obus quand même pendant cette trêve que c'était pour la bonne cause, alors que c'est de notoriété publique que le Hamas cherche à se préserver et à se réarmer. C'est de la désinformation pure et inutile.
Dernière édition par jules le Jeu 20 Nov - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Jeu 20 Nov - 13:37 | |
| Tout a fait ok avec Jules... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Jeu 20 Nov - 13:39 | |
| chaque kassam c'est un mort potentiel que D a sauvé et pourquoi les gens de sderot n'auraient pas le droit de vivre l'esprit tranquille, eux? georges je pense que tu as de la chance de vivre dans une ville plutot épargnée par les roquettes alors tu ne ressens pas cette angoisse quotidienne ce sont les palest qui devraient RESSENTIR cette angoisse quotidienne et pas les gens d'israel | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza Ven 21 Nov - 6:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- chaque kassam c'est un mort potentiel que D a sauvé
et pourquoi les gens de sderot n'auraient pas le droit de vivre l'esprit tranquille, eux? georges je pense que tu as de la chance de vivre dans une ville plutot épargnée par les roquettes alors tu ne ressens pas cette angoisse quotidienne ce sont les palest qui devraient RESSENTIR cette angoisse quotidienne et pas les gens d'israel La dissuasion paie, Israël a menacé il y a 3 jours de reprendre les éliminations ciblées contre les chefs du Hamas et aurait transmis cette avertissement a l'Égypte. Depuis pas un seul obus et pas un seul kassam. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chars israeliens dans gaza | |
| |
|
| |
| les chars israeliens dans gaza | |
|