- palm beach a écrit:
- Georges tu vis en Judee Samarie? Non, alors ne parle pas de ce que tu ne sais pas ...
c'est vrai, Georges, apprends d'abord à lire l'hébreu, mais la lecture d'aroutz 7 suffira à formater ton cerveau.
Extraordinaire, je ne sais ce qu'en pense la presse israélienne, la presse juive française s'en tamponne à un point...seul aroutz 7 en fait ses choux gras.
Georges, peut être que ces israéliens veulent donner aux arabes les mêmes droits qu'à tous les israéliens? en fait, personne ne m'a jamais répondu à ce sujet ; non plus sur le sort réservé à ces arabes lorsque la Judée-Samarie sera annexée par Israël.
Palm Beach, peut être peux tu répondre à ces simples questions?
Qu'une fois pour toutes nous ne restions pas dans le flou, ce flou porteur de haine?
Je n'ai jamais de réponses ; alors soit c'est de l'ignorance, soit la réalité est tellement moche et sordide que les israéliens de droite n'osent avouer leurs intentions.
Et puis dans le fond, ils sont en nombre suffisant dans la région, qu'ils engagent une guerre contre les palestiniens sans demander à Tsahal de s'en méler, je trouve que ce serait une bonne idée. Les élections jusqu'à présent ont prouvé que la majorité des israéliens refusent de tout sacrifier pour les "maisons de la paix" des Territoires. Mais c'est vrai aussi que l'avis des israéliens, on s'en fiche, n'est-ce pas?