| israel;, des chiffres inquietants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: israel;, des chiffres inquietants Ven 21 Nov - 12:54 | |
| http://www.juif.org/societe-israel/72757,43-des-jeunes-israeliens-envisagent-de-quitter-le-pays.php | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: israel;, des chiffres inquietants Ven 21 Nov - 21:06 | |
| Le fait qu'Israel soit entre dans la crise economique ne fait rien pour arranger les choses. Mes deux enfants n'ont pas l'intention de quitter Israel, mais mon fils m'a laisse entendre que si il trouvait un boulot a l'etranger apres avoir obtenu son diplome, il n'hesiterait pas beaucoup. Et si on se refere a Guilad Shait, et dans les reponses des lecteurs de cette nouvelle, on en parle pas mal, eh bien, il faut savoir qu'aujourd'hui les telespectateurs israeliens se passionnent beaucoup plus pour savoir si Boublil arrivera a tenir 100 jours dans le Loft que si Guilad Shalit arrive encore a tenir apres 880 jours de captivite. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: israel;, des chiffres inquietants Ven 21 Nov - 22:10 | |
| la télé-réalité c'est plus facile que la lecture. | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: israel;, des chiffres inquietants Dim 23 Nov - 7:23 | |
| les tele realite, je deteste, c'est nul, c'est faux! je prefere me passer un bon film , comme Tatie danielle par ex. hier il est passe sur le statellite de yes.
au fait, les israeliens francophones, sur le satelitte israelien, il y'a plein de films francais !hier j'ai vu les ripoux et tatie danielle | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: israel;, des chiffres inquietants Dim 23 Nov - 9:30 | |
| - Adar a écrit:
- les tele realite, je deteste, c'est nul, c'est faux!
je prefere me passer un bon film , comme Tatie danielle par ex. hier il est passe sur le statellite de yes.
au fait, les israeliens francophones, sur le satelitte israelien, il y'a plein de films francais !hier j'ai vu les ripoux et tatie danielle Tatie Danielle j'avais adoré. | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: israel;, des chiffres inquietants Dim 23 Nov - 9:51 | |
| - guitl a écrit:
- Adar a écrit:
- les tele realite, je deteste, c'est nul, c'est faux!
je prefere me passer un bon film , comme Tatie danielle par ex. hier il est passe sur le statellite de yes.
au fait, les israeliens francophones, sur le satelitte israelien, il y'a plein de films francais !hier j'ai vu les ripoux et tatie danielle Tatie Danielle j'avais adoré. moi aussi, je le regarde avec toujours autant de plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: israel;, des chiffres inquietants | |
| |
|
| |
| israel;, des chiffres inquietants | |
|