| qu'est ce que vous répondriez ? | |
|
+3jacqueline rambo adm-janine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: qu'est ce que vous répondriez ? Jeu 20 Nov - 14:15 | |
| à une nana qui vous dit pousse toi la grosse | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: qu'est ce que vous répondriez ? Jeu 20 Nov - 14:19 | |
| Grosse toi-même, pétasse! | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que vous répondriez ? Jeu 20 Nov - 14:28 | |
| J'aime mieux être à ma place, c'est beaucoup moins handicapant. Car si tu te regardais dans une glace, tu n'y verrais rien de rassurant. | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: qu'est ce que vous répondriez ? Jeu 20 Nov - 14:33 | |
| ou encore:
Grosse toi-même, espèce de salope. Si les rues étaient pavées de bites, tu marcherais sur le cul !
Ou encore, grosse toi-même, espèce de fiente de crotte de déjection d'un Yorkshire enragé qui c'est pris un coup de pied dans le cul et a fait kaï kaï.
Ou encore, grosse toi-même, espèce de chiasse vénéneuse, tu sens plus fort que la merde qui sort du cul d'un mammouth qui bouffe du beurre de cacahuète et de la bière en jouant au foot! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous répondriez ? Jeu 20 Nov - 14:53 | |
| rambo tu es cinglé tu imagines ma fille parler comme ça! | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que vous répondriez ? Jeu 20 Nov - 15:27 | |
| La " grossophobie " pour celle qui en souffre, c'est terrible.
Je me souviens avoir vu une émission sur la " 6 " " L'obésité fléau mondial "
Combien suis-je révoltée pour toutes ces émissions qui culpabilisent les ronds, sans voir que bien souvent, ce sont des gens qui aiment les autres au lieu de s'aimer en premiers pour confondre encore amour, amitié et séduction...
Nous sommes dans une ère, où le nombrilisme ne s'est jamais aussi bien porté pour toujours craindre la dévalorisation à cause de sa taille. La dictature du " bien dans sa peau " fait tant de victimes qu'il faudrait bien réagir en dénonçant ses dangers. | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: qu'est ce que vous répondriez ? Jeu 20 Nov - 15:46 | |
| A tant porter aux nues les plus compétitifs, et non pas les plus compétents qui bien souvent ne sont pas au devant de la scène... nous en arrivons à mépriser les plus faibles de notre société.
C'est pour ça que je n'aime pas la politique du toujours + qui finit par mettre sur la touche ceux qui ne peuvent pas suivre. Surtout lorsque l'on voit où cette politique nous a tous conduits financièrement en fonçant la tête dans le mur.
A se demander de quel côté, sont les vrais fous ! | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: qu'est ce que vous répondriez ? Jeu 20 Nov - 15:53 | |
| Rambo,
Tes réactions ne sont pas plus respectables que celles de ton interlocuteur, c'est fou tout de même de se complaire dans ce qu'il y a de plus ordurier. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: qu'est ce que vous répondriez ? Jeu 20 Nov - 16:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- à une nana qui vous dit
pousse toi la grosse je lui répondrais direct cash, ta des complexes sac d'os? non mais ho! | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: qu'est ce que vous répondriez ? Jeu 20 Nov - 17:02 | |
| " Ton QI d'invertebré(e), n'est pas trop lourd pour toi à porter ? "
autre exemple de répartie : | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: qu'est ce que vous répondriez ? Jeu 20 Nov - 19:25 | |
| Elie Kakou, dans le rôle de "tata h'nouna" aurait dit :
" katra! Vaut mieux faire envie que pitié! "
Dernière édition par remi le Jeu 20 Nov - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que vous répondriez ? Jeu 20 Nov - 19:45 | |
| - rambo a écrit:
- ou encore:
Grosse toi-même, espèce de salope. Si les rues étaient pavées de bites, tu marcherais sur le cul !
Ou encore, grosse toi-même, espèce de fiente de crotte de déjection d'un Yorkshire enragé qui c'est pris un coup de pied dans le cul et a fait kaï kaï.
Ou encore, grosse toi-même, espèce de chiasse vénéneuse, tu sens plus fort que la merde qui sort du cul d'un mammouth qui bouffe du beurre de cacahuète et de la bière en jouant au foot! JANINE !! MOI POUR LE MOT COUILLE TU ME PREND LA TETE ET NOTRE AMI RAMBO !!!LUI IL A SORTI L'ARTILLERIE LOURDE § ET TU NE DIS RIEN A LOUI HADI MAZIANA:: | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: qu'est ce que vous répondriez ? Jeu 20 Nov - 20:10 | |
| Tu as raison Yossi, c'est pô juste. Mais la prochaine fois, tu fais comme moi, tu dis "Kiwis", ça passe... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: qu'est ce que vous répondriez ? Jeu 20 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous répondriez ? Jeu 20 Nov - 20:40 | |
| moi je lui aurais dit "il vaut mieux faire envie que pitié" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous répondriez ? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que vous répondriez ? | |
|