forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

on attend SOS veterinaire

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

on attend SOS veterinaire Empty
MessageSujet: on attend SOS veterinaire   on attend SOS veterinaire Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:54

pour un des chats qui d'apres le véto est tres grave!

purée c'est toujours quand tu dois faire des économies que tu as une visite de 111 euros!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: on attend SOS veterinaire   on attend SOS veterinaire Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:50

adm-janine a écrit:
pour un des chats qui d'apres le véto est tres grave!

purée c'est toujours quand tu dois faire des économies que tu as une visite de 111 euros!

c'est celui dont tu nous parlais l'autre jour ?????
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: on attend SOS veterinaire   on attend SOS veterinaire Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:45

oui, le veto l'a trouvé deshydraté et il nous a dit qu'il etait sûr sans le connaitre que le chat avait maigri, effectivement il a perdu 2 kilos en 10 jours! il lui a fait plein de trucs dont une injection d'eau sous la peau, ce matin il n'a rien mangé du tout, il va falloir lui faire une prise de sang car le veto craint une pancreatite!

cout 169 euros, j'adore mon chat et c'est évident que je le soignerai quel qu'en soit le prix mais 169 euros ça fait mal quand meme surtout en ce moment
guitl

guitl

MessageSujet: Re: on attend SOS veterinaire   on attend SOS veterinaire Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:16

adm-janine a écrit:
oui, le veto l'a trouvé deshydraté et il nous a dit qu'il etait sûr sans le connaitre que le chat avait maigri, effectivement il a perdu 2 kilos en 10 jours! il lui a fait plein de trucs dont une injection d'eau sous la peau, ce matin il n'a rien mangé du tout, il va falloir lui faire une prise de sang car le veto craint une pancreatite!

cout 169 euros, j'adore mon chat et c'est évident que je le soignerai quel qu'en soit le prix mais 169 euros ça fait mal quand meme surtout en ce moment

ta fille peut l'emmener à l'école vétérinaire, non? c'est ce que je faisais avec ma dernière, j'étais à la retraite j'avais que ça à faire.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: on attend SOS veterinaire   on attend SOS veterinaire Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:20

tu parles de maisons alfort? il est trop gros et long pour entrer dans une boite! c'est un gros probleme et une fois on lui a mis une laisse il est arrivé à s'échapper le coquin
guitl

guitl

MessageSujet: Re: on attend SOS veterinaire   on attend SOS veterinaire Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:49

adm-janine a écrit:
tu parles de maisons alfort? il est trop gros et long pour entrer dans une boite! c'est un gros probleme et une fois on lui a mis une laisse il est arrivé à s'échapper le coquin

tu prends une boite pour chien, pour faire voyager les chiens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on attend SOS veterinaire   on attend SOS veterinaire Icon_minitime

on attend SOS veterinaire
Page 1 sur 1